Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2326 08-04-2010 16:27:00

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Allez Schleck go go go go. love


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#2327 08-04-2010 16:36:02

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

http://i48.tinypic.com/oh3gcx.png
   Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui va se dérouler la 9ème étape, l'ultime étape ou se jouera le jaune et le maillot à poids du Tour de Californie. Le maillot vert restera sur les épaules de Cavendish, tandis que Kreuziger en larme, embrasse son maillot jaune une dernière fois.

   L'étape est difficile avec notamment la 3e cote qui possède, de redoutables pourcentages.

   Et c'est partie, l'étape commence.

KM 5    Attaque de Dessel et Kreuziger! Ils sont sans doute partie pour les quelques points a prendre.

KM 6    Personne n'a lancé de contre attaque et Dessel prend les points au sommet suivi de Kreuziger. Dans le peloton, Martin lance une petite attaque pour prendre les points, rien de très fatiguant pour lui puisque Schleck a décider de ne pas bougé au vu de l'attaque de AG2R. L'échappé sera repris quelques mètre plus loin...

KM 28    Dessel et Kreuziger ré attaquent! Mais Voeckler et Armstrong ne sont pas d'accord, et sautent dans les roues de Dessel et Kreuziger.
Tiens, maintenant que j'y pense, on peut observer le directeur de AG2R distribuer des pancartes tout le long de la course. Il y ai écrit: "on t'aime Kreuzi'". Mais quelques uns des spectateurs on écrit à la suite: "ou pas"

KM 33    Dessel prend facilement les points face a Voeckler, suivi de Armstrong puis Kreuziger. Armstrong, malgré la petite fatigue du au col, donne tout de suite une bonne vitesse pour Voeckler tandis que Dessel et Kreuziger ralentissent pour se laisser reprendre un peu plus loin. Dans le peloton, Cavendish a passé le col avec quelques difficulté mais il est toujours la. Il est allé tout de suite demandé l'écart à son manager, ne voyant pas revenir les deux Astana. On lui répond puis va donner un ordre dans parfait belge. tongue Gilbert, Rogers et Cavendish se mettent en place pour faire avancer le peloton. Et voila le train Columbia, en partance pour l'échappé.

KM 40    Début de la descente, les Columbia prennent quelques risques pour reprendre les deux Astana qu'on peut maintenant apercevoir en deux petits points noir.

KM 44    Les Columbia donnent tous ce qu'ils peuvent(hormis Martin) pour finir leur travail.

KM 45    Gilbert et ses équipiers ont fait du bon travail, mais ils s'arretent tout a coups et Cavendish tente de s'extirper du peloton.

KM 46    Quelquent mètres après l'échappé de Cavendish, Gilbert et Rogers réaccélerent.
Au sprint, Cavendish rattrape les échappés et prend facilement la première place. Derrière  Voeckler et Armstrong n'avaient pas encore été repris par le peloton et prennent les points. Dans le peloton, Napolitano règle le reste sur un petit sprint. Tout le monde est maintenant repris... on va attendre la suite des évenements.

KM 47    Quel coups de théatre; Schleck et Valverde s'échappent juste devant la plus grosse ascension de l'étape qui représentent de redoutables pourcentages, avec, quelques passages a plus de 10%. Les columbia n'ont pas le temps de réagir et les échappées ont maintenant une courte avance qui sera peut-etre suffisante pour l'ascension... mais ont ne sais pas encore ce qui va se passer par la suite, on ne vois qu'une petite accélération des Columbia pour le moment..

KM 47,5    Petit probleme certainement pour AG2R qui place une grosse attaque avec Kreuziger, Dessel et Klöden. Ceux-ci n'ont aucun mal a rattrapé leurs retard et c'est le début de l'ascension qui va commencer.

KM 49    Kreuziger a continuer a roulé pour le groupe, il va maintenant sans doute laché avec tous cette effort... Dans le peloton, monfort a laché, on mesure l'écart.

KM 50    Encore des lâchés! dont Cavendish et Rogers qui ont bien roulé pour emmené Martin. Gilbert roule bien et rattrape petit à petit les échappés

KM 51    Pas de lâchés dans ce kilomètre mais échappé: Gilbert veut partir mais n'y arrive et il se contente donc de lancer Martin dans une attaque en solitaire. Kreuzi laisse l'échappé s'en allé.

KM 52    Martin double Kreuziger et rattrape petit à petit l'échappé. Attention, Klöden lance une acceleration, un peu aidé par Dessel. Les 2 autres quant à eux, se contentent de suivre... Martin, gagnera-t-il les échappés avant la descente? Dans le peloton, plus personne ne roulent et Armstrong a lâché.

KM 53    Gilbert a lâché, Martin ne fait plus rien, il se repose maintenant pour récupérer, mais tente de ne pas trop étirer l'écart. Kreuziger s'est laissé reprendre par le peloton et il se dirige vers l'arrière du peloton: il craque maintenant et va très bientôt laché. En tête de course sa roule vraiment fort.

KM 55,5    Evans lâche. Klöden commence a faiblir mais donne toujours une bonne vitesse à l'échappé. Martin parvient a maintenir l'écart grâce notamment à sa fraicheur.

KM 57    Encore des infos pas très importantes: des lachés et Martin qui tiens toujours. Klöden met toujours un rythme infernale mais va devoir s'arrêter.

KM 58,5    Klöden est obligé de s'arrêter s'il ne veut pas lâché plus tard: il n'a plus beaucoup de forces et doit sans doute en garder un fond pour la suite. Les AG2R roule donc de nouveau a un rythme normal. Martin ne s'en ai pas encore aperçu et roule encore au rythme de l'échappé se qui permet à la tête de course de ne pas réduire l'écart.

KM 61,5    Valverde a décider d'accélérer un peu plus tôt que prévu en sentant la présence de martin dans son dos, Schleck quant a lui, aide un tout petit peu. Martin est vraiment malchanceux mais donne lui aussi un bon rythme pour finir de rattrapé la tête.

KM 64    Martin accélère de plus en plus. Valverde et Schleck ont stoppé au vu du sommet.

KM 65    Martin donne quelques derniers grands coups de pédales et rattrape l'échappé qui ne veut vraiment pas être repris car ont les vois accélérer pour les points de la montagne! Mais Martin est déterminer et arrive a suivre le rythme malgré qu'il sois derrière, dans la roue de Valverde! Va-t-il prendre quelques points sur l'ultime col?

KM 66    Martin est trop loin! Il s'est décrocher de la roue de Valverde et va chercher la 3e place certainement! Pour Dessel et Schleck, cela se joue a 1 demi roue près: Dessel est 1er a ce col suivi par Schleck puis Martin. Klöden prend la 4e place suivi de Valverde. Dans le peloton plus loin(ou ils ne sont plus que 2) ils ne cherchent pas a prendre les derniers points. Voeckler, un peu plus loin derrière, prend le reste.

KM 67    Valverde, Schleck et Martin, ne roulent plus pendant que Dessel et Klöden se sont remis a rouler lors de la descente.

KM 69,5    Martin a décider de lâcher pour mieux récupérer et éviter une chute. Dessel, en prennant quelques risques lors d'un virage, se déséquilibre et Schleck en profite pour s'échapper.

KM 71    Schleck a toujours une bonne vitesse et prend de l'avance. Derrière, Dessel et Klöden ont un peu ralentit: Dessel après avoir failli chuter, a perdu certainement un peu confiance. Mais ils ont toujours une bonne vitesse et évitent de prendre trop de retard. Ils ne s'occupent même plus de Valverde qui tente de ralentir le groupe. Encore derrière, Martin n'augmente pas trop sa vitesse pour récupérer mais celui-ci fait tout de même attention a l'écart pris. Voeckler a maintenant décider de prendre beaucoup de risques pour rattraper l'échapper.

KM 80    Schleck s'arrete de prendre une bonne vitesse et se contente de prendre une vitesse normal. Derrière, Martin tente de recoller et un peu plus devant Klöden se remet a rouler avec une petite aide de Dessel. Voeckler a recollé au peloton.

KM 100    La descente reprend, Schleck a tenté de gardé un maximum d'avance tout en faisant le moins d'efforts possible il me semble. Il reprend maintenant une vitesse assez bonne malgré la fatigue qui commence à se sentir. Derrière, Martin a réussi a reprendre le groupe de poursuivants et fait de nouveau la même chose qu'a les descente précédente. Voeckler sors du peloton pour tenter de reprendre les poursuivants.

E1: Schleck
E2: Valverde avec Dessel & Klöden à 0'18"
E3: Martin à 0'21"
E4: à 4'50"
P: à 4'58"
A2: evans à 5'39"
A3: gilbert à 5'52"
A4: Armstrong à 6'38"
A5: Cavendish, rogers, napolitano, chavanel à 11'25"
A6: Monfort à 14'00"


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2328 08-04-2010 16:38:08

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

C'est chaud là. Allez la CDE. smile


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#2329 08-04-2010 16:38:13

Mata-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Esperons que ça tienne pour Schleck. smile


Hercules CF.

