Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais envoyer trois joueurs en stage. Voici leurs descriptions:
Milieu de 20 ans, 730 points -> PDF de 1.1M - 1-2M FL environ. -> Doit partir le 22 !
Défenseur de 18 ans, 604 points -> PDF de 750 000 FL environ -> Doit partir le 22 !
Défenseur de 18 ans, 602 points -> PDF de 750 000 FL environ -> Doit partir le 25 !
Je veux deux formateurs libres du 23 octobre au 1er novembre et un du 26 octobre au 4 novembre.
Si vous ne correspondez pas à ces critères, inutile de demander.
Je souhaite des formateurs sérieux qui s'ils s'engagent à me prendre un joueur, me le prennent et ne reviennent pas sur leurs décisions.
Halamario a écrit:
Je voudrais envoyer trois joueurs en stage. Voici leurs descriptions:
Milieu de 20 ans, 730 points -> PDF de 1.1M - 1-2M FL environ. -> Doit partir le 22 !
Défenseur de 18 ans, 604 points -> PDF de 750 000 FL environ -> Doit partir le 22 !
Défenseur de 18 ans, 602 points -> PDF de 750 000 FL environ -> Doit partir le 25 !
Je veux deux formateurs libres du 23 octobre au 1er novembre et un du 26 octobre au 4 novembre.
Si vous ne correspondez pas à ces critères, inutile de demander.
Je souhaite des formateurs sérieux qui s'ils s'engagent à me prendre un joueur, me le prennent et ne reviennent pas sur leurs décisions.
Moi pour ton milieu mais je peux commencé que le 25
Je suis libre le 1 Novembre , tu me propose qui ?
Alex.. a écrit:
Le 25, il y aura un défenseur qui devra partir. Le milieu sera déjà bien loin.
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Je suis libre le 1 Novembre , tu me propose qui ?
Date assez éloignée. Il faudra voir si je refais un topic pour des formations courtes de 5 jours maximum.
Dernière modification par Halamario (20-10-2008 17:44:37)
moi je suis libre à partir du 27 pour le temps que tu voudrais , sa t'intéresse ?
Halamario a écrit:
Alex.. a écrit:
Ok pas grave
Bonne chance
quaresma-du-38 a écrit:
moi je suis libre à partir du 27 pour le temps que tu voudrais , sa t'intéresse ?
Si tu fais un stage de 3 jours le 27, j'aurais peut-être des joueurs de 600-700 points à renvoyer en stage à la fin de ton stage de 3 jours.
Alex.. a écrit:
Halamario a écrit:
Alex.. a écrit:
Ok pas grave
Bonne chance
Mais si tu fais un stage de 5 jours le 25, à la fin de ton stage je peux t'envoyer un joueur de 600-700 points voir plus. J'enregistre des retours le 30-31.
Halamario a écrit:
Si tu fais un stage de 3 jours le 27, j'aurais peut-être des joueurs de 600-700 points à renvoyer en stage à la fin de ton stage de 3 jours.
ok pas de problèmes pour combien de temps ?
Non sa ira
quaresma-du-38 a écrit:
Halamario a écrit:
ok pas de problèmes pour combien de temps ?
10 jours bien entendu !
Le 30, j'enregistre des retours de joueur de -600-700. Le lendemain (le 31), j'envoie une partie en stage à nouveau.
Ouais moi je peux meme a partir de ce soir !!! Donc envoi moi un Mp pour me dire si tu m'acceptes et je me mettrais dans la liste des formateurs ! Voili Voilou !
Je veux bien pour celui qui a un pdf a 1.1 M
CHiik-Darling -> Le 22 j'aurai des joueurs à envoyer pas avant.
moustef77 -> Comme dit à CHiik-Darling, le 22 j'aurai des joueurs à envoyer en stage, pas avant.
Pdf de quasi 800 000 minimum pour 10 jours.
Ok ba je prends alors !! j'aurais la place sur ?
ok un ga pour le 22
Halamario a écrit:
CHiik-Darling -> Le 22 j'aurai des joueurs à envoyer pas avant.
moustef77 -> Comme dit à CHiik-Darling, le 22 j'aurai des joueurs à envoyer en stage, pas avant.
Pdf de quasi 800 000 minimum pour 10 jours.
Bah oui pour le 22 t'inquiete pas j'avais compris
je te prend
Milieu de 20 ans, 730 points -> PDF de 1.1M - 1-2M FL environ
le 23 à 23heures tapantes?
libre de suite reste t il qqu un a former pr 10 jours
moi aussi je voudrais un joueur pour le 22
Dernière modification par manchester-united62 (20-10-2008 21:13:24)
Ce sera un des deux:
En tout cas, le premier arrivé le 22 et le 25 sera le premier servi.
le premier ? ok ?