Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
ca fait peur qd mm ...
nouvelle expression adaptée pour 2011 ..
l'ancienne expression "ca fout les jetons" sera transformée par "ca fout les bretons" ...
Sons fous ces français !
dodo-la-brioche. a écrit:
niko333 a écrit:
ca fait peur qd mm ...
nouvelle expression adaptée pour 2011 ..
l'ancienne expression "ca fout les jetons" sera transformée par "ca fout les bretons" ...
Salaud !
d'ailleurs ne dit t'ont pas ...
MASCULIN => un breton ... ou bre-thon (selon la localisation des populations de nomade dans la region)
FEMININ => une bretelle ...
EDIT : une bretelle qui , come tout l monde le sait, NE SUPPORTE PAS GRAND CHOSE ... donc cela va de meme pr le masculin ^^
Dernière modification par niko333 (27-02-2010 22:24:32)
MDRRRRR !
C'est le show Niko !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (27-02-2010 22:41:24)
MDRRRRR !
C'est le chaud Niko !
Il fait peur la Nikote bretelle !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
MDRRRRR !
C'est le chaud Niko !Il fait peur la Nikote bretelle !
quand quelqu'un est branché .. il ets in (expression francaise me semble t il ...
alors la je suis le Nikote in ... mais comme mon nom l'indique .. je ne fais pas un tabac
MDRRRRRRRRR !
Niko, Niko, Niko ! Je veux ta chemise !
Mon Dieu !
C'est quasi pire qu'à la CMFL !
niko333 a écrit:
MDRRRRRRRRR !
Niko, Niko, Niko ! Je veux ta chemise !http://biomidi.fr/media/chemise-v136-425-bleu.jpg http://www.biomidi.fr/media/chemise-v-1525-682-043.jpg
Je prends la noire !
niko333 a écrit:
MDRRRRRRRRR !
Niko, Niko, Niko ! Je veux ta chemise !http://biomidi.fr/media/chemise-v136-425-bleu.jpg http://www.biomidi.fr/media/chemise-v-1525-682-043.jpg
Je prends la noire !
la noire c'est l'officiel pour moi faire mon Contre la Montre
mais je ne pars jamais sans =:>
ni sans =>
ni sans =>
Dernière modification par niko333 (27-02-2010 22:52:21)
OMG! Mais il est fou notre niko se soir!
Dodo: Tu dit que pour le lancer de dès tu veut une activité régulière mais moi je ne suis chez moi que le week-end^^
Oui, toi je sais Aurélien, c'était prévu. Mais certains, voilà quoi..
Merci, sa me fait combien de fois que je suis viré? 3 ou 4 fois je ne me souviens plus. Attention Coco, je me rapproche dangereusement de ton reccord
Moi je suis à 0 fois virer
Désolé Dodo'.
Il s'est perdu aujourd'hui Antoine ?
Désolé Dodo'.
Il s'est perdu aujourd'hui Antoine ?
Il est au ski, il peut pas trop passer. ^^
Désolé Dodo'.
Il s'est perdu aujourd'hui Antoine ?Il est au ski, il peut pas trop passer. ^^
HEIN !
Merci de l'info. ^^
Il pourra nous raconter ses plus belles chutes.
Avant-course » Bienvenue à tous sur Cy-Fed TV pour suivre l'étape 5 du Tour de Californie. Nous allons assister à une étape assez plate avec quelques petites difficultés. Mark Cavendish est LE favoris de cette course, mais Tom Boonen est présent, et il nous l'a montrer lors de la précédente étape, qu'il a remporté ! Qui va gagner ? A suivre !!
KM 0 » Et c'est partis, tout le monde part tranquillement, et personne ne se précipite !
KM 30 » Roman Kreuziger se met à rouler modérement à l'avant du peloton.
KM 46 » Premier col de 4e catégorie aujourd'hui, et on a eu droit à une petite bagarre ! Cyril Dessel est passé en tête devant Alesandro Valverde & Andy Schlek.
KM 63 » ATTAQUE !!! Plusieurs coureurs sont partis ! On retrouve devant, Dessel - Voeckler - Evans - Dumoulin - Schlek & Valverde
KM 66 » Deuxième col de 4e catégorie pour aujourd'hui. Cette fois, ils étaient 6 pour seulement 3 petites places. On retrouve donc en tête en haut du col, toujours Dessel, devant Valverde & Voeckler ! A noté que les 2 autre Astana, Contador & Armstong, présent dans le peloton, le font ralentir, de plus que Dumoulin bosse dans la groupe de tête !