Hors ligne

 

#2330 08-04-2010 16:39:12

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

a 1 contre 2 ... pas sur qu'il tienne ^^ malgre sa bonne qualité en descente et juste un rien en dessous en montee ...

Hors ligne

 

#2331 08-04-2010 16:39:58

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Mata- a écrit:

Esperons que ça tienne pour Schleck. smile

Ouais j'espère. smile
Duel CDE-AG2R. ^^'


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#2332 08-04-2010 16:45:52

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

http://i48.tinypic.com/oh3gcx.png
   Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui va se dérouler la 9ème étape, l'ultime étape ou se jouera le jaune et le maillot à poids du Tour de Californie. Le maillot vert restera sur les épaules de Cavendish, tandis que Kreuziger en larme, embrasse son maillot jaune une dernière fois.

   L'étape est difficile avec notamment la 3e cote qui possède, de redoutables pourcentages.

   Et c'est partie, l'étape commence.

KM 5    Attaque de Dessel et Kreuziger! Ils sont sans doute partie pour les quelques points a prendre.

KM 6    Personne n'a lancé de contre attaque et Dessel prend les points au sommet suivi de Kreuziger. Dans le peloton, Martin lance une petite attaque pour prendre les points, rien de très fatiguant pour lui puisque Schleck a décider de ne pas bougé au vu de l'attaque de AG2R. L'échappé sera repris quelques mètre plus loin...

KM 28    Dessel et Kreuziger ré attaquent! Mais Voeckler et Armstrong ne sont pas d'accord, et sautent dans les roues de Dessel et Kreuziger.
Tiens, maintenant que j'y pense, on peut observer le directeur de AG2R distribuer des pancartes tout le long de la course. Il y ai écrit: "on t'aime Kreuzi'". Mais quelques uns des spectateurs on écrit à la suite: "ou pas"

KM 33    Dessel prend facilement les points face a Voeckler, suivi de Armstrong puis Kreuziger. Armstrong, malgré la petite fatigue du au col, donne tout de suite une bonne vitesse pour Voeckler tandis que Dessel et Kreuziger ralentissent pour se laisser reprendre un peu plus loin. Dans le peloton, Cavendish a passé le col avec quelques difficulté mais il est toujours la. Il est allé tout de suite demandé l'écart à son manager, ne voyant pas revenir les deux Astana. On lui répond puis va donner un ordre dans parfait belge. tongue Gilbert, Rogers et Cavendish se mettent en place pour faire avancer le peloton. Et voila le train Columbia, en partance pour l'échappé.

KM 40    Début de la descente, les Columbia prennent quelques risques pour reprendre les deux Astana qu'on peut maintenant apercevoir en deux petits points noir.

KM 44    Les Columbia donnent tous ce qu'ils peuvent(hormis Martin) pour finir leur travail.

KM 45    Gilbert et ses équipiers ont fait du bon travail, mais ils s'arretent tout a coups et Cavendish tente de s'extirper du peloton.

KM 46    Quelquent mètres après l'échappé de Cavendish, Gilbert et Rogers réaccélerent.
Au sprint, Cavendish rattrape les échappés et prend facilement la première place. Derrière  Voeckler et Armstrong n'avaient pas encore été repris par le peloton et prennent les points. Dans le peloton, Napolitano règle le reste sur un petit sprint. Tout le monde est maintenant repris... on va attendre la suite des évenements.

KM 47    Quel coups de théatre; Schleck et Valverde s'échappent juste devant la plus grosse ascension de l'étape qui représentent de redoutables pourcentages, avec, quelques passages a plus de 10%. Les columbia n'ont pas le temps de réagir et les échappées ont maintenant une courte avance qui sera peut-etre suffisante pour l'ascension... mais ont ne sais pas encore ce qui va se passer par la suite, on ne vois qu'une petite accélération des Columbia pour le moment..

KM 47,5    Petit probleme certainement pour AG2R qui place une grosse attaque avec Kreuziger, Dessel et Klöden. Ceux-ci n'ont aucun mal a rattrapé leurs retard et c'est le début de l'ascension qui va commencer.

KM 49    Kreuziger a continuer a roulé pour le groupe, il va maintenant sans doute laché avec tous cette effort... Dans le peloton, monfort a laché, on mesure l'écart.

KM 50    Encore des lâchés! dont Cavendish et Rogers qui ont bien roulé pour emmené Martin. Gilbert roule bien et rattrape petit à petit les échappés

KM 51    Pas de lâchés dans ce kilomètre mais échappé: Gilbert veut partir mais n'y arrive et il se contente donc de lancer Martin dans une attaque en solitaire. Kreuzi laisse l'échappé s'en allé.

KM 52    Martin double Kreuziger et rattrape petit à petit l'échappé. Attention, Klöden lance une acceleration, un peu aidé par Dessel. Les 2 autres quant à eux, se contentent de suivre... Martin, gagnera-t-il les échappés avant la descente? Dans le peloton, plus personne ne roulent et Armstrong a lâché.

KM 53    Gilbert a lâché, Martin ne fait plus rien, il se repose maintenant pour récupérer, mais tente de ne pas trop étirer l'écart. Kreuziger s'est laissé reprendre par le peloton et il se dirige vers l'arrière du peloton: il craque maintenant et va très bientôt laché. En tête de course sa roule vraiment fort.

KM 55,5    Evans lâche. Klöden commence a faiblir mais donne toujours une bonne vitesse à l'échappé. Martin parvient a maintenir l'écart grâce notamment à sa fraicheur.

KM 57    Encore des infos pas très importantes: des lachés et Martin qui tiens toujours. Klöden met toujours un rythme infernale mais va devoir s'arrêter.

KM 58,5    Klöden est obligé de s'arrêter s'il ne veut pas lâché plus tard: il n'a plus beaucoup de forces et doit sans doute en garder un fond pour la suite. Les AG2R roule donc de nouveau a un rythme normal. Martin ne s'en ai pas encore aperçu et roule encore au rythme de l'échappé se qui permet à la tête de course de ne pas réduire l'écart.

KM 61,5    Valverde a décider d'accélérer un peu plus tôt que prévu en sentant la présence de martin dans son dos, Schleck quant a lui, aide un tout petit peu. Martin est vraiment malchanceux mais donne lui aussi un bon rythme pour finir de rattrapé la tête.

KM 64    Martin accélère de plus en plus. Valverde et Schleck ont stoppé au vu du sommet.

KM 65    Martin donne quelques derniers grands coups de pédales et rattrape l'échappé qui ne veut vraiment pas être repris car ont les vois accélérer pour les points de la montagne! Mais Martin est déterminer et arrive a suivre le rythme malgré qu'il sois derrière, dans la roue de Valverde! Va-t-il prendre quelques points sur l'ultime col?

KM 66    Martin est trop loin! Il s'est décrocher de la roue de Valverde et va chercher la 3e place certainement! Pour Dessel et Schleck, cela se joue a 1 demi roue près: Dessel est 1er a ce col suivi par Schleck puis Martin. Klöden prend la 4e place suivi de Valverde. Dans le peloton plus loin(ou ils ne sont plus que 2) ils ne cherchent pas a prendre les derniers points. Voeckler, un peu plus loin derrière, prend le reste.

KM 67    Valverde, Schleck et Martin, ne roulent plus pendant que Dessel et Klöden se sont remis a rouler lors de la descente.

KM 69,5    Martin a décider de lâcher pour mieux récupérer et éviter une chute. Dessel, en prennant quelques risques lors d'un virage, se déséquilibre et Schleck en profite pour s'échapper.

KM 71    Schleck a toujours une bonne vitesse et prend de l'avance. Derrière, Dessel et Klöden ont un peu ralentit: Dessel après avoir failli chuter, a perdu certainement un peu confiance. Mais ils ont toujours une bonne vitesse et évitent de prendre trop de retard. Ils ne s'occupent même plus de Valverde qui tente de ralentir le groupe. Encore derrière, Martin n'augmente pas trop sa vitesse pour récupérer mais celui-ci fait tout de même attention a l'écart pris. Voeckler a maintenant décider de prendre beaucoup de risques pour rattraper l'échapper.

KM 80    Schleck s'arrete de prendre une bonne vitesse et se contente de prendre une vitesse normal. Derrière, Martin tente de recoller et un peu plus devant Klöden se remet a rouler avec une petite aide de Dessel. Voeckler a recollé au peloton.

KM 100    La descente reprend, Schleck a tenté de gardé un maximum d'avance tout en faisant le moins d'efforts possible il me semble. Il reprend maintenant une vitesse assez bonne malgré la fatigue qui commence à se sentir. Derrière, Martin a réussi a reprendre le groupe de poursuivants et fait de nouveau la même chose qu'a les descente précédente. Voeckler sors du peloton pour tenter de reprendre les poursuivants.

