Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-2-3-6-8 avec la victoire pour mon nouveau coureur.
Oui son salaire est élevé mais bon, si j'attends un coureur capable de jouer les premiers rôles en D4 ayant un faible salaire, je peux attendre longtemps. Puis si je me permet d'acheter ce genre de coureurs c'est aussi car je n'ai que 7 coureurs à payer
Saison 26 : Le coureur a terminé à la 14° place de la division 2.A, au sein de l'équipe Mitch Team avec 436 points.
Saison 25 : Le coureur a terminé à la 9° place de la division 2.A, au sein de l'équipe Mitch Team avec 488 points.
Saison 24 : Le coureur a terminé à la 13° place de la division 2.A, au sein de l'équipe Mitch Team avec 444 points.
Saison 23 : Le coureur a terminé à la 4° place de la division 2.A, au sein de l'équipe Mitch Team avec 768 points.
Saison 22 : Le coureur a terminé à la 14° place de la division 2.A, au sein de l'équipe Mitch Team avec 389 points.
Saison 21 : Le coureur a terminé à la 11° place de la division 2.A, au sein de l'équipe Mitch Team avec 539 points.
Saison 20 : Le coureur a terminé à la 9° place de la division 2.A, au sein de l'équipe Mitch Team avec 552 points.
Saison 19 : Le coureur a terminé à la 59° place de la division 2.A, au sein de l'équipe Mitch Team avec 21 points.
Saison 18 : Le coureur a terminé à la 123° place de la division 3.D, au sein de l'équipe team epo + avec 0 points.
Saison 17 : Le coureur a terminé à la 127° place de la division 3.D, au sein de l'équipe team epo + avec 0 points.
Saison 16 : Le coureur a terminé à la 127° place de la division 3.D, au sein de l'équipe team epo + avec 0 points.
Saison 15 : Le coureur a terminé à la 127° place de la division 4.L, au sein de l'équipe team epo + avec 0 points.
Lecorse
Yep merci. Je viens de voir que j'avais fait le triplé
Demain dernière C1 de la saison. En espérant une victoire pour fêter cette belle saison
Code envoyé.
Je t'ajoute au palmarès page 1 lecorse.
GG Lecorse , je fini avec la deuxieme meilleur équipe sur la course ..
» Grenoble > Grenoble > Pimp-38 > 5.AZ
» kennyhenry > kennyyy > Les.Schlecks > 5.K
» Floodman > WanderleiSilva > UFC Fighting > 5.N 3ém dommage...
» XxX--Marseille--XxX > Nitrozz > Nitrozz Pro Team > 5.N
» Eaglers > Shinov > Astana Racing > 5.BZ
» lecorse > Campesino > Cameoard Team > 5.AT
● Division 6 :
» ESWitry > 51victor > ESWitry > 6.F
» niko333 > Deeko > Jugo-Cycles > 6.AG
» S-Lavallois > Antoiine > Cyclisme Legends > 6.AP
Juste Witry gagne sa place mais si vous êtes actif les autres vous monterai car il n'y aura plus de D6 la saison prochaine
Sinon jolie bilan, 4 qui monte en D4
grenoble a écrit:
» Grenoble > Grenoble > Pimp-38 > 5.AZ
» kennyhenry > kennyyy > Les.Schlecks > 5.K
» Floodman > WanderleiSilva > UFC Fighting > 5.N 3ém dommage...
» XxX--Marseille--XxX > Nitrozz > Nitrozz Pro Team > 5.N
» Eaglers > Shinov > Astana Racing > 5.BZ
» lecorse > Campesino > Cameoard Team > 5.AT
● Division 6 :
» ESWitry > 51victor > ESWitry > 6.F
» niko333 > Deeko > Jugo-Cycles > 6.AG
» S-Lavallois > Antoiine > Cyclisme Legends > 6.AP
Juste Witry gagne sa place mais si vous êtes actif les autres vous monterai car il n'y aura plus de D6 la saison prochaine
Sinon jolie bilan, 4 qui monte en D4
Ouai je vais devoir mettre la clé sous la porte , j'ai acheté un leader de avec un salaire énorme qui va plomber mon budget vu que je reste en D5 , tout est foutu .
Wines Yaseen, pour 1 002 000 € le 23/12/2011
Ah ouais...pas très malin ^^
102 000
Si tu fait 1 et 2 avec déja ton ancien leader et ta recrue tu peut pas t'en sortir ???
5 équipes qui montent bravo a vous ! Aller ne lâche pas prise flood an.
4N et vous ???
Eduardo Konmenlimon vous fait savoir qu'à l'âge de 35 ans, il décide de mettre un terme à sa carrière.
Il m'avait confié qu'il avait encore 1 saison dans les jambes
4T pour ma part. Il y a de bonnes équipes, mais surtout que des équipes actives. Un top 5 me satisferait.
Tu vise haut ^^
Il y aura que des actif maintenant, les autres ont était viré !!!
J'hésite à laisser mes jeunes en entrainement à fond, ou en mettre en tranquille pour marqué des points...mais je pense que cette saison va être une de transition voir lutte pour le maintien donc je vais attendre...j'espère faire le bon choix ^^
Division 4.S pour moi.
J'ai 852 000 de budget , et vous ???
Dernière modification par kennyhenry (28-12-2011 21:48:51)
1m4 !!!
Mais je vais acheter un mec capable d'un top 15...sans trop de salaires
Dernière modification par grenoble (30-12-2011 14:36:07)
Allez, l'année commence bien avec une première victoire. 1er à égalité vu que je ne joue pas les courses u21 et 25.
Ta gagné le CLM par équipe ??? Ebé...
Oui. Quelques équipes ont des gros coureurs d'une valeur de 3/4M mais ils en ont qu'un seul et ont rien à coté donc c'est pas vraiment une surprise cette victoire.
La faillite est proche , le leader que j'avais acheté pour la d4 demande trop de salaire et vu que je suis resté en d5 . Je vais devoir recréer une équipe a ce rythme la .
Met le en vente déjà...ou regarde si il gagne...
grenoble a écrit:
Met le en vente déjà...ou regarde si il gagne...
Oui il gagne mais même en gagnant je perd 30.000 par semaine , si je le vend je vais stagner en d5 , il est le seul a pouvoir gagner .
DERNIER a l'étape d'aujourd'hui.
Et voilà, déjà raté 2 courses et le premier est déjà à 202 points.
Je sens que ça va être une saison où je vais juste assurer le maintien, histoire de me construire une belle équipe pour la saison prochaine. J'ai 2M pour mon recrutement de toute façon.
Edit : Oh bah tiens, je peux même pas participer au MT ! Génial.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (03-01-2012 17:06:01)
1-14-17-25-28
Satisfait de mes coureurs, surtout pour la victoire. En espérant conserver cette première place au MT avec une 2ème étape semblable à celle d'aujourd'hui.
5ém dans le même temps que le second, ce sera un top3 qu'il faudra allez chercher pour que Fedrigo se rentabilise...
35-37...