KM 76 » Magnifique boulot des Caisse d'Epargne dans le groupe de tête, qui ont permis à ce groupe de prendre pas mal de temps ! Voici le troisième col de 4e catégorie pour aujourd'hui. Encore Cyril Dessel qui s'arrache devant Thomas Voeckler & Cadel Evans !
KM 79 » Le TGV Numéro Columbia 376 vient de partir en direction du groupe de tête ! Dumoulin fait tout de même un superbe boulot mais commence à fatigué ! Le peloton devrai revenir si tout va bien...
KM 90 » Les 2 rouleurs de la Columbia s'offre une petite pause alors que le groupe de tête n'est pas encore repris !! Le sprint intermédiaire se jouera sûrement entr les 6 hommes de têtes !
KM 96 » ATTAQUE de Cavendish pour le sprint, Boonen à suivis ! C'est encore possible pour eux de prendre des points !
KM 97 » Ouffff ! Cavendish prends la première place de ce Sprint, de justesse devant Boonen ! Et c'est Cadel Evans qui prends la 3e place devant Dumoulin ! Tout le monde a été repris, le peloton est désormais complet ! Belle "cavale" des 6 hommes de têtes tout de même !
KM 100 » Gilbert & Rogers sont repartis pour bosser après leur petite pose café qui aurai pu coûté cher à Mr Cavendish !
KM 108 » ATTAQUE DE KLODEN !!!
KM 110 » Gilbert & Rogers s'arrêtent de rouler tout d'un coup et ... ATTAQUE !! ATTAQUE de Tony Martin ! Il rattrape Kloden !
KM 111 » ATTAQUE de Martin ! Il a vraiment envie de conserver son maillot à pois, et il le fait d'une manière incroyable !
POINT SUR LA COURSE :
> Martin
> Klöden à 7"
> Peloton à 21" de Martin
Désolé Dodo'.
Il s'est perdu aujourd'hui Antoine ?Il est au ski, il peut pas trop passer. ^^
HEIN !
Merci de l'info. ^^
Il pourra nous raconter ses plus belles chutes.
Peut etre qu'il prendra des arbres dans le nez.
aurege a écrit:
Il est au ski, il peut pas trop passer. ^^HEIN !
Merci de l'info. ^^
Il pourra nous raconter ses plus belles chutes.Peut etre qu'il prendra des arbres dans le nez.
J'en suis persuadé !
Martin !
Avant-course » Bienvenue à tous sur Cy-Fed TV pour suivre l'étape 5 du Tour de Californie. Nous allons assister à une étape assez plate avec quelques petites difficultés. Mark Cavendish est LE favoris de cette course, mais Tom Boonen est présent, et il nous l'a montrer lors de la précédente étape, qu'il a remporté ! Qui va gagner ? A suivre !!
KM 0 » Et c'est partis, tout le monde part tranquillement, et personne ne se précipite !
KM 46 » Premier col de 4e catégorie aujourd'hui, et on a eu droit à une petite bagarre ! Cyril Dessel est passé en tête devant Alesandro Valverde & Andy Schlek.
KM 63 » ATTAQUE !!! Plusieurs coureurs sont partis ! On retrouve devant, Dessel - Voeckler - Evans - Dumoulin - Schlek & Valverde
KM 66 » Deuxième col de 4e catégorie pour aujourd'hui. Cette fois, ils étaient 6 pour seulement 3 petites places. On retrouve donc en tête en haut du col, toujours Dessel, devant Valverde & Voeckler ! A noté que les 2 autre Astana, Contador & Armstong, présent dans le peloton, le font ralentir, de plus que Dumoulin bosse dans la groupe de tête !
KM 76 » Magnifique boulot des Caisse d'Epargne dans le groupe de tête, qui ont permis à ce groupe de prendre pas mal de temps ! Voici le troisième col de 4e catégorie pour aujourd'hui. Encore Cyril Dessel qui s'arrache devant Thomas Voeckler & Cadel Evans !
KM 79 » Le TGV Numéro Columbia 376 vient de partir en direction du groupe de tête ! Dumoulin fait tout de même un superbe boulot mais commence à fatigué ! Le peloton devrai revenir si tout va bien...
KM 90 » Les 2 rouleurs de la Columbia s'offre une petite pause alors que le groupe de tête n'est pas encore repris !! Le sprint intermédiaire se jouera sûrement entr les