Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
guitou9 a écrit:
La semaine passée, j'ai renversé du redbull dans mon clavier Et il va toujours aussi bien ^^
j'ai du arrêter le redbull sous ordre de mon père(mon médecin) pour tendinite un mois avant ma compet de tennis
j'avais j'ai renverser de un quelconque fluide sur mon PC portable moi mais par contre il doit y avoir entre les touches un bon nombre de miettes^^
Ouais moi aussi, y'en a la tonnes
Letit. a écrit:
Al.Capone... a écrit:
guitou9 a écrit:
La semaine passée, j'ai renversé du redbull dans mon clavier Et il va toujours aussi bien ^^
j'ai du arrêter le redbull sous ordre de mon père(mon médecin) pour tendinite un mois avant ma compet de tennis
j'avais j'ai renverser de un quelconque fluide sur mon PC portable moi mais par contre il doit y avoir entre les touches un bon nombre de miettes^^Ouais moi aussi, y'en a la tonnes
+1
Moi quand je regarde entre les touches pour voir dans le fond sa me fait peur
robin.SB29 a écrit:
Letit. a écrit:
Al.Capone... a écrit:
j'avais j'ai renverser de un quelconque fluide sur mon PC portable moi mais par contre il doit y avoir entre les touches un bon nombre de miettes^^Ouais moi aussi, y'en a la tonnes
+1
+2
beauvais60 a écrit:
mdr celui qui a renversé du yaourt dedans j'espère qu'il la lavé au karsher son clavier sinon ça doit sentir bon depuis le temps^^
Al.Capone... a écrit:
beauvais60 a écrit:
mdr celui qui a renversé du yaourt dedans j'espère qu'il la lavé au karsher son clavier sinon ça doit sentir bon depuis le temps^^
Mdrr'.. Bah.. Enfete.. C'est sur un ordi portable.. Un yaourt avec du sucre.. Le truc qui colle bien quoi..
Et enfete .. J'ai eté prendre du P.Q.. Et j'ai essuyé ( la premier chose que j'avais sous la main ^^ ) et ensuite.. C'est partit.. Mais je pense qu'il doit en rester un peu.. Et depuis quelques semaines.. ( Juste apres que j'ai renversé du yaourt ) .. Mon ordi surchauffe.. Je ne sais pas si c'est a cause de ca.. Mais bon ^^
lol attention l'acide lactique à haute température c'est dangereux^^
ça donne le hoquet
Moi Pire que vous tous , je matter un truck tranquille (un site spéciale )
Et puis ba je me voila quoi ......Pi bas j'avais amener le mouchoir .......Et Paff sur le clavier heureusement que c'est partie , sa colle bien aussi sa .
Giulydu54300 a écrit:
Et puis ba je me voila quoi ......Pi bas j'avais amener le mouchoir .......Et Paff sur le clavier heureusement que c'est partie , sa colle bien aussi sa .
Ta regarder Titanic? je comprend pour les mouchoirs mais je savais pas que sa coller les larmes ^^
j'avais jamais vu ça !
y'en a a vraiment
Comment t'as fait ton compte ?
t'es sur que tu t'es pas touché devant une vidéo de boules et t'as inondé ton clavier plutot ?
Tu aurais dû le mettre à l'envers (après l'avoir atteint, bien entendu) à quelques centimètres au-dessus d'une source de chaleur. [chauffage, entre-jambes de maman, etc]
PS: Une cheminée, ça compte pas, au cas ou.
Un feu d'forêt non plus !!
Giulydu54300 a écrit:
Ohhhhh, grave.
J'ai jamais réussi a faire marcher mon clavier Il a pas de pied !!! Par contre il fonctionne impeccable
Enleve tout les touches, sèche, et remet les, j'avait fait pa reil chez un pote quand de la biere était tombé
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai jamais réussi a faire marcher mon clavier Il a pas de pied !!! Par contre il fonctionne impeccable
* fermeture du topic ? *
Attends quelques minutes qu'il sèche ... Si cela résolu pas ton soucis, direction le magasin pour l'achat d'un nouveau clavier ^^
Prenez le sèche-cheveux là vite
Dernière modification par stanargent (10-07-2009 12:33:29)