Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voulais savoir a quoi sa sert davoir plusieurs goal sil joue tout le temps sans se blesser ou sans faire de faute j'aimerais que le goal puisse faire des fautes merci de lavoir lu
ou se blesser ou prendre des ou
contre
pour que ca soit utile davoir dautre goal logique
ta raison vinvincoach
je suis POUR car ces normal tous joueurs peuvent faire des fautes et se blesser sauf le goal ce qui n'est pas normal dans ce jeu , en vrai sa arrive qu'un goal ce prennent un rouge ou ce blessent c'est pour cela que je suis POUR bonne idée
Dernière modification par sanglier.noir (07-03-2011 18:31:30)
merci mais il faut demander a manu
il ne faut pas que mettre du tros facile dans un jeu faut savoir compliqué le jeu aussi !!!!
Dernière modification par sanglier.noir (07-03-2011 18:34:14)
oui ta raison
tu peut lui demander je trouve sa toute à fait normal de toute façon.^^
On a pas dit à tout les match non plus juste rarement
Dernière modification par sanglier.noir (07-03-2011 18:43:02)
MANU si tu passe par la on aimerait bien savoir ton avis merci de laisser un petit message
vinvincoach a écrit:
je voulais savoir a quoi sa sert davoir plusieurs goal sil joue tout le temps sans se blesser ou sans faire de faute j'aimerais que le goal puisse faire des fautes merci de lavoir lu
A mon avis, avant de faire des suggestions tu ferais mieux de prendre des cours de Français.
Dernière modification par RCL22 (07-03-2011 18:51:27)
RCL22 a écrit:
vinvincoach a écrit:
A mon avis, avant de faire des suggestions tu ferais mieux de prendre des cours de Français.
+1
mais jtemmerde
Pour , pour le réalisme
Contre , car faudrais acheté un autre goal ou en prêt..
Mais je penche plus vers le POUR car le goal est un joueur comme les autres ila le droit d'être sur le banc
jespere que ca vous plait ce nest qu'une suggestion mais jespere quelle vous plait
cu honnete jcomprend rien de la converse ^^
pour que les goals fassent des fautes
Dernière modification par vinvincoach (07-03-2011 20:13:00)
^^''' c'est a dire
comme ca ils prennent des et et cela permet de faire jouer un autre goal
a jpense que tu veu dire que les gardiens se prennent des ou pour que par exemple un attaquant joue a se place (attaquant EGALE titulaire