KM 104    Voeckler a chuter lors de la descente: il a pris trop de risques mais il se relève vite et repars a la poursuite. Devant, Schleck a pris quelques risques et a maintenant légerement ralentit: cela lui a permis de repasser au dessus des 35".

E1: Schleck
E2: Valverde avec Dessel & Klöden à 0'38"
E3: Martin à 0'46"
E4: à 4'39"
P: à 5'28"
A2: evans à 5'58"
A3: gilbert à 6'25"
A4: Armstrong à 6'59"
A5: Cavendish, rogers, napolitano, chavanel à 11'52"
A6: Monfort à 14'27"


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2333 08-04-2010 16:50:54

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

http://i48.tinypic.com/oh3gcx.png
   Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui va se dérouler la 9ème étape, l'ultime étape ou se jouera le jaune et le maillot à poids du Tour de Californie. Le maillot vert restera sur les épaules de Cavendish, tandis que Kreuziger en larme, embrasse son maillot jaune une dernière fois.

   L'étape est difficile avec notamment la 3e cote qui possède, de redoutables pourcentages.

   Et c'est partie, l'étape commence.

KM 5    Attaque de Dessel et Kreuziger! Ils sont sans doute partie pour les quelques points a prendre.

KM 6    Personne n'a lancé de contre attaque et Dessel prend les points au sommet suivi de Kreuziger. Dans le peloton, Martin lance une petite attaque pour prendre les points, rien de très fatiguant pour lui puisque Schleck a décider de ne pas bougé au vu de l'attaque de AG2R. L'échappé sera repris quelques mètre plus loin...

KM 28    Dessel et Kreuziger ré attaquent! Mais Voeckler et Armstrong ne sont pas d'accord, et sautent dans les roues de Dessel et Kreuziger.
Tiens, maintenant que j'y pense, on peut observer le directeur de AG2R distribuer des pancartes tout le long de la course. Il y ai écrit: "on t'aime Kreuzi'". Mais quelques uns des spectateurs on écrit à la suite: "ou pas"

KM 33    Dessel prend facilement les points face a Voeckler, suivi de Armstrong puis Kreuziger. Armstrong, malgré la petite fatigue du au col, donne tout de suite une bonne vitesse pour Voeckler tandis que Dessel et Kreuziger ralentissent pour se laisser reprendre un peu plus loin. Dans le peloton, Cavendish a passé le col avec quelques difficulté mais il est toujours la. Il est allé tout de suite demandé l'écart à son manager, ne voyant pas revenir les deux Astana. On lui répond puis va donner un ordre dans parfait belge. tongue Gilbert, Rogers et Cavendish se mettent en place pour faire avancer le peloton. Et voila le train Columbia, en partance pour l'échappé.

KM 40    Début de la descente, les Columbia prennent quelques risques pour reprendre les deux Astana qu'on peut maintenant apercevoir en deux petits points noir.

KM 44    Les Columbia donnent tous ce qu'ils peuvent(hormis Martin) pour finir leur travail.

KM 45    Gilbert et ses équipiers ont fait du bon travail, mais ils s'arretent tout a coups et Cavendish tente de s'extirper du peloton.

KM 46    Quelquent mètres après l'échappé de Cavendish, Gilbert et Rogers réaccélerent.
Au sprint, Cavendish rattrape les échappés et prend facilement la première place. Derrière  Voeckler et Armstrong n'avaient pas encore été repris par le peloton et prennent les points. Dans le peloton, Napolitano règle le reste sur un petit sprint. Tout le monde est maintenant repris... on va attendre la suite des évenements.

KM 47    Quel coups de théatre; Schleck et Valverde s'échappent juste devant la plus grosse ascension de l'étape qui représentent de redoutables pourcentages, avec, quelques passages a plus de 10%. Les columbia n'ont pas le temps de réagir et les échappées ont maintenant une courte avance qui sera peut-etre suffisante pour l'ascension... mais ont ne sais pas encore ce qui va se passer par la suite, on ne vois qu'une petite accélération des Columbia pour le moment..

KM 47,5    Petit probleme certainement pour AG2R qui place une grosse attaque avec Kreuziger, Dessel et Klöden. Ceux-ci n'ont aucun mal a rattrapé leurs retard et c'est le début de l'ascension qui va commencer.

KM 49    Kreuziger a continuer a roulé pour le groupe, il va maintenant sans doute laché avec tous cette effort... Dans le peloton, monfort a laché, on mesure l'écart.

KM 50    Encore des lâchés! dont Cavendish et Rogers qui ont bien roulé pour emmené Martin. Gilbert roule bien et rattrape petit à petit les échappés

KM 51    Pas de lâchés dans ce kilomètre mais échappé: Gilbert veut partir mais n'y arrive et il se contente donc de lancer Martin dans une attaque en solitaire. Kreuzi laisse l'échappé s'en allé.

KM 52    Martin double Kreuziger et rattrape petit à petit l'échappé. Attention, Klöden lance une acceleration, un peu aidé par Dessel. Les 2 autres quant à eux, se contentent de suivre... Martin, gagnera-t-il les échappés avant la descente? Dans le peloton, plus personne ne roulent et Armstrong a lâché.

KM 53    Gilbert a lâché, Martin ne fait plus rien, il se repose maintenant pour récupérer, mais tente de ne pas trop étirer l'écart. Kreuziger s'est laissé reprendre par le peloton et il se dirige vers l'arrière du peloton: il craque maintenant et va très bientôt laché. En tête de course sa roule vraiment fort.

KM 55,5    Evans lâche. Klöden commence a faiblir mais donne toujours une bonne vitesse à l'échappé. Martin parvient a maintenir l'écart grâce notamment à sa fraicheur.

KM 57    Encore des infos pas très importantes: des lachés et Martin qui tiens toujours. Klöden met toujours un rythme infernale mais va devoir s'arrêter.

KM 58,5    Klöden est obligé de s'arrêter s'il ne veut pas lâché plus tard: il n'a plus beaucoup de forces et doit sans doute en garder un fond pour la suite. Les AG2R roule donc de nouveau a un rythme normal. Martin ne s'en ai pas encore aperçu et roule encore au rythme de l'échappé se qui permet à la tête de course de ne pas réduire l'écart.

KM 61,5    Valverde a décider d'accélérer un peu plus tôt que prévu en sentant la présence de martin dans son dos, Schleck quant a lui, aide un tout petit peu. Martin est vraiment malchanceux mais donne lui aussi un bon rythme pour finir de rattrapé la tête.

KM 64    Martin accélère de plus en plus. Valverde et Schleck ont stoppé au vu du sommet.

KM 65    Martin donne quelques derniers grands coups de pédales et rattrape l'échappé qui ne veut vraiment pas être repris car ont les vois accélérer pour les points de la montagne! Mais Martin est déterminer et arrive a suivre le rythme malgré qu'il sois derrière, dans la roue de Valverde! Va-t-il prendre quelques points sur l'ultime col?

KM 66    Martin est trop loin! Il s'est décrocher de la roue de Valverde et va chercher la 3e place certainement! Pour Dessel et Schleck, cela se joue a 1 demi roue près: Dessel est 1er a ce col suivi par Schleck puis Martin. Klöden prend la 4e place suivi de Valverde. Dans le peloton plus loin(ou ils ne sont plus que 2) ils ne cherchent pas a prendre les derniers points. Voeckler, un peu plus loin derrière, prend le reste.

KM 67    Valverde, Schleck et Martin, ne roulent plus pendant que Dessel et Klöden se sont remis a rouler lors de la descente.

KM 69,5    Martin a décider de lâcher pour mieux récupérer et éviter une chute. Dessel, en prennant quelques risques lors d'un virage, se déséquilibre et Schleck en profite pour s'échapper.

KM 71    Schleck a toujours une bonne vitesse et prend de l'avance. Derrière, Dessel et Klöden ont un peu ralentit: Dessel après avoir failli chuter, a perdu certainement un peu confiance. Mais ils ont toujours une bonne vitesse et évitent de prendre trop de retard. Ils ne s'occupent même plus de Valverde qui tente de ralentir le groupe. Encore derrière, Martin n'augmente pas trop sa vitesse pour récupérer mais celui-ci fait tout de même attention a l'écart pris. Voeckler a maintenant décider de prendre beaucoup de risques pour rattraper l'échapper.

KM 80    Schleck s'arrete de prendre une bonne vitesse et se contente de prendre une vitesse normal. Derrière, Martin tente de recoller et un peu plus devant Klöden se remet a rouler avec une petite aide de Dessel. Voeckler a recollé au peloton.

KM 100    La descente reprend, Schleck a tenté de gardé un maximum d'avance tout en faisant le moins d'efforts possible il me semble. Il reprend maintenant une vitesse assez bonne malgré la fatigue qui commence à se sentir. Derrière, Martin a réussi a reprendre le groupe de poursuivants et fait de nouveau la même chose qu'a les descente précédente. Voeckler sors du peloton pour tenter de reprendre les poursuivants.

