Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut,
Ma suggestion est simple. Serait-il possible d'afficher sur la page de création des coupes et championnats les date et heure limites de validation ? Ainsi les personnes attendant de créer une compétition perdrait moins de temps à essayer.
Merci de vos avis.
lucas43bis a écrit:
contre
sa sert a rien
t'enflamme pas mon grand....
mykhi, excuse le c'est un boulet qui traine sur fl....
je suis pour ta suggestion, c'est trop chiant d'attendre(enfin de pas savoir quand on aura une chance de choper une coupe ou un championnat)
playmo58 a écrit:
je suis pour ta suggestion, c'est trop chiant d'attendre(enfin de pas savoir quand on aura une chance de choper une coupe ou un championnat)
elle est nul la suggéstion puis voi la
lucas43bis a écrit:
playmo58 a écrit:
je suis pour ta suggestion, c'est trop chiant d'attendre(enfin de pas savoir quand on aura une chance de choper une coupe ou un championnat)elle est nul la suggéstion puis voi la
il propose une suggestion pourrie toutes les 2 secondes et il trouve celle là pourri...
tu te moquerai pas du monde par hazard???
Pour on aurai moins a attendre.
un grand pour car il y a deux avantage : le premier de ne pas trop attendre la fin des inscription d'une coupe !!!
et aussi d'avoir peut etre la chance de creér une coupe car souvent la liste d'attente est pleine ! !!!!
pas très comprehensible mon histoire mais bon on na compris que je suis pour !
playmo58 a écrit:
lucas43bis a écrit:
contre
sa sert a rient'enflamme pas mon grand....
+1
SUSUDU22 a écrit:
Pour on aurai moins a attendre.
Le problème n'est pas d'attendre mais bien de pouvoir simplement savoir quand une place se libérera naturellement. Mais j'ai bien compris que tu étais pour
Voila une bonne suggestion car moi j'attend 10 minue pour que je creer une competition>>>>>>>>POUR
Dylan13-59 a écrit:
Voila une bonne suggestion car moi j'attend 10 minue pour que je creer une competition>>>>>>>>POUR
Certains attendent beaucoup + que 10minutes
Mais pour aussi pour les mêmes raisons au dessus en + ça ne doit pas être trop compliquer de mettre ça en place.
pour tout a déjà était dit
Nastox a écrit:
Dylan13-59 a écrit:
Certains attendent beaucoup + que 10minutes
Mais pour aussi pour les mêmes raisons au dessus en + ça ne doit pas être trop compliquer de mettre ça en place.
+1
Allez hop on remonte un peu histoire d'avoir plus d'avis
Ca doit pouvoir aider et les créateurs de compétition (savoir quand il faut s'activer pour la propagande) et ceux qui voudraient bien en créer une). Ce n'est pas une amélioration majeure mais sûrement pas bien compliqué à mettre en place.
neutre car on c a quel heure elle fini mais tout le monde le c donc on va en revenir au meme point
je n'est pas tres bien compris eske tu peut un peut developper .... ?
Dernière modification par mik. (18-12-2008 09:56:07)
Pages: 1