Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
se sera en mode amical car certain qui se sont inscrit ici participe probablement déjà a des compétition officiel
A.Pirlo21 a écrit:
Moi je viens d'envoyé mon Dernier Milieux a formé donc j'ai Défense et Milieux complet
j'ai 1 attaquant sur 4 et 2 Qui vont arriver donc 3/4 et je remotiverait mon 314 mais il auront 30 Ans de moynene mon attaque ^^ Puis je rachète 1 Gardiens ^^
moi j'devrais me demerder avec ce que j'ai mais j'peux toujours achetez une défense assez rapidement je pense
A.Pirlo21 a écrit:
Moi je viens d'envoyé mon Dernier Milieux a formé donc j'ai Défense et Milieux complet
j'ai 1 attaquant sur 4 et 2 Qui vont arriver donc 3/4 et je remotiverait mon 314 mais il auront 30 Ans de moynene mon attaque ^^ Puis je rachète 1 Gardiens ^^
Equipe de fous. ^^
Prénom : Romain.
Pseudo : el-nino51
Nom d'équipe + lien : Santos - F.C
Moyenne : ...
Capacité du stade : 130 000 places.
Motivation : Participer.
En éspérant avoir mon équipe pour le début de la coupe ! ^^
el-nino51 a écrit:
Prénom : Romain.
Pseudo : el-nino51
Nom d'équipe + lien : Santos - F.C
Capacité du stade : 130 000 places.
Motivation : Participer.
En éspérant avoir mon équipe pour le début de la coupe ! ^^
Un concurrent en plus.
Décidément, je vais avoir aucune chance.
Prénom : Quentin
Pseudo : Machado13-
Nom d'équipe + lien : Sporting Mersey
Capacité du stade : 60 000 bientôt 70 000
Motivation : Toi mon Dieu.
Dernière modification par Machado13- (19-03-2011 20:19:47)
Prénom : Geoffrey
Pseudo : geogoss5190
Nom d'équipe + lien : rsca3team
Moyenne : 600 points
Capacité du stade : 90 000 places
Motivation : Détrôner le Dieu tout puissant .
hein tu veux détroné mon frère
frisca2 a écrit:
Bannière a venir
D C C - L A - R E N A I S S A N C E
• Salut a tous et Bienvenue pour cette nouvelle competition amicale qui marque le début d'une nouvelle ère pour la DCC
• Je recherche 16 membres (un peu moins car j'ai deja quelque participants) afin de faire une coupe amicale
• Il n'y aura pas de récompense juste le plaisir de participer
• Je ferais une meilleur présentations plus tard la j'ai pas trop le temps
• Formulaire
→ Prénom :
→ Pseudo :
→ Nom d'équipe + lien :
→ Moyenne :
→ Capacité du stade :
→ Motivation :
codevirgule a écrit:
Bien sur mais pas d’être le gérant de la DCC mais d’être le vainqueur de cette coupe amicale .
geogoss5190 a écrit:
codevirgule a écrit:
Bien sur mais pas d’être le gérant de la DCC mais d’être le vainqueur de cette coupe amicale .
Juste parce que tu veux me détrôner tu sera châtier
Merci pour la présentation mais j'vais modifier le texte en gardans les couleurs
A.Pirlo21 a écrit:
frisca2 a écrit:
Bannière a venir
. D C C - L A - R E N A I S S A N C E
• Salut a tous et Bienvenue pour cette nouvelle competition amicale qui marque le début d'une nouvelle ère pour la DCC
• Je recherche 16 membres (un peu moins car j'ai deja quelque participants) afin de faire une coupe amicale
• Il n'y aura pas de récompense juste le plaisir de participer
• Je ferais une meilleur présentations plus tard la j'ai pas trop le temps
• Formulaire
→ Prénom :
→ Pseudo :
→ Nom d'équipe + lien :
→ Moyenne :
→ Capacité du stade :
→ Motivation :
Tu veut le code ?
Dernière modification par A.Pirlo21 (19-03-2011 21:40:19)
frisca2 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
codevirgule a écrit:
Merci pour la présentation mais j'vais modifier le texte en gardans les couleurs
. Autrement tu me prend quand même Dieu ?
geogoss5190 a écrit:
frisca2 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Merci pour la présentation mais j'vais modifier le texte en gardans les couleurs. Autrement tu me prend quand même Dieu ?
ouais j'te prend
pourquoi pas pour le code
Si tu veux je peux donner une récompense au vainqueur si c'est pas moi lol.
Bannière a venir . [b][color=red]D[/color] [color=orange]C[/color] [color=red]C[/color] - [color=orange]L[/color] [color=red]A[/color] - [color=orange]R[/color] [color=red]E[/color] [color=orange]N[/color] [color=red]A[/color] [color=orange]I[/color] [color=red]S[/color] [color=orange]S[/color] [color=red]A[/color] [color=orange]N[/color] [color=red]C[/color] [color=orange]E[/color] [/b] [b][color=red]• S[/color][color=orange]alut a tous et Bienvenue pour cette nouvelle competition amicale qui marque le début d'une nouvelle ère pour la DCC[/color] [/b] [b][color=red]• J[/color][color=orange]e recherche 16 membres (un peu moins car j'ai deja quelque participants) afin de faire une coupe amicale[/color] [/b] [b][color=red]• I[/color][color=orange]l n'y aura pas de récompense juste le plaisir de participer[/color] [/b] [b][color=red]• J[/color][color=orange]e ferais une meilleur présentations plus tard la j'ai pas trop le temps[/color] [/b] [b][color=red]• F[/color][color=orange]ormulaire[/color] [color=red]→ P[/color][color=orange]rénom : [/color] [color=red]→ P[/color][color=orange]seudo : [/color] [color=red]→ N[/color][color=orange]om d'équipe + lien : [/color] [color=red]→ M[/color][color=orange]oyenne : [/color] [color=red]→ C[/color][color=orange]apacité du stade : [/color] [color=red]→ M[/color][color=orange]otivation : [/color][/b]
geogoss5190 a écrit:
Si tu veux je peux donner une récompense au vainqueur si c'est pas moi lol.
sa c'est toi qui voit mais vient me dire en mp combien tu compte donnez
ok et je suis parti je reviens tantôt apres minuit car je vais au cinema. Bonne soirée a tantôt .
Dernière modification par geogoss5190 (19-03-2011 21:55:08)
A.Pirlo21 a écrit:
Ta pris ma bann' et ma prez ♥
ouais j'trouve que sa allais bien ensemble merci de les avoirs fait