Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Voilà, je vends presque toute ma team :
- Homer et mes 500BOBO : gardien → 20ans → 327points→ 100 de motive → vente libre ou normal ou échange
- Jacky The Best : def → 40ans → 501points → 100 de motive → vente libre ou normal ou échange
- Papy The Best : def → 40ans → 515points → 100 de motive → vente libre ou normal ou échange
- Mufo : def → 39ans → 291points → 100 de motive → vente libre ou normal ou échange
- Jojo The Best : def → 24ans → 420points → 100 de motive → vente libre ou normal → EXELENT ENTRENEMENT
- Ivan : mil → 42ans → 212points → 100 de motive → vente libre ou normal ou échange → EXELENT ENTREMENT
- milieu : mil → 40ans → 270points → 100 de motive → vente libre ou normal ou échange
- Mika The Best : att → 29ans → 589points → 100 de motive → vente libre ou normal ou échange → EXELENT ENTREMENT
- Zolivette The Best : Att → 23ans → 462points → 100 de motive → vente libre ou normal → EXELENT ENTREMENT
- La Baleine The Best : Att → 34ans → 515points → 100 de motive → vente libre ou normal ou échange
- Deco : mil → 47ans → 204points → 100 de motive → vente libre ou normal ou échange
- Riviere : att → 39ans → 277points → 100 de motive → vente libre ou normal ou échange
- mamadou kere : def → 45ans → 188points → 28 de motive → vente libre ou normal ou échange
- Reha : gardien → 35ans → 180 points → 11 de motive → vente libre ou normal ou échange → EXELENT ENTREMENT
Voilà faites vos propos ici ou par Mp!
up
up
up
up
up
up
up
up
Bonne vente a toi !!
merci l'ami
up
up
propose moi mais pas une offre bidon, car il est entréné a la perfection par mes soins donc je veux pas de la brindille !
je vais voir, car je ne serai pas chez moi donc je ne te promets rien !
si je peux le mettre en vente, je le mets en vente libre ou normal ?
ok pas de problème !!
je vais essayer de faire ça.
vient voir le match je le sens que Jojo va marquer aujourd'hui
up
up
bonne vente
merci juju
merci mon Keke
Pages: 1 2