Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
28 victoires pour Denvaden, tout en finissant 3ème, parfait ! On est plus qu'à 1300k du SS 5
EDIT : 5.G pour moi !
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-05-2012 22:02:39)
BloodyBeetroots a écrit:
28 victoires pour Denvaden, tout en finissant 3ème, parfait ! On est plus qu'à 1300k du SS 5
Je te pensais en d4 voir d3 moi tu sais tellement de chose sur le jeu...
DHFL2 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je te pensais en d4 voir d3 moi tu sais tellement de chose sur le jeu...
J'ai quitté mon équipe en D.2 ( lassitude ), pour en reprendre une autre il y a cela 3 saisons !
EDIT : 1ère course avec ODC demain, ne vous étonnez pas si les résultats ne soient disponibles qu'en fin de journée.
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-05-2012 22:46:33)
cc
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (01-06-2012 19:01:56)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Team de nooby sur pattes. ESW alias Victor le melon me dit qu'il va m' '''''' apprendre à jouer '''''' alors je lui dit ok no problème on fait un petit 1v1. Après 10 minutes d'attente car il stressais à l'idée de perdre, car oui il joue sa vie sur Haxball, le match commença. 30 seconde de jeu, me voilà gagner 2-0, ce petit rageux, bideur, melonesque a reset car il avait lag que sa propre room alors que c'est impossible de lag sur sa room. Ensuite il a voulu arrêter. Voilà le genre de gars, qui provoque en duel mais qui se chie dessus à l'idée de perdre. Mec ta team, quand tu veux j'lai prend tout seul. Sur ce aurevoir le rageux, parce'que je tiens à préciser qu'il m'a ensuite ban.
Oh putain j'ai rejoint la partie d'Haxball et t'arrêter pas de chercher la merde.
Je vous ai dis de vous calmer et vous m'avez ignorez et continuez à vous enguelez comme des melons.
Il ne voulait pas 1VS1 car j'étais encore dans la partie et que c'était con de faire un 1VS1 au lieu de 2VS2.
Quand je t'ai je vais tapprendre à jouer c'était de lhumour car tu venais de mettre un csc comme un noob mais messieurs lhumour il connait pas.
Ensuite jai restart ???? Abon ? Tu as une preuve de ce que tu avances ?
Jai pas voulu arreter c'est juste que style a dit un truc du genre "que des 1v1 ici ?" et il y avait 0-0.
Normal que je t'ai ban tu m'insulte.
Bref joli noob et dégage du topic cymanager puisque tu n'y joue pas.
Ose dire que t'as pas reset. Et là mon gars t'es un pur noob parce'que tu mens, alors reviens faire le 1v1 si tu portes tes couilles.
Sinon cassé vous les merdeux, merci !
Stylé la nouvelle mise a jours avec les favoris et tout
On attend le nouveau design pour la saison prochaine, je l'espère !
grenoble a écrit:
Sinon cassé vous les merdeux, merci !
Stylé la nouvelle mise a jours avec les favoris et tout
Bof perso les odc je les sens pas.
Mon leader est marqué comme étant favori du jour.
Cette saison, mon objectif est le top 8. (en D3)
J'espère que vous avez bien testés les ODC en CL ! 2, 3 petits trucs importants : - Si vous désirez que votre coureur reste dans le peloton, il faut cocher la case !
- Un équipier à 100% perd genre, 5,6 points de forme, faut trouver le bon équilibre.
- Les résultats cette semaine sont simulés manuellement d'où le fait qu'on est les résultats en début de soirée.
Le but des ODC est bien évidemment de rajouter de la stratégie à Cym, ceci va induire qu'il y aura des résultats surprises mais ne craignez rien, ils seront plutôt rares et donc l'impact financier sera beaucoup moins chamboulé que certains le pensent ! Ces ODC vont rajouter du piquant dans le jeu !
EDIT : C'est bon, les résultats ont été lancés automatiquement, 1-11-28-29-30 pour moi !
Dernière modification par BloodyBeetroots (03-06-2012 14:18:24)
Bon début bloody !
Première course et première victoire pour moi également.
3ém place de Pierrik Fedrigo
9-17-19-25-30
Super pour une course pas tailler sur moi et surtout pour ma première course en d4.
Moi qui joué la premiere partie de tableau je suis actuellement troisieme égalité avec le quatrieme.
CDF 1 + SS 2 + Boutique 3 en construction.
Arrivé en D3 avec enfin un leader capable de faire un podium à chaque course, je monte mes infrastructures désormais. Mon but est de me stabiliser en D3 / D4 puis une fois mes infrastructures construites et à un niveau élevé, je file vers la D2 !
lecorse a écrit:
CDF 1 + SS 2 + Boutique 3 en construction.
Arrivé en D3 avec enfin un leader capable de faire un podium à chaque course, je monte mes infrastructures désormais. Mon but est de me stabiliser en D3 / D4 puis une fois mes infrastructures construites et à un niveau élevé, je file vers la D2 !
En attendant une réforme de la boutique, il faut vraiment privilégier le SS par rapport à la boutique, elle est très peu rentable voire pas du tout... Plus que 1000k pour le SS 5 pour moi !
Oui c'est vrai que je ne compte pas trop augmenter le niveau de ma boutique. Là j'ai lancé le niveau 3 car boutique 2 en D3, c'est un peu juste.
Comme tu l'as dit, c'est surtout le SS que je vais augmenter.
Le CDE attendra encore un peu.
Tu gagnes combien avec tes sponsors, histoire que je me donne une petite idée ?
Vu qu'elle est très peu rentable, très peu d'équipes la possède, t'as peut-être 5,6 équipes dans le jeu qui ont la boutique au level 5 et encore c'est parce qu'ils savaient plus quoi faire de leurs sous ( les grosses armadas du début de jeu ) !
Sinon, je suis qu'en D.5 moi et avec SS 4 et boutique 1 pour une 3ème place c'est 90k de SS et 50-55k de boutique !
Parfait, merci. Le SS va faire beaucoup de bien aux finances !
lecorse a écrit:
Parfait, merci. Le SS va faire beaucoup de bien aux finances !
C'est pour ça que je fais le sous-marin en D.5 pour passer le plus vite possible au SS 5, gage de pérennité financière pour un petit bout de temps avant de trouver les 12M pour le SS 6 ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-06-2012 21:15:12)
Bonjour !
Je pense vendre mes jeunes. Vous me conseillez quoi en MAP ?
Valeur : 52 533 €
Salaire : 2 754 € par semaine
Nationalité : français
18 ans Forme : 31 Aucune blessure
Récupération : 18 Résistance : 19 Endurance : 50
Vallon : 20 Descente : 16 Sprint : 70
Contre-la-montre : 24 Agilité : 15 Montagne : 16
Plaine : 24 Pavé : 23
Valeur : 45 773 €
Salaire : 2 661 € par semaine
Nationalité : français
19 ans Forme : 17 Aucune blessure