Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou est ce qu'on vois quand est ce qu'on c'est inscrit sur foot land et quand est ce que nos amis ce sont inscrit svp ?
AsseClem8 a écrit:
Ou est ce qu'on vois quand est ce qu'on c'est inscrit sur foot land et quand est ce que nos amis ce sont inscrit svp ?
dans le rapport d'équipe ..
tu va dans "rapports",inscrit le nom d'équipe,ouvre la fiche de son rapport puis la date d'inscription s'affiche en haut "Equipe entraînée par ...... depuis le ??-??-????"
the_dark_knight a écrit:
AsseClem8 a écrit:
tu va dans "rapports",inscrit le nom d'équipe,ouvre la fiche de son rapport puis la date d'inscription s'affiche en haut "Equipe entraînée par ...... depuis le ??-??-????"
Jsuis sur ma fiche d'equipe mais c'est pas marker Equipe entrainé par ???
Mais nan pas sur ta fiche d'équipe sur un rapport tu va dans le classement rapport t'en commande un et tu le lis et y marquer ca quelque part
AsseClem8 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
AsseClem8 a écrit:
tu va dans "rapports",inscrit le nom d'équipe,ouvre la fiche de son rapport puis la date d'inscription s'affiche en haut "Equipe entraînée par ...... depuis le ??-??-????"Jsuis sur ma fiche d'equipe mais c'est pas marker Equipe entrainé par ???
regarde ce que j'ai mis en gras,tu n'a qu'a suivre les étapes pour afficher le rapport de n'importe quel équipe et bien entendu voir la date d'inscription ( qui s'affichera en haut du rapport )
arctica a écrit:
http://img843.imageshack.us/img843/8233 … t113fd.jpg
Mon compte => visualiser et compléter mes informations
exact,mais pour connaitre la date d'inscription de quelqu'un d'autre,il faudra commander son rapport ...