Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon comme vous le voyez je passe plus, ce forum m'interesse plus trop donc voilà je laisse ma place à qui qu'onque la veux bonne continuation à tous.
Merci de nous planter, belle preuve d'intelligence.
Bye.
Salut tout le monde
Voila, je regardais plusieurs fois votre topic, et j'ai vu qu'il restait une place, et si vous le souhaitez, je souhaiterais m'inscrire.
En tout cas, c'est un superbe jeu
wwedamien a écrit:
Salut tout le monde
Voila, je regardais plusieurs fois votre topic, et j'ai vu qu'il restait une place, et si vous le souhaitez, je souhaiterais m'inscrire.
En tout cas, c'est un superbe jeu
cool
nono50 a écrit:
Bon comme vous le voyez je passe plus, ce forum m'interesse plus trop donc voilà je laisse ma place à qui qu'onque la veux bonne continuation à tous.
Si tu part à cause que tu t'es fait victimiser à la FLF, sa en vaut pas la peine, défends toi bordel.
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
Si tu part à cause que tu t'es fait victimiser à la FLF, sa en vaut pas la peine, défends toi bordel.
Nan c'est pas du tout sa c'est jsute que je passe plus et que ce jeux m'interesse plus mais is vous voulez que je reste sans posté quasiment juste pour mettre mes points comme vous voulez ...
Non, Nono, tu pars. Tu dis que le jeu ne t'intéresses plus, que notre groupe ne t'attires plus. Ok, tant mieux. Mais, ne poste plus alors.
WweDamien > Je ne te connais pas, mais, je n'ai plus trop envie de prendre des catcheurs. La plupart viennent, et partent, comme ça, d'un coup. Je sais ce que je dis.
Je vais faire mon enquête sur toi, et je verrais... Je te contacterais, dans quelques jours.
Cependant, si tu veux déjà parler, avec le groupe, vas-y. Mais, pas d'inscription, pour le moment.
dodo-la-brioche. a écrit:
Non, Nono, tu pars. Tu dis que le jeu ne t'intéresses plus, que notre groupe ne t'attires plus. Ok, tant mieux. Mais, ne poste plus alors.
WweDamien > Je ne te connais pas, mais, je n'ai plus trop envie de prendre des catcheurs. La plupart viennent, et partent, comme ça, d'un coup. Je sais ce que je dis.
Je vais faire mon enquête sur toi, et je verrais... Je te contacterais, dans quelques jours.
Cependant, si tu veux déjà parler, avec le groupe, vas-y. Mais, pas d'inscription, pour le moment.
Franchement je le connais et pas que sur le catch et si je peux donner mon avis, il est réglo et devrait rester le plus longtemps que le jeu restera, maintenant ce n'est que mon avis
dodo-la-brioche. a écrit:
Ok Dodo, je te comprends
Je ne suis pas bien un gars qui vient faire un jeu pour repartir le lendemain
Tu peux demander a Titi, on se connait tres bien ( pas dans la vie réelle mais ici, sur different topic)
Tchus Nono.
Qualification de l'OL. Hahaaaahaaaa !
Bon débarras. Oups, ca m'a échappé.
Deuxième jour de grève à la SNCF. Dites adieu à l'étape.
j'ai pas fait grève j'ai chuter dans une descente a vélo: mon bras s'est luxé, ils ont du m'opérer pour remettre le coude en place. et comme j'était pas jeun, j'ai du attendre. après l'opération, j'était platré(logique^^) et ils ont décider de me garder a l'hôpital pour la nuit.
maintenant, plus de souci, je simule. je vais peut etre, etre un peu car j'ai un bras en moins.
dodo le sais depuis hier soir puisque j'ai fait envoyé un message a mon frere pour te le dire.
ALLEZ, c'est parti^^
Dernière modification par aurege (08-04-2010 11:04:06)
niko333 a écrit:
ok, on va te faire plaisir .. on va te croire
si tu veut mon msn je te l'envoie par mp et tu pourra voir par toi meme a la cam
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
si tu veut mon msn je te l'envoie par mp et tu pourra voir par toi meme a la cam
il faut que tu ais + de 18 ans jvais me faire arreter ...
niko333 a écrit:
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
il faut que tu ais + de 18 ans jvais me faire arreter ...
tu peut déja allez en prison pour la 2e phrase de ta signature.
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
aurege a écrit:
si tu veut mon msn je te l'envoie par mp et tu pourra voir par toi meme a la camil faut que tu ais + de 18 ans jvais me faire arreter ...
tu peut déja allez en prison pour la 2e phrase de ta signature.
quoi le mariage gay n'est pas approuvé ... ???
bon il est ou Kreuziger ?
Quel pack de points (3 ou 5) : 5 points
Prix : 5800E
Quel(s) coureur(s) : Andy Schleck: +4 en MON et +1 en DES
Pendant quel semaine : tout de suite
je vais me permettre de les compter pour la derniere étape.(j'avais prévu de les acheter hier après-midi mais je suis tombé le matin...)
● Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui va se dérouler la 9ème étape, l'ultime étape ou se jouera le jaune et le maillot à poids du Tour de Californie. Le maillot vert restera sur les épaules de Cavendish, tandis que Kreuziger en larme, embrasse son maillot jaune une dernière fois.
● L'étape est difficile avec notamment la 3e cote qui possède, de redoutables pourcentages.
● Et c'est partie, l'étape commence.
Dernière modification par aurege (08-04-2010 11:21:44)