Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toute façon le seul non-pervers qui est soi-disant vécu c'était Jésus et il est mort puceaux a 32 ans
pour ce qui est du reste vous êtes des chiens en chaleur ou vous le serez ainsi que vos enfants et petits-enfants futur c'est le destin de chaqu'un
après il y a ceux qui mettent du coeur a l'ouvrage (hein Jeff ) et ya ceux qui préfère prendre leur temps.
C'était le post du jour
Dernière modification par frisca2 (30-03-2011 20:32:57)
Mdr c'était la phrase divine du jour tu veux dire .
geogoss5190 a écrit:
Mdr c'était la phrase divine du jour tu veux dire .
Et fallait que sa vienne de moi bien sur
en plus en premier post d'une nouvelle page cette classe on peux pas faire mieux
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2506278
Venez nombreux
Un petit peu de pub le choc des titants
frisca2 a écrit:
Toute façon le seul non-pervers qui est soi-disant vécu c'était Jésus et il est mort puceaux a 32 ans
pour ce qui est du reste vous êtes des chiens en chaleur ou vous le serez ainsi que vos enfants et petits-enfants futur c'est le destin de chaqu'un
après il y a ceux qui mettent du coeur a l'ouvrage (hein Jeff ) et ya ceux qui préfère prendre leur temps.
C'était le post du jour
tu es sur de toi Loic on a aucune preuve qui te dit qu'il a pas eu des enfants
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
C'était le post du jourtu es sur de toi Loic on a aucune preuve qui te dit qu'il a pas eu des enfants
vu sa tete dans les livre comment veux-tu qu'il ait réussi a se taper une meuf
The_Truth a écrit:
Victoire 6-0 donc 6points /6 !
A moi les quarts !
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
C'était le post du jourtu es sur de toi Loic on a aucune preuve qui te dit qu'il a pas eu des enfants
vu sa tete dans les livre comment veux-tu qu'il ait réussi a se taper une meuf
tu as déjà vu le beau père a anouck il lui ressemble en plus chauve si lui a pu arriver l'autre chevelu aussi non
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
tu es sur de toi Loic on a aucune preuve qui te dit qu'il a pas eu des enfantsvu sa tete dans les livre comment veux-tu qu'il ait réussi a se taper une meuf
tu as déjà vu le beau père a anouck il lui ressemble en plus chauve si lui a pu arriver l'autre chevelu aussi non
mouais
bon le temps d'arroser les plantes a fric et je mets a jour les tableaux en première page
tableaux mise a jour
Dernier match de poule pour moi ! Logiquement on est qualifier les 2 donc la première place du groupe est en jeu !
babel_the_kid VS The_Truth
Salut !
babel_the_kid vs. Playz- > 29/03.
babel_the_kid 4-0 Playz-
babel_the_kid vs. The_Truth > 31/03.
babel_the_kid 4-1 The_Truth
babel_the_kid vs. girlsteam80 > 03/04.
résultat noté merci de me dire si il y a d'autre match aujourd'hui
Demain je joue mon dernier match contre Romain ( elnino51).
codevirgule a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3932610
Match en cours, contre Lyonnais.Du.27 !
Edit : Victoire 4/2.
Dernière modification par el-nino51 (31-03-2011 22:49:26)
merci je mettrai les tableaux a jour demain vers 22h00 si non on connais déjà 7 qualifié bravo a vous
codevirgule a écrit:
merci je mettrai les tableaux a jour demain vers 22h00 si non on connais déjà 7 qualifié bravo a vous
Merci .
el-nino51 a écrit:
codevirgule a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3932610
Match en cours, contre Lyonnais.Du.27 !
Edit : Victoire 4/2.
+ http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3934137
Match contre Geoffrey.
Victoire 3/2.
T'as été rapide Rom . Tient toi pres a me revoir avec ma team au complet lol .
geogoss5190 a écrit:
Je suis sur la PS3, donc dès le match fini j'l'ai noté, comme ça j'suis tranquille, et je peux rejouer. Lol.
Une revanche? Avec plaisir.
Edit: Je vois que la moitié du tableau des scores sur ma PS3 (plus d'ordi pour le moment), et comme par hasard, il manque la partie oú il ya mes résultat, fait chier !
Dernière modification par el-nino51 (02-04-2011 00:50:55)
je vais faire en sorte que tu puisse les voir demain Romain
Je fais mon match aujourd'hui a 10 heures
Dernière modification par lensoisdu01 (02-04-2011 11:47:06)
el-nino51 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Je suis sur la PS3, donc dès le match fini j'l'ai noté, comme ça j'suis tranquille, et je peux rejouer. Lol.
Une revanche? Avec plaisir.
Edit: Je vois que la moitié du tableau des scores sur ma PS3 (plus d'ordi pour le moment), et comme par hasard, il manque la partie oú il ya mes résultat, fait chier !
Sans soucis samedi prochain ma team revient de stage .