Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
Night53_ a écrit:
Pour Charles je lui est envoyez un message il m'a dit qu'il venait juste de réavoire internet et qu'il allait venir, je pense prendre la désicion de lui trouver un remplacant !
+1 en Sprint
+2 en monter
+1 en descente
+1 en vitesse
+2 en échappéeCode:
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 12 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 6 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1[color=goldenrod]•[/color][/b]Évite le foutage de gueule, il est souvent connecté sur MSN.
J'ai donc pas compter les points.. J'attends que tu lui trouves un remplaçant depuis quelques mois. Vous courez donc à trois, pour l'instant.
Il me manque les points de Night (7), et ceux de Rom (6).
Je me suis mal expliqué il ya deux semaine il m'a dit qu'il avait un probléme trois jours après il m'a dit c'est bon je vai être actif sur le topic !
Ok je lui cherche un remplacant !
mais quel idiot que je suis!
j'ai encore une autre question a propos de PCM2009.
C'est quoi la capacité d'un rouleur? parce qu'il n'y a pas de capacité "vitesse" comme ici^^
Waccy a écrit:
Je pensais pouvoir faire l'étape. Mais j'ai été pris par autres choses (hein Dodo ? ).
Si quelqu'un peut la faire avant le week-end prochain, qu'il me le dise, sinon, je le ferais surement le week-end prochain.
envoie moi les strats je vais esayer de la faire ce soir ...
Voilàà.
Euh, si Niko, tu dis que tu la fais ce soir, tu la fais, hein. ^^
Je me rends compte, que la première page n'est pas du tout mise à jour..
Loïc, dès que tu passes par là, dès que t'es connecté, tu mets à jour, s'il te plaît ! Il y a juste un copier coller à faire, des classements page 74.
Tu peux m'envoyer celle de la Caisse d'Epargne stp.
Merci.
Dernière modification par Lewis- (28-03-2010 15:39:01)
Soit tu prend celui que Charles avais avec le même points Contador soit tu en prend un qui est libre mais on attend Dodo pour confirmer !
Si tu pourras en prendre un autrre et le faire devn,ir sprinteur !
avec le spoints c'est pas comme en vrai !
Ah, Staline, j'en ai fais la connaissance à la CMFL...
On va faire plus simple : Tu choisis un coureur de libre, & tu lui mets 28 points.
Il vient chez Astana ?
Night53_ a écrit:
Il vient chez Astana ?
Il remplace Charles, donc oui.
Oui Dodo à la CMFL.
Je prends Maxime Monfort. Night tu veux que je sois un sprinter ou je fais comme je veux et donc je me fais grimpeur ?
Sprinteur stp si possible !
Ok.
Donc Maxime Monfort : SPR : 20 • MON : 0 • CLM : 2 • RAE : 0 • MEN : 3 • ECH : 0 • VIT : 2 • DES : 1 • EDE : 0 •
Bon, sachant que t'es nouveau, je vais t'expliquer ce qu'il faut faire, quand on met les points. ^^
Quand tu donnes les points, tu fais comme ça :
→ Capacités : SPR : 20 • MON : 0• CLM : 2 • RAE : 0 • MEN : 3 • ECH : 0 • VIT : 2 • DES : 1 • EDE : 0•
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 20 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [/b]
Lewis- a écrit:
A quand d'autres points Dodo ?
Ce sera pas pour tout de suite. Y a pas eu d'étapes depuis très longtemps, sachant que je suis le seul à prendre du temps libre (qui n'est déjà pas énorme), pour en faire. ^^
& puis, y a encore Rom qui n'a pas rendu.. Bref, j'attendrais sûrement les vacances, pour donner de nouveaux points.
cool un nouveau coéquipier