Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit topic pour vous demandez à tous mais surtout aux anciens :
- Que penser de foot-land?????
- Que manque t-il au jeu?????
- Aimez-vous toujours se jeu??????
- Ne devrait t-il pas avoir un peu de changement ?????
Perso, je suis comme même déçu de voir que rien ne bouge depuis un certain moment, quand on voit que la grosse dernière amélioration pour permettre d'améliorer son équipe ou ses infrastructures date de plus de 2ans avec le centre niveaux 4.
D'autre petite chose devrait être revue aussi comme : - La partie aide n'est jamais remise à neuf (Même si elle ne sert plus a rien pour les anciens)
- Le centre niveau 4 et super, mais une fois les joueurs sorties à 220point, il est quasi impossible de les vendre avec un petit bénéfice (ex: j'ai des joueurs à 220point 100motiv 18ans, ils coutent 450000 je pense, ben même à se prix la je n'arrive pas à les vendre)
- Sur les 3modérateur, 1 seul est actif, les 2 autres ne jouent même plus
- Pour les joueurs, leur âge devient n’importe quoi, j’ai jamais vue une personne de plus de 50ans encore jouer au foot, sa va même jusque 80 90ans, ce n’est pas sérieux.
Je pourrais parler d’autre petit mais la liste pourrait être longue. J’espère Manu que tu ne prendras pas sa comme une provocation se topic , sa permettra au gens de s’exprimer sur le jeu que tu as créé et voir les point positif et négatif .
Ps : J’espère ne pas être bannis car je m’intéresse toujours a se jeu depuis très longtemps, mais je pense que certaines choses doives changer.
T'es encore vivant toi ?
Ce jeu est destiné à couler de toute manière, tu le sais aussi bien que moi OCWarcoing..
DailyCoach a écrit:
T'es encore vivant toi ?
On se connais ?????
Oui je sais navi mais c'est dommage de créer un jeu des meilleur jeu virtuel et de le laisser couler aprés autant d'année.
Dernière modification par OCWarcoing (17-10-2012 22:01:18)
D'un côté Manu est réaliste.
Ekotto a écrit:
Tu veus dire quoi par la ???
OCWarcoing a écrit:
Ekotto a écrit:
Que Manu sait très bien que le jeu est en fin de cycle, et donc ça serait vraiment très débile de passer de l'énergie et de l'argent dans un projet démodé.
Ekotto a écrit:
OCWarcoing a écrit:
Ekotto a écrit:
Que Manu sait très bien que le jeu est en fin de cycle, et donc ça serait vraiment très débile de passer de l'énergie et de l'argent dans un projet démodé.
Oui mes je pense que sa ne lui coute rien de faire de nouvelle amélioration ou de faire des modifications, ect...........
Tu crois mal ^^
- Un jeu sur la fin comme l'at dit Eko' ...
- Tout.
- J'y ai fait des connaissances mais bon le jeu en lui-même il est cuit.
- Faut pas faire des changements mais tout refaire.
Puis Manu s'en fout de ton avis ^^
Ekotto a écrit:
Tu crois mal ^^
Je ne sais pas . Mais des ptit truk meme comme de nouveau modo, des rafraichissement de certains truk comme la partie aide, certains concours ect. Et en matiere infrastructure, il pourrait en importer de nouvelle ou en améliorer certaine sa pourrait faire revenir peut etre pas mal de monde.
Ce que je peus comprendre aussi qu'il n'améliora pas de nouvel structure c'est que la plupart serais se le payé directement meme si sa coute 50000000fl.
C'est comme le serveur 2, je ne voie pas à quoi il sert car c'est la copie conforme du 1.
Je vois pas en quoi le jeu est cuit alors que c'est le meilleur jeu de foot qu'il existe sur Internet !
Et que même sans améliorations, on pourrait y jouer pendant 10 ans encore.
L_interdit a écrit:
- Un jeu sur la fin comme l'at dit Eko' ... - Tout. - J'y ai fait des connaissances mais bon le jeu en lui-même il est cuit. - Faut pas faire des changements mais tout refaire. Puis Manu s'en fout de ton avis ^^
Oui je c'est que se topic ne servira encore a rien mais alors qui le dise franchement qu'il ne fera plus rien pour se jeu
thomas-fernando a écrit:
Je vois pas en quoi le jeu est cuit alors que c'est le meilleur jeu de foot qu'il existe sur Internet ! Et que même sans améliorations, on pourrait y jouer pendant 10 ans encore.
Perso, je prefere avec des nouvelle améliorations, car sa te m'est certains objectif que l'on peut essayé atteindre et comme sa le jeu ne devient pas lassant a la longue.
Il l'a déjà dit. ^^
Laurent- a écrit:
Il l'a déjà dit. ^^
Ben qu'il arrete clairement le jeu si il n'a plus interet sa évitera acheter des bonus et de payé pour rien fin bon sa ne changera rien a se jeu.
OCWarcoing a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu crois mal ^^
Je ne sais pas . Mais des ptit truk meme comme de nouveau modo, des rafraichissement de certains truk comme la partie aide, certains concours ect. Et en matiere infrastructure, il pourrait en importer de nouvelle ou en améliorer certaine sa pourrait faire revenir peut etre pas mal de monde.
Ce que je peus comprendre aussi qu'il n'améliora pas de nouvel structure c'est que la plupart serais se le payé directement meme si sa coute 50000000fl.
C'est comme le serveur 2, je ne voie pas à quoi il sert car c'est la copie conforme du 1.
Je suis rédacteur sur un site lensois, je peux te dire que plus tu ajoutes de chose sur ton site, plus le prix du serveur augmente.
Ensuite, Manu à des modérateurs, qui ne font simplement pas leur travail
Le serveur 2 à mon avis un test pour Manu, il voulait voir si le jeu intéresse encore si on recommence à 0. La réponse est négative.
Manu doit garder le jeu, car il ne doit pas perdre de l'argent, mais mon avis il doit être sur plusieurs projet car celui là n'est pas rentable pour lui.
OCWarcoing a écrit:
Laurent- a écrit:
Il l'a déjà dit. ^^
Ben qu'il arrete clairement le jeu si il n'a plus interet sa évitera acheter des bonus et de payé pour rien fin bon sa ne changera rien a se jeu.
Manu n'arrête pas le jeu tant qu'il continue à se faire de la thune dessus.
Faut pas croire qui peut vivre avec FL, faut pas rêver, mais il ne perd pas d'argent c'est sur.
Ekotto a écrit:
Faut pas croire qui peut vivre avec FL, faut pas rêver, mais il ne perd pas d'argent c'est sur.
C'est se qui en achete qui en perde
OCWarcoing a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est se qui en achete qui en perde
Il oblige personne à acheter des bonus, et sache qui touche pas 100% des bonus ni même 50%.
Ouer mais bon dommage que se jeu coule alors qui a moyen de le relancer