Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
On fait quoi chez astana ?
Je sais pas
Ce serait bien que les coureurs de columbia n'attendent pas que tout le monde ait mis leur point pour mettre les leur
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2010/02/06/mini_100206032310897879.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Lance Amstrong[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/02/06/mini_100206030006270535.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Rouleur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 12 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Dernière modification par nono50 (07-02-2010 23:11:32)
Bonne nuit la Cy-Fed, je ferme.
J'ouuuuuuvre !
Wake Up !
Bon je vais m'habiller car à 11h faut que j'aille faire ma raido --'
Est-ce qu'on peut acheter des packs de points dès maintenant? désolé hier soir j'ai pas pu me connecter et j'ai pas tout suivi.
Bon la caisse d'Epargne a pas encore l'argent mais sa pourrai bientot arriver si jamais je gagne une ou deux étapes.
Dernière modification par aurege (08-02-2010 11:06:34)
titihenry44 a écrit:
Ce serait bien que les coureurs de columbia n'attendent pas que tout le monde ait mis leur point pour mettre les leur
Le dernier délai, c'est 20h, non ?
Alors, je crois qu'on peut faire ce qu'on veut.
Surtout que, tu fais pareil que nous.
Aurélien > Oui. ^^
EDIT : Vous n'aurez pas assez d'argent.
Car, je comprends pas, vous avez fait une offre de 5000€ pour votre sponsor, & là, vous avez 4000€, alors que vous devriez en avoir que 1000€.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (08-02-2010 11:11:01)
dodo-la-brioche. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Aurélien > Oui. ^^
Car, je comprends pas, vous avez fait une offre de 5000€ pour votre sponsor, & là, vous avez 4000€, alors que vous devriez en avoir que 1000€.
Ouai, j'ai pas compris non plus...
titihenry44 a écrit:
Aurélien > Oui. ^^
C'est déjà fait moi Môssieur
→ Capacités : SPR : 1 • MON : 4 • CLM : 4 • RAE : 3 • MEN : 0 • ECH : 0 • VIT : 5 • DES : 2 • EDE : 1•
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 4 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 4 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]VIT[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1[color=goldenrod]•[/color] [/b]
Dernière modification par niko333 (08-02-2010 17:51:52)
Bonjour petits vacanciers !
le_fou_du_psg a écrit:
Ben oui mais en vitesse aucune chance !
Car Coco' va roulé comme un ouf pour Dodo' et voila !
Autant s'economiser !
Ah non sinon j'ai quelque chose ... Mp
Miam Miam !
On va vous défoncer ! C'est tout !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour petits vacanciers !
le_fou_du_psg a écrit:
Ben oui mais en vitesse aucune chance !
Car Coco' va roulé comme un ouf pour Dodo' et voila !
Autant s'economiser !
Ah non sinon j'ai quelque chose ... MpMiam Miam !
On va vous défoncer ! C'est tout !
Vous n'avez pas dodo il est en stage
titihenry44 a écrit:
Aurélien > Oui. ^^
Prime de Signature : 3000€
Salaire : 1000€.
Waccy a écrit:
titihenry44 a écrit:
Aurélien > Oui. ^^
Car, je comprends pas, vous avez fait une offre de 5000€ pour votre sponsor, & là, vous avez 4000€, alors que vous devriez en avoir que 1000€.Prime de Signature : 3000€
A oui, j'avais oublier la prime de signature.
Niko, il y a pas de pack. --'
Waccy a écrit:
titihenry44 a écrit:
Aurélien > Oui. ^^
Car, je comprends pas, vous avez fait une offre de 5000€ pour votre sponsor, & là, vous avez 4000€, alors que vous devriez en avoir que 1000€.Prime de Signature : 3000€
Ah, oui, bien joué. ^^
Dodo, tu veux des cours de maths ?!
niko : J'aurais mis 1 en descente et 4 en grimpette'. Mais sinon, impeec. Améliores un peu plus la grimpette pour que tu puisse m'aider moi & Loic. Et améliores aussi un peu ton sprint pour enmener Gigsy (mais fais ça après. ^^)
Ludo, c'est qui ton coureur ?
& tes points ?
Parce que, j'ai fais une petite erreur .. ^^
Evitez de changer vos points, j'venais de mettre un jour. ^^
Le prochain coup, je change pas !
Ludo, c'est qui ton coureur ?
& tes points ?
Parce que, j'ai fais une petite erreur .. ^^
Tss ! C'est pas bien ça !
En plus un double post !