Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je change d'adresse , et a chaque fois , sa marche pas !!!
Sa M'énerve , jai testé plusieurs pseudo qui n'étaient pas pris , plusieurs adresses , et sa veut pas !
3-6-7-8-13-15
1 : Team Martins : 1907
2 : Cameoard Team : 1701
3 : lion trek : 1287
Décu du résultat, mais mercredi le vallon est au rendez vous !
Je vien d'acheter l'entraineur inter-continental ( 1m2 ) + son stage de maintien a 120 000
Prochains achats : Cadre et roues plaine évoluées.
Rolala truc de fou si je monte ^^
Par contre j'ai 2M mais rien sur le marché
Il est simple comme jeu à utiliser? Car je pense m'inscrire ce week-end
Pareille grenoble j'ai 0.6M j'essaye de trouve un bon jeune mais rien !
Oui franck c'est vraiment pas compliqué.
Les équipements servent vraiment à quelque chose ? Car j'ai 1M, je sais pas trop où les investir (je pensais les garder pour me prendre 1 ou 2 très bon coureurs quand j'aurais un peu plus), et j'ai vraiment pas grand chose en équipements.
J'essaie ce week-end et je vous redis ça
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Les équipements servent vraiment à quelque chose ? Car j'ai 1M, je sais pas trop où les investir (je pensais les garder pour me prendre 1 ou 2 très bon coureurs quand j'aurais un peu plus), et j'ai vraiment pas grand chose en équipements.
Quand tu dis équipements, tu parles juste du matériel ou bien des installations ? Pour le matériel, il faut viser le tout équilibré, le reste n'est pas assez productif et n'est pas du tout rentable.
BloodyBeetroots a écrit:
Quand tu dis équipements, tu parles juste du matériel ou bien des installations ? Pour le matériel, il faut viser le tout équilibré, le reste n'est pas assez productif et n'est pas du tout rentable.
Oui, matériel.
BloodyBeetroots a écrit:
Oui, matériel.
Et bien, l'investissement dans un autre matériel qu'équilibré évolué est inutile !
Et l'investissement dans le matériel équilibré est-il indispensable ou juste optionnel pour obtenir de très bons résultats ?
Et l'investissement dans le matériel équilibré est-il indispensable ou juste optionnel pour obtenir de très bons résultats ?
Optionnel jusqu'en D.4, ça devient plus ou moins indispensable au dessus où le niveau est beaucoup plus dense ! Investis dans des installations si t'es en dessous le seuil de la D.4, je pense très sincèrement que c'est la meilleure chose à faire.
Vivement les étapes de montagnes , j'viens de me refaire prendre 200 points par le premiere.. x)
Dernière modification par kennyhenry (25-11-2011 19:30:45)
BloodyBeetroots a écrit:
Optionnel jusqu'en D.4, ça devient plus ou moins indispensable au dessus où le niveau est beaucoup plus dense ! Investis dans des installations si t'es en dessous le seuil de la D.4, je pense très sincèrement que c'est la meilleure chose à faire.
Merci pour le conseil !
Inscrit
pseudo==> joeldu14
Equipe==>Cyclysme du Calvados
Ah tiens, je savais pas que Flood était dans ma division !
Ah tiens, je savais pas que Flood était dans ma division !
Hein?
Division ?
On voit comment les résultats et on gagne comment des sous?
1er et 2ème samedi et dimanche, victoire lors du mini tour donc. Et nouveau doublé aujourd'hui
1 :Team Martins : 2432
2 :Cameoard Team : 2366
3 : lion trek : 1625
Mais vous avez vachement plus de points dans votre division vous !
Nous ça donne ça :
1 - Nitrozz Pro Team - 1874
2 - Thibaut Pinot Shark - 1536
3 - Shakhtar City - 1245
Et pourtant j'en suis à 9 victoires et je participe à toutes les courses sauf les U21 !
Nous ça donne ça :
3 - Shakhtar City - 1245
Et pourtant j'en suis à 9 victoires et je participe à toutes les courses sauf les U21 !
Ou pas Pos Equipe Victoires Pro U25 U21 Points
1 ESWitry 16 16 0 0 1514
2 team cardo 0 0 0 0 1314
3 Team Caennaise 0 0 0 0 1278
4 Bonsaika 2 0 1 1 1243
5 Davitamon 1 0 1 0 1225
6 cycle team 8 0 3 5 1105
Et pourtant 16 victoire
ESWitry a écrit:
Nous ça donne ça :
3 - Shakhtar City - 1245
Et pourtant j'en suis à 9 victoires et je participe à toutes les courses sauf les U21 !Ou pas Pos Equipe Victoires Pro U25 U21 Points
1 ESWitry 16 16 0 0 1514
2 team cardo 0 0 0 0 1314
3 Team Caennaise 0 0 0 0 1278
4 Bonsaika 2 0 1 1 1243
5 Davitamon 1 0 1 0 1225
6 cycle team 8 0 3 5 1105
Et pourtant 16 victoire
Un collectif rapportera plus de points qu'un leader qui ramasse toutes les victoires mais coûtera plus cher ( sauf en D.6 ) !