KM 104    Voeckler a chuter lors de la descente: il a pris trop de risques mais il se relève vite et repars a la poursuite. Devant, Schleck a pris quelques risques et a maintenant légerement ralentit: cela lui a permis de repasser au dessus des 35".

KM 109    Fin de la descente, l'avance suffira-t-elle a Schleck pour finir 1er? Martin revient petit a petit dans le groupe des poursuivants.

E1: Schleck
E2: Valverde avec Dessel & Klöden à 0'40"
E3: Martin à 0'44"
E4: à 4'30"
P: à 5'39"
A2: evans à 6'11"
A3: gilbert à 6'33"
A4: Armstrong à 7'26"
A5: Cavendish, rogers, napolitano, chavanel à 12'11"
A6: Monfort à 15'04"


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2334 08-04-2010 16:51:56

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

● Fin de la descente, l'avance suffira-t-elle a Schleck pour finir 1er?

Oui. wink


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#2335 08-04-2010 16:52:19

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Lewis- a écrit:

● Fin de la descente, l'avance suffira-t-elle a Schleck pour finir 1er?

Oui. wink

40 secondes .. tu rigoles j'espere  lol

Hors ligne

 

#2336 08-04-2010 16:54:38

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

http://i48.tinypic.com/oh3gcx.png
   Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui va se dérouler la 9ème étape, l'ultime étape ou se jouera le jaune et le maillot à poids du Tour de Californie. Le maillot vert restera sur les épaules de Cavendish, tandis que Kreuziger en larme, embrasse son maillot jaune une dernière fois.

   L'étape est difficile avec notamment la 3e cote qui possède, de redoutables pourcentages.

   Et c'est partie, l'étape commence.

KM 5    Attaque de Dessel et Kreuziger! Ils sont sans doute partie pour les quelques points a prendre.

KM 6    Personne n'a lancé de contre attaque et Dessel prend les points au sommet suivi de Kreuziger. Dans le peloton, Martin lance une petite attaque pour prendre les points, rien de très fatiguant pour lui puisque Schleck a décider de ne pas bougé au vu de l'attaque de AG2R. L'échappé sera repris quelques mètre plus loin...

KM 28    Dessel et Kreuziger ré attaquent! Mais Voeckler et Armstrong ne sont pas d'accord, et sautent dans les roues de Dessel et Kreuziger.
Tiens, maintenant que j'y pense, on peut observer le directeur de AG2R distribuer des pancartes tout le long de la course. Il y ai écrit: "on t'aime Kreuzi'". Mais quelques uns des spectateurs on écrit à la suite: "ou pas"

KM 33    Dessel prend facilement les points face a Voeckler, suivi de Armstrong puis Kreuziger. Armstrong, malgré la petite fatigue du au col, donne tout de suite une bonne vitesse pour Voeckler tandis que Dessel et Kreuziger ralentissent pour se laisser reprendre un peu plus loin. Dans le peloton, Cavendish a passé le col avec quelques difficulté mais il est toujours la. Il est allé tout de suite demandé l'écart à son manager, ne voyant pas revenir les deux Astana. On lui répond puis va donner un ordre dans parfait belge. tongue Gilbert, Rogers et Cavendish se mettent en place pour faire avancer le peloton. Et voila le train Columbia, en partance pour l'échappé.

KM 40    Début de la descente, les Columbia prennent quelques risques pour reprendre les deux Astana qu'on peut maintenant apercevoir en deux petits points noir.

KM 44    Les Columbia donnent tous ce qu'ils peuvent(hormis Martin) pour finir leur travail.

KM 45    Gilbert et ses équipiers ont fait du bon travail, mais ils s'arretent tout a coups et Cavendish tente de s'extirper du peloton.

KM 46    Quelquent mètres après l'échappé de Cavendish, Gilbert et Rogers réaccélerent.
Au sprint, Cavendish rattrape les échappés et prend facilement la première place. Derrière  Voeckler et Armstrong n'avaient pas encore été repris par le peloton et prennent les points. Dans le peloton, Napolitano règle le reste sur un petit sprint. Tout le monde est maintenant repris... on va attendre la suite des évenements.

KM 47    Quel coups de théatre; Schleck et Valverde s'échappent juste devant la plus grosse ascension de l'étape qui représentent de redoutables pourcentages, avec, quelques passages a plus de 10%. Les columbia n'ont pas le temps de réagir et les échappées ont maintenant une courte avance qui sera peut-etre suffisante pour l'ascension... mais ont ne sais pas encore ce qui va se passer par la suite, on ne vois qu'une petite accélération des Columbia pour le moment..

KM 47,5    Petit probleme certainement pour AG2R qui place une grosse attaque avec Kreuziger, Dessel et Klöden. Ceux-ci n'ont aucun mal a rattrapé leurs retard et c'est le début de l'ascension qui va commencer.

KM 49    Kreuziger a continuer a roulé pour le groupe, il va maintenant sans doute laché avec tous cette effort... Dans le peloton, monfort a laché, on mesure l'écart.

KM 50    Encore des lâchés! dont Cavendish et Rogers qui ont bien roulé pour emmené Martin. Gilbert roule bien et rattrape petit à petit les échappés

KM 51    Pas de lâchés dans ce kilomètre mais échappé: Gilbert veut partir mais n'y arrive et il se contente donc de lancer Martin dans une attaque en solitaire. Kreuzi laisse l'échappé s'en allé.

KM 52    Martin double Kreuziger et rattrape petit à petit l'échappé. Attention, Klöden lance une acceleration, un peu aidé par Dessel. Les 2 autres quant à eux, se contentent de suivre... Martin, gagnera-t-il les échappés avant la descente? Dans le peloton, plus personne ne roulent et Armstrong a lâché.

KM 53    Gilbert a lâché, Martin ne fait plus rien, il se repose maintenant pour récupérer, mais tente de ne pas trop étirer l'écart. Kreuziger s'est laissé reprendre par le peloton et il se dirige vers l'arrière du peloton: il craque maintenant et va très bientôt laché. En tête de course sa roule vraiment fort.

KM 55,5    Evans lâche. Klöden commence a faiblir mais donne toujours une bonne vitesse à l'échappé. Martin parvient a maintenir l'écart grâce notamment à sa fraicheur.

KM 57    Encore des infos pas très importantes: des lachés et Martin qui tiens toujours. Klöden met toujours un rythme infernale mais va devoir s'arrêter.

KM 58,5    Klöden est obligé de s'arrêter s'il ne veut pas lâché plus tard: il n'a plus beaucoup de forces et doit sans doute en garder un fond pour la suite. Les AG2R roule donc de nouveau a un rythme normal. Martin ne s'en ai pas encore aperçu et roule encore au rythme de l'échappé se qui permet à la tête de course de ne pas réduire l'écart.

KM 61,5    Valverde a décider d'accélérer un peu plus tôt que prévu en sentant la présence de martin dans son dos, Schleck quant a lui, aide un tout petit peu. Martin est vraiment malchanceux mais donne lui aussi un bon rythme pour finir de rattrapé la tête.

KM 64    Martin accélère de plus en plus. Valverde et Schleck ont stoppé au vu du sommet.

KM 65    Martin donne quelques derniers grands coups de pédales et rattrape l'échappé qui ne veut vraiment pas être repris car ont les vois accélérer pour les points de la montagne! Mais Martin est déterminer et arrive a suivre le rythme malgré qu'il sois derrière, dans la roue de Valverde! Va-t-il prendre quelques points sur l'ultime col?

KM 66    Martin est trop loin! Il s'est décrocher de la roue de Valverde et va chercher la 3e place certainement! Pour Dessel et Schleck, cela se joue a 1 demi roue près: Dessel est 1er a ce col suivi par Schleck puis Martin. Klöden prend la 4e place suivi de Valverde. Dans le peloton plus loin(ou ils ne sont plus que 2) ils ne cherchent pas a prendre les derniers points. Voeckler, un peu plus loin derrière, prend le reste.

KM 67    Valverde, Schleck et Martin, ne roulent plus pendant que Dessel et Klöden se sont remis a rouler lors de la descente.

KM 69,5    Martin a décider de lâcher pour mieux récupérer et éviter une chute. Dessel, en prennant quelques risques lors d'un virage, se déséquilibre et Schleck en profite pour s'échapper.

KM 71    Schleck a toujours une bonne vitesse et prend de l'avance. Derrière, Dessel et Klöden ont un peu ralentit: Dessel après avoir failli chuter, a perdu certainement un peu confiance. Mais ils ont toujours une bonne vitesse et évitent de prendre trop de retard. Ils ne s'occupent même plus de Valverde qui tente de ralentir le groupe. Encore derrière, Martin n'augmente pas trop sa vitesse pour récupérer mais celui-ci fait tout de même attention a l'écart pris. Voeckler a maintenant décider de prendre beaucoup de risques pour rattraper l'échapper.

KM 80    Schleck s'arrete de prendre une bonne vitesse et se contente de prendre une vitesse normal. Derrière, Martin tente de recoller et un peu plus devant Klöden se remet a rouler avec une petite aide de Dessel. Voeckler a recollé au peloton.

KM 100    La descente reprend, Schleck a tenté de gardé un maximum d'avance tout en faisant le moins d'efforts possible il me semble. Il reprend maintenant une vitesse assez bonne malgré la fatigue qui commence à se sentir. Derrière, Martin a réussi a reprendre le groupe de poursuivants et fait de nouveau la même chose qu'a les descente précédente. Voeckler sors du peloton pour tenter de reprendre les poursuivants.

KM 104    Voeckler a chuter lors de la descente: il a pris trop de risques mais il se relève vite et repars a la poursuite. Devant, Schleck a pris quelques risques et a maintenant légerement ralentit: cela lui a permis de repasser au dessus des 35".

KM 109    Fin de la descente, l'avance suffira-t-elle a Schleck pour finir 1er? Martin revient petit a petit dans le groupe des poursuivants.

KM 113    Début de la dernière cote, rien a signaler a part que Martin a repris les poursuivants et que Schleck se fait reprendre.

E1: Schleck
E2: Valverde avec Dessel & Klöden à 0'28"
E3: à 4'21"
P: à 5'49"
A2: evans à 6'20"
A3: gilbert à 6'45"
A4: Armstrong à 7'40"
A5: Cavendish, rogers, napolitano, chavanel à 12'30"
A6: Monfort à 15'21"


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2337 08-04-2010 17:01:18

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Niko, t'aurais du envoyer Kloden au debut de l'etape, pas moi. neutral ^^

Allez, on peut le faire, là !

Dernière modification par Waccy (08-04-2010 17:02:17)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#2338 08-04-2010 17:03:30

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

C'est chaud la fin là. smile


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#2339 08-04-2010 17:05:09

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

http://i48.tinypic.com/oh3gcx.png
   Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui va se dérouler la 9ème étape, l'ultime étape ou se jouera le jaune et le maillot à poids du Tour de Californie. Le maillot vert restera sur les épaules de Cavendish, tandis que Kreuziger en larme, embrasse son maillot jaune une dernière fois.

   L'étape est difficile avec notamment la 3e cote qui possède, de redoutables pourcentages.

   Et c'est partie, l'étape commence.

KM 5    Attaque de Dessel et Kreuziger! Ils sont sans doute partie pour les quelques points a prendre.

KM 6    Personne n'a lancé de contre attaque et Dessel prend les points au sommet suivi de Kreuziger. Dans le peloton, Martin lance une petite attaque pour prendre les points, rien de très fatiguant pour lui puisque Schleck a décider de ne pas bougé au vu de l'attaque de AG2R. L'échappé sera repris quelques mètre plus loin...

KM 28    Dessel et Kreuziger ré attaquent! Mais Voeckler et Armstrong ne sont pas d'accord, et sautent dans les roues de Dessel et Kreuziger.
Tiens, maintenant que j'y pense, on peut observer le directeur de AG2R distribuer des pancartes tout le long de la course. Il y ai écrit: "on t'aime Kreuzi'". Mais quelques uns des spectateurs on écrit à la suite: "ou pas"

KM 33    Dessel prend facilement les points face a Voeckler, suivi de Armstrong puis Kreuziger. Armstrong, malgré la petite fatigue du au col, donne tout de suite une bonne vitesse pour Voeckler tandis que Dessel et Kreuziger ralentissent pour se laisser reprendre un peu plus loin. Dans le peloton, Cavendish a passé le col avec quelques difficulté mais il est toujours la. Il est allé tout de suite demandé l'écart à son manager, ne voyant pas revenir les deux Astana. On lui répond puis va donner un ordre dans parfait belge. tongue Gilbert, Rogers et Cavendish se mettent en place pour faire avancer le peloton. Et voila le train Columbia, en partance pour l'échappé.

KM 40    Début de la descente, les Columbia prennent quelques risques pour reprendre les deux Astana qu'on peut maintenant apercevoir en deux petits points noir.

KM 44    Les Columbia donnent tous ce qu'ils peuvent(hormis Martin) pour finir leur travail.

KM 45    Gilbert et ses équipiers ont fait du bon travail, mais ils s'arretent tout a coups et Cavendish tente de s'extirper du peloton.

KM 46    Quelquent mètres après l'échappé de Cavendish, Gilbert et Rogers réaccélerent.
Au sprint, Cavendish rattrape les échappés et prend facilement la première place. Derrière  Voeckler et Armstrong n'avaient pas encore été repris par le peloton et prennent les points. Dans le peloton, Napolitano règle le reste sur un petit sprint. Tout le monde est maintenant repris... on va attendre la suite des évenements.

KM 47    Quel coups de théatre; Schleck et Valverde s'échappent juste devant la plus grosse ascension de l'étape qui représentent de redoutables pourcentages, avec, quelques passages a plus de 10%. Les columbia n'ont pas le temps de réagir et les échappées ont maintenant une courte avance qui sera peut-etre suffisante pour l'ascension... mais ont ne sais pas encore ce qui va se passer par la suite, on ne vois qu'une petite accélération des Columbia pour le moment..

KM 47,5    Petit probleme certainement pour AG2R qui place une grosse attaque avec Kreuziger, Dessel et Klöden. Ceux-ci n'ont aucun mal a rattrapé leurs retard et c'est le début de l'ascension qui va commencer.

KM 49    Kreuziger a continuer a roulé pour le groupe, il va maintenant sans doute laché avec tous cette effort... Dans le peloton, monfort a laché, on mesure l'écart.

KM 50    Encore des lâchés! dont Cavendish et Rogers qui ont bien roulé pour emmené Martin. Gilbert roule bien et rattrape petit à petit les échappés

KM 51    Pas de lâchés dans ce kilomètre mais échappé: Gilbert veut partir mais n'y arrive et il se contente donc de lancer Martin dans une attaque en solitaire. Kreuzi laisse l'échappé s'en allé.

KM 52    Martin double Kreuziger et rattrape petit à petit l'échappé. Attention, Klöden lance une acceleration, un peu aidé par Dessel. Les 2 autres quant à eux, se contentent de suivre... Martin, gagnera-t-il les échappés avant la descente? Dans le peloton, plus personne ne roulent et Armstrong a lâché.

KM 53    Gilbert a lâché, Martin ne fait plus rien, il se repose maintenant pour récupérer, mais tente de ne pas trop étirer l'écart. Kreuziger s'est laissé reprendre par le peloton et il se dirige vers l'arrière du peloton: il craque maintenant et va très bientôt laché. En tête de course sa roule vraiment fort.

KM 55,5    Evans lâche. Klöden commence a faiblir mais donne toujours une bonne vitesse à l'échappé. Martin parvient a maintenir l'écart grâce notamment à sa fraicheur.

KM 57    Encore des infos pas très importantes: des lachés et Martin qui tiens toujours. Klöden met toujours un rythme infernale mais va devoir s'arrêter.

KM 58,5    Klöden est obligé de s'arrêter s'il ne veut pas lâché plus tard: il n'a plus beaucoup de forces et doit sans doute en garder un fond pour la suite. Les AG2R roule donc de nouveau a un rythme normal. Martin ne s'en ai pas encore aperçu et roule encore au rythme de l'échappé se qui permet à la tête de course de ne pas réduire l'écart.

KM 61,5    Valverde a décider d'accélérer un peu plus tôt que prévu en sentant la présence de martin dans son dos, Schleck quant a lui, aide un tout petit peu. Martin est vraiment malchanceux mais donne lui aussi un bon rythme pour finir de rattrapé la tête.

KM 64    Martin accélère de plus en plus. Valverde et Schleck ont stoppé au vu du sommet.

KM 65    Martin donne quelques derniers grands coups de pédales et rattrape l'échappé qui ne veut vraiment pas être repris car ont les vois accélérer pour les points de la montagne! Mais Martin est déterminer et arrive a suivre le rythme malgré qu'il sois derrière, dans la roue de Valverde! Va-t-il prendre quelques points sur l'ultime col?

KM 66    Martin est trop loin! Il s'est décrocher de la roue de Valverde et va chercher la 3e place certainement! Pour Dessel et Schleck, cela se joue a 1 demi roue près: Dessel est 1er a ce col suivi par Schleck puis Martin. Klöden prend la 4e place suivi de Valverde. Dans le peloton plus loin(ou ils ne sont plus que 2) ils ne cherchent pas a prendre les derniers points. Voeckler, un peu plus loin derrière, prend le reste.

KM 67    Valverde, Schleck et Martin, ne roulent plus pendant que Dessel et Klöden se sont remis a rouler lors de la descente.

KM 69,5    Martin a décider de lâcher pour mieux récupérer et éviter une chute. Dessel, en prennant quelques risques lors d'un virage, se déséquilibre et Schleck en profite pour s'échapper.

KM 71    Schleck a toujours une bonne vitesse et prend de l'avance. Derrière, Dessel et Klöden ont un peu ralentit: Dessel après avoir failli chuter, a perdu certainement un peu confiance. Mais ils ont toujours une bonne vitesse et évitent de prendre trop de retard. Ils ne s'occupent même plus de Valverde qui tente de ralentir le groupe. Encore derrière, Martin n'augmente pas trop sa vitesse pour récupérer mais celui-ci fait tout de même attention a l'écart pris. Voeckler a maintenant décider de prendre beaucoup de risques pour rattraper l'échapper.

KM 80    Schleck s'arrete de prendre une bonne vitesse et se contente de prendre une vitesse normal. Derrière, Martin tente de recoller et un peu plus devant Klöden se remet a rouler avec une petite aide de Dessel. Voeckler a recollé au peloton.

KM 100    La descente reprend, Schleck a tenté de gardé un maximum d'avance tout en faisant le moins d'efforts possible il me semble. Il reprend maintenant une vitesse assez bonne malgré la fatigue qui commence à se sentir. Derrière, Martin a réussi a reprendre le groupe de poursuivants et fait de nouveau la même chose qu'a les descente précédente. Voeckler sors du peloton pour tenter de reprendre les poursuivants.

KM 104    Voeckler a chuter lors de la descente: il a pris trop de risques mais il se relève vite et repars a la poursuite. Devant, Schleck a pris quelques risques et a maintenant légerement ralentit: cela lui a permis de repasser au dessus des 35".

KM 109    Fin de la descente, l'avance suffira-t-elle a Schleck pour finir 1er? Martin revient petit a petit dans le groupe des poursuivants.

KM 113    Début de la dernière cote, rien a signaler a part que Martin a repris les poursuivants et que Schleck se fait reprendre.

KM 120    Fin de la dernière cote. Andy Schleck dois maintenant commencé a puisé dans ces dernière ressources pour finir. Andy fini 1er de la dernière cote, suivi par Martin qui derrière a pris tous les relais au Km118. Il est ensuite sortie du groupe sans trop de difficulté au Km119. Derrière Cyril Dessel faiblit et prend quand même la 3e place suivit par Klöden qui faiblit aussi. Derrière, Valverde Tente lui ayssi une échappé.

KM 122    Schleck a été repris par Martin et il le suis maintenant. C'est dur car Martin fait parler sa fraicheur. Pour Valverde, c'était tellement chaud qu'il n'a pas tenu. Les 2 AG2R font maintenant leurs possible pour reprendre la tête...

E1: Schleck
E2: Valverde avec Dessel & Klöden à 0'10"
E3: à 4'30"
P: à 6'00"
A2: evans à 6'30"
A3: gilbert à 7'00"
A4: Armstrong à 7'50"
A5: Cavendish, rogers, napolitano, chavanel à 12'50"
A6: Monfort à 15'37"

Dernière modification par aurege (08-04-2010 17:11:10)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2340 08-04-2010 17:05:15

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

j'ai envoyé les 3 .. en me disant .. Kreuzi se sacrifie jusqu'a ce qu'il soit a 0% ... puis Kloden relaie (genre vers km 55 normalement ...) et puis le duo Dessel-Kloden ...

Dessel pour le maillot a pois .. ce qui est acquis je crois smile ... et aussi essayer de creuser et prendre genre 1 minute ou 2 a l'arrivée ... hmm mais y a eu le s2 CDE qui ont demarré exactement au mm pt que ce que j'avais prevu --'

Hors ligne

 

#2341 08-04-2010 17:07:46

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

T'as mis deux fois Valverde aurege.


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#2342 08-04-2010 17:07:59

Mata-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Allez mon Andy faut tenir !


Hercules CF.

Hors ligne

 

#2343 08-04-2010 17:09:11

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Oui, mais jmef du poid, moi. C'est le jaune que je veux... Fallait envoyer Kloden... Enfin, bon, on aura le à poid, au moins, mais j'aurais prefere le jaune.

Si on arrive à avoir les 2, par contre, tu seras mon dieu !


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#2344 08-04-2010 17:10:22

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Waccy a écrit:

Oui, mais jmef du poid, moi. C'est le jaune que je veux... Fallait envoyer Kloden... Enfin, bon, on aura le à poid, au moins, mais j'aurais prefere le jaune.

Si on arrive à avoir les 2, par contre, tu seras mon dieu !

n l'aura jamais ... y a Martin avec nous  roll et faut lui mettre + de 1 minute .. y a plus de montée ... dc c'est mort mm si Kloden est encore frais la  roll franchement celui la il aura rien foutu  neutral

Hors ligne

 

#2345 08-04-2010 17:20:02

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

http://i48.tinypic.com/oh3gcx.png
   Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui va se dérouler la 9ème étape, l'ultime étape ou se jouera le jaune et le maillot à poids du Tour de Californie. Le maillot vert restera sur les épaules de Cavendish, tandis que Kreuziger en larme, embrasse son maillot jaune une dernière fois.

   L'étape est difficile avec notamment la 3e cote qui possède, de redoutables pourcentages.

   Et c'est partie, l'étape commence.

KM 5    Attaque de Dessel et Kreuziger! Ils sont sans doute partie pour les quelques points a prendre.

KM 6    Personne n'a lancé de contre attaque et Dessel prend les points au sommet suivi de Kreuziger. Dans le peloton, Martin lance une petite attaque pour prendre les points, rien de très fatiguant pour lui puisque Schleck a décider de ne pas bougé au vu de l'attaque de AG2R. L'échappé sera repris quelques mètre plus loin...

KM 28    Dessel et Kreuziger ré attaquent! Mais Voeckler et Armstrong ne sont pas d'accord, et sautent dans les roues de Dessel et Kreuziger.
Tiens, maintenant que j'y pense, on peut observer le directeur de AG2R distribuer des pancartes tout le long de la course. Il y ai écrit: "on t'aime Kreuzi'". Mais quelques uns des spectateurs on écrit à la suite: "ou pas"

KM 33    Dessel prend facilement les points face a Voeckler, suivi de Armstrong puis Kreuziger. Armstrong, malgré la petite fatigue du au col, donne tout de suite une bonne vitesse pour Voeckler tandis que Dessel et Kreuziger ralentissent pour se laisser reprendre un peu plus loin. Dans le peloton, Cavendish a passé le col avec quelques difficulté mais il est toujours la. Il est allé tout de suite demandé l'écart à son manager, ne voyant pas revenir les deux Astana. On lui répond puis va donner un ordre dans parfait belge. tongue Gilbert, Rogers et Cavendish se mettent en place pour faire avancer le peloton. Et voila le train Columbia, en partance pour l'échappé.

KM 40    Début de la descente, les Columbia prennent quelques risques pour reprendre les deux Astana qu'on peut maintenant apercevoir en deux petits points noir.

KM 44    Les Columbia donnent tous ce qu'ils peuvent(hormis Martin) pour finir leur travail.

KM 45    Gilbert et ses équipiers ont fait du bon travail, mais ils s'arretent tout a coups et Cavendish tente de s'extirper du peloton.

KM 46    Quelquent mètres après l'échappé de Cavendish, Gilbert et Rogers réaccélerent.
Au sprint, Cavendish rattrape les échappés et prend facilement la première place. Derrière  Voeckler et Armstrong n'avaient pas encore été repris par le peloton et prennent les points. Dans le peloton, Napolitano règle le reste sur un petit sprint. Tout le monde est maintenant repris... on va attendre la suite des évenements.

KM 47    Quel coups de théatre; Schleck et Valverde s'échappent juste devant la plus grosse ascension de l'étape qui représentent de redoutables pourcentages, avec, quelques passages a plus de 10%. Les columbia n'ont pas le temps de réagir et les échappées ont maintenant une courte avance qui sera peut-etre suffisante pour l'ascension... mais ont ne sais pas encore ce qui va se passer par la suite, on ne vois qu'une petite accélération des Columbia pour le moment..

KM 47,5    Petit probleme certainement pour AG2R qui place une grosse attaque avec Kreuziger, Dessel et Klöden. Ceux-ci n'ont aucun mal a rattrapé leurs retard et c'est le début de l'ascension qui va commencer.

KM 49    Kreuziger a continuer a roulé pour le groupe, il va maintenant sans doute laché avec tous cette effort... Dans le peloton, monfort a laché, on mesure l'écart.

KM 50    Encore des lâchés! dont Cavendish et Rogers qui ont bien roulé pour emmené Martin. Gilbert roule bien et rattrape petit à petit les échappés

KM 51    Pas de lâchés dans ce kilomètre mais échappé: Gilbert veut partir mais n'y arrive et il se contente donc de lancer Martin dans une attaque en solitaire. Kreuzi laisse l'échappé s'en allé.

KM 52    Martin double Kreuziger et rattrape petit à petit l'échappé. Attention, Klöden lance une acceleration, un peu aidé par Dessel. Les 2 autres quant à eux, se contentent de suivre... Martin, gagnera-t-il les échappés avant la descente? Dans le peloton, plus personne ne roulent et Armstrong a lâché.

KM 53    Gilbert a lâché, Martin ne fait plus rien, il se repose maintenant pour récupérer, mais tente de ne pas trop étirer l'écart. Kreuziger s'est laissé reprendre par le peloton et il se dirige vers l'arrière du peloton: il craque maintenant et va très bientôt laché. En tête de course sa roule vraiment fort.

KM 55,5    Evans lâche. Klöden commence a faiblir mais donne toujours une bonne vitesse à l'échappé. Martin parvient a maintenir l'écart grâce notamment à sa fraicheur.

KM 57    Encore des infos pas très importantes: des lachés et Martin qui tiens toujours. Klöden met toujours un rythme infernale mais va devoir s'arrêter.

KM 58,5    Klöden est obligé de s'arrêter s'il ne veut pas lâché plus tard: il n'a plus beaucoup de forces et doit sans doute en garder un fond pour la suite. Les AG2R roule donc de nouveau a un rythme normal. Martin ne s'en ai pas encore aperçu et roule encore au rythme de l'échappé se qui permet à la tête de course de ne pas réduire l'écart.

KM 61,5    Valverde a décider d'accélérer un peu plus tôt que prévu en sentant la présence de martin dans son dos, Schleck quant a lui, aide un tout petit peu. Martin est vraiment malchanceux mais donne lui aussi un bon rythme pour finir de rattrapé la tête.

KM 64    Martin accélère de plus en plus. Valverde et Schleck ont stoppé au vu du sommet.

KM 65    Martin donne quelques derniers grands coups de pédales et rattrape l'échappé qui ne veut vraiment pas être repris car ont les vois accélérer pour les points de la montagne! Mais Martin est déterminer et arrive a suivre le rythme malgré qu'il sois derrière, dans la roue de Valverde! Va-t-il prendre quelques points sur l'ultime col?

KM 66    Martin est trop loin! Il s'est décrocher de la roue de Valverde et va chercher la 3e place certainement! Pour Dessel et Schleck, cela se joue a 1 demi roue près: Dessel est 1er a ce col suivi par Schleck puis Martin. Klöden prend la 4e place suivi de Valverde. Dans le peloton plus loin(ou ils ne sont plus que 2) ils ne cherchent pas a prendre les derniers points. Voeckler, un peu plus loin derrière, prend le reste.

KM 67    Valverde, Schleck et Martin, ne roulent plus pendant que Dessel et Klöden se sont remis a rouler lors de la descente.

KM 69,5    Martin a décider de lâcher pour mieux récupérer et éviter une chute. Dessel, en prennant quelques risques lors d'un virage, se déséquilibre et Schleck en profite pour s'échapper.

KM 71    Schleck a toujours une bonne vitesse et prend de l'avance. Derrière, Dessel et Klöden ont un peu ralentit: Dessel après avoir failli chuter, a perdu certainement un peu confiance. Mais ils ont toujours une bonne vitesse et évitent de prendre trop de retard. Ils ne s'occupent même plus de Valverde qui tente de ralentir le groupe. Encore derrière, Martin n'augmente pas trop sa vitesse pour récupérer mais celui-ci fait tout de même attention a l'écart pris. Voeckler a maintenant décider de prendre beaucoup de risques pour rattraper l'échapper.

KM 80    Schleck s'arrete de prendre une bonne vitesse et se contente de prendre une vitesse normal. Derrière, Martin tente de recoller et un peu plus devant Klöden se remet a rouler avec une petite aide de Dessel. Voeckler a recollé au peloton.

KM 100    La descente reprend, Schleck a tenté de gardé un maximum d'avance tout en faisant le moins d'efforts possible il me semble. Il reprend maintenant une vitesse assez bonne malgré la fatigue qui commence à se sentir. Derrière, Martin a réussi a reprendre le groupe de poursuivants et fait de nouveau la même chose qu'a les descente précédente. Voeckler sors du peloton pour tenter de reprendre les poursuivants.

KM 104    Voeckler a chuter lors de la descente: il a pris trop de risques mais il se relève vite et repars a la poursuite. Devant, Schleck a pris quelques risques et a maintenant légerement ralentit: cela lui a permis de repasser au dessus des 35".

KM 109    Fin de la descente, l'avance suffira-t-elle a Schleck pour finir 1er? Martin revient petit a petit dans le groupe des poursuivants.

KM 113    Début de la dernière cote, rien a signaler a part que Martin a repris les poursuivants et que Schleck se fait reprendre.

KM 120    Fin de la dernière cote. Andy Schleck dois maintenant commencé a puisé dans ces dernière ressources pour finir. Andy fini 1er de la dernière cote, suivi par Martin qui derrière a pris tous les relais au Km118. Il est ensuite sortie du groupe sans trop de difficulté au Km119. Derrière Cyril Dessel faiblit et prend quand même la 3e place suivit par Klöden qui faiblit aussi. Derrière, Valverde Tente lui ayssi une échappé.

KM 122    Schleck a été repris par Martin et il le suis maintenant. C'est dur car Martin fait parler sa fraicheur. Pour Valverde, c'était tellement chaud qu'il n'a pas tenu. Les 2 AG2R font maintenant leurs possible pour reprendre la tête...

KM 132    C'est la descente. Schleck a eu du mal, mais il a accroché et a maintenant 2 avantages: Martin a ralentit et c'est le début de la descente. Derrière, ils n'ont de force pour reprendre la tête mais s'accrochent...

KM 133    Schleck tente une accélération: c'est sa seul chance de rivaliser avec Martin sur la ligne.

E1: Schleck
E2: Martin à 0'11
E2: Valverde avec Dessel & Klöden à 0'27"
E3: à 4'30"
P: à 6'00"
A2: evans à 6'30"
A3: gilbert à 7'00"
A4: Armstrong à 7'50"
A5: Cavendish, rogers, napolitano, chavanel à 12'50"
A6: Monfort à 15'37"


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2346 08-04-2010 17:23:10

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Allez Schleck en descente, ton point fort. smile


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#2347 08-04-2010 17:23:33

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

pas possible ... on est 2 ... Martin a roulé pendant tout le tour .. attaqué ... et Kloden qui a fouté que dalle n'arrive mm pas a le rattraper --' quelle feignasse c't'allemand  roll

Hors ligne

 

#2348 08-04-2010 17:24:05

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

http://i48.tinypic.com/oh3gcx.png
   Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui va se dérouler la 9ème étape, l'ultime étape ou se jouera le jaune et le maillot à poids du Tour de Californie. Le maillot vert restera sur les épaules de Cavendish, tandis que Kreuziger en larme, embrasse son maillot jaune une dernière fois.

   L'étape est difficile avec notamment la 3e cote qui possède, de redoutables pourcentages.

   Et c'est partie, l'étape commence.

KM 5    Attaque de Dessel et Kreuziger! Ils sont sans doute partie pour les quelques points a prendre.

KM 6    Personne n'a lancé de contre attaque et Dessel prend les points au sommet suivi de Kreuziger. Dans le peloton, Martin lance une petite attaque pour prendre les points, rien de très fatiguant pour lui puisque Schleck a décider de ne pas bougé au vu de l'attaque de AG2R. L'échappé sera repris quelques mètre plus loin...

KM 28    Dessel et Kreuziger ré attaquent! Mais Voeckler et Armstrong ne sont pas d'accord, et sautent dans les roues de Dessel et Kreuziger.
Tiens, maintenant que j'y pense, on peut observer le directeur de AG2R distribuer des pancartes tout le long de la course. Il y ai écrit: "on t'aime Kreuzi'". Mais quelques uns des spectateurs on écrit à la suite: "ou pas"

KM 33    Dessel prend facilement les points face a Voeckler, suivi de Armstrong puis Kreuziger. Armstrong, malgré la petite fatigue du au col, donne tout de suite une bonne vitesse pour Voeckler tandis que Dessel et Kreuziger ralentissent pour se laisser reprendre un peu plus loin. Dans le peloton, Cavendish a passé le col avec quelques difficulté mais il est toujours la. Il est allé tout de suite demandé l'écart à son manager, ne voyant pas revenir les deux Astana. On lui répond puis va donner un ordre dans parfait belge. tongue Gilbert, Rogers et Cavendish se mettent en place pour faire avancer le peloton. Et voila le train Columbia, en partance pour l'échappé.

KM 40    Début de la descente, les Columbia prennent quelques risques pour reprendre les deux Astana qu'on peut maintenant apercevoir en deux petits points noir.

KM 44    Les Columbia donnent tous ce qu'ils peuvent(hormis Martin) pour finir leur travail.

KM 45    Gilbert et ses équipiers ont fait du bon travail, mais ils s'arretent tout a coups et Cavendish tente de s'extirper du peloton.

KM 46    Quelquent mètres après l'échappé de Cavendish, Gilbert et Rogers réaccélerent.
Au sprint, Cavendish rattrape les échappés et prend facilement la première place. Derrière  Voeckler et Armstrong n'avaient pas encore été repris par le peloton et prennent les points. Dans le peloton, Napolitano règle le reste sur un petit sprint. Tout le monde est maintenant repris... on va attendre la suite des évenements.

KM 47    Quel coups de théatre; Schleck et Valverde s'échappent juste devant la plus grosse ascension de l'étape qui représentent de redoutables pourcentages, avec, quelques passages a plus de 10%. Les columbia n'ont pas le temps de réagir et les échappées ont maintenant une courte avance qui sera peut-etre suffisante pour l'ascension... mais ont ne sais pas encore ce qui va se passer par la suite, on ne vois qu'une petite accélération des Columbia pour le moment..

KM 47,5    Petit probleme certainement pour AG2R qui place une grosse attaque avec Kreuziger, Dessel et Klöden. Ceux-ci n'ont aucun mal a rattrapé leurs retard et c'est le début de l'ascension qui va commencer.

KM 49    Kreuziger a continuer a roulé pour le groupe, il va maintenant sans doute laché avec tous cette effort... Dans le peloton, monfort a laché, on mesure l'écart.

KM 50    Encore des lâchés! dont Cavendish et Rogers qui ont bien roulé pour emmené Martin. Gilbert roule bien et rattrape petit à petit les échappés

KM 51    Pas de lâchés dans ce kilomètre mais échappé: Gilbert veut partir mais n'y arrive et il se contente donc de lancer Martin dans une attaque en solitaire. Kreuzi laisse l'échappé s'en allé.

KM 52    Martin double Kreuziger et rattrape petit à petit l'échappé. Attention, Klöden lance une acceleration, un peu aidé par Dessel. Les 2 autres quant à eux, se contentent de suivre... Martin, gagnera-t-il les échappés avant la descente? Dans le peloton, plus personne ne roulent et Armstrong a lâché.

KM 53    Gilbert a lâché, Martin ne fait plus rien, il se repose maintenant pour récupérer, mais tente de ne pas trop étirer l'écart. Kreuziger s'est laissé reprendre par le peloton et il se dirige vers l'arrière du peloton: il craque maintenant et va très bientôt laché. En tête de course sa roule vraiment fort.

KM 55,5    Evans lâche. Klöden commence a faiblir mais donne toujours une bonne vitesse à l'échappé. Martin parvient a maintenir l'écart grâce notamment à sa fraicheur.

KM 57    Encore des infos pas très importantes: des lachés et Martin qui tiens toujours. Klöden met toujours un rythme infernale mais va devoir s'arrêter.

KM 58,5    Klöden est obligé de s'arrêter s'il ne veut pas lâché plus tard: il n'a plus beaucoup de forces et doit sans doute en garder un fond pour la suite. Les AG2R roule donc de nouveau a un rythme normal. Martin ne s'en ai pas encore aperçu et roule encore au rythme de l'échappé se qui permet à la tête de course de ne pas réduire l'écart.

KM 61,5    Valverde a décider d'accélérer un peu plus tôt que prévu en sentant la présence de martin dans son dos, Schleck quant a lui, aide un tout petit peu. Martin est vraiment malchanceux mais donne lui aussi un bon rythme pour finir de rattrapé la tête.

KM 64    Martin accélère de plus en plus. Valverde et Schleck ont stoppé au vu du sommet.

KM 65    Martin donne quelques derniers grands coups de pédales et rattrape l'échappé qui ne veut vraiment pas être repris car ont les vois accélérer pour les points de la montagne! Mais Martin est déterminer et arrive a suivre le rythme malgré qu'il sois derrière, dans la roue de Valverde! Va-t-il prendre quelques points sur l'ultime col?

KM 66    Martin est trop loin! Il s'est décrocher de la roue de Valverde et va chercher la 3e place certainement! Pour Dessel et Schleck, cela se joue a 1 demi roue près: Dessel est 1er a ce col suivi par Schleck puis Martin. Klöden prend la 4e place suivi de Valverde. Dans le peloton plus loin(ou ils ne sont plus que 2) ils ne cherchent pas a prendre les derniers points. Voeckler, un peu plus loin derrière, prend le reste.

KM 67    Valverde, Schleck et Martin, ne roulent plus pendant que Dessel et Klöden se sont remis a rouler lors de la descente.

KM 69,5    Martin a décider de lâcher pour mieux récupérer et éviter une chute. Dessel, en prennant quelques risques lors d'un virage, se déséquilibre et Schleck en profite pour s'échapper.

KM 71    Schleck a toujours une bonne vitesse et prend de l'avance. Derrière, Dessel et Klöden ont un peu ralentit: Dessel après avoir failli chuter, a perdu certainement un peu confiance. Mais ils ont toujours une bonne vitesse et évitent de prendre trop de retard. Ils ne s'occupent même plus de Valverde qui tente de ralentir le groupe. Encore derrière, Martin n'augmente pas trop sa vitesse pour récupérer mais celui-ci fait tout de même attention a l'écart pris. Voeckler a maintenant décider de prendre beaucoup de risques pour rattraper l'échapper.

KM 80    Schleck s'arrete de prendre une bonne vitesse et se contente de prendre une vitesse normal. Derrière, Martin tente de recoller et un peu plus devant Klöden se remet a rouler avec une petite aide de Dessel. Voeckler a recollé au peloton.

KM 100    La descente reprend, Schleck a tenté de gardé un maximum d'avance tout en faisant le moins d'efforts possible il me semble. Il reprend maintenant une vitesse assez bonne malgré la fatigue qui commence à se sentir. Derrière, Martin a réussi a reprendre le groupe de poursuivants et fait de nouveau la même chose qu'a les descente précédente. Voeckler sors du peloton pour tenter de reprendre les poursuivants.

KM 104    Voeckler a chuter lors de la descente: il a pris trop de risques mais il se relève vite et repars a la poursuite. Devant, Schleck a pris quelques risques et a maintenant légerement ralentit: cela lui a permis de repasser au dessus des 35".

KM 109    Fin de la descente, l'avance suffira-t-elle a Schleck pour finir 1er? Martin revient petit a petit dans le groupe des poursuivants.

KM 113    Début de la dernière cote, rien a signaler a part que Martin a repris les poursuivants et que Schleck se fait reprendre.

KM 120    Fin de la dernière cote. Andy Schleck dois maintenant commencé a puisé dans ces dernière ressources pour finir. Andy fini 1er de la dernière cote, suivi par Martin qui derrière a pris tous les relais au Km118. Il est ensuite sortie du groupe sans trop de difficulté au Km119. Derrière Cyril Dessel faiblit et prend quand même la 3e place suivit par Klöden qui faiblit aussi. Derrière, Valverde Tente lui ayssi une échappé.

KM 122    Schleck a été repris par Martin et il le suis maintenant. C'est dur car Martin fait parler sa fraicheur. Pour Valverde, c'était tellement chaud qu'il n'a pas tenu. Les 2 AG2R font maintenant leurs possible pour reprendre la tête...

KM 132    C'est la descente. Schleck a eu du mal, mais il a accroché et a maintenant 2 avantages: Martin a ralentit et c'est le début de la descente. Derrière, ils n'ont de force pour reprendre la tête mais s'accrochent...

KM 133    Schleck tente une accélération: c'est sa seul chance de rivaliser avec Martin sur la ligne.

KM 140    Schleck a maintenant une légère avance, mais ce ne sera pas suffisant pour finir 1er. Peut-être finira-t-il second...

KM 151    Schleck s'est fait reprendre et Martin aura bientôt la chance de le lâcher enfin. Derrière, les AG2R ne pourront plus rien faire. Mais, un maillot a poids et peut-etre un podium de l'étape.

KM 156    Martin a seulement une dizaine de mètres d'avance et donc, 0'06"
Mais cela est suffisant, Martin lance le sprint au Km155 et l'emporte seul! Schleck arrive 0'05" après. Valverde prend la 3e place grace a sa fraicheur suivit de Dessel puis Klöden. Voeckler prend la 6e place puis viens le reste...

E1:Martin
Schleck à 0'05"
E3: Valverde avec Dessel & Klöden à 0'10"
E4: à 4'30"
P: à 6'00"
A2: evans à 6'30"
A3: gilbert à 7'00"
A4: Armstrong à 7'50"
A5: Cavendish, rogers, napolitano, chavanel à 12'50"
A6: Monfort à 15'37"

J'espere que vous ne jugez pas la simulation trop mal... sad
Franchement, j'ai vraiment l'impression d'avoir mal simuler

Dernière modification par aurege (08-04-2010 17:36:40)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2349 08-04-2010 17:27:09

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Mntnt Schleck peut commencer a rever de la victoire d'etape ...

Hors ligne

 

#2350 08-04-2010 17:27:37

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Schleck a maintenant une légère avance, mais ce ne sera pas suffisant pour finir 1er. Peut-être finira-t-il second...

C'est quoi cette phrase ? sadtongue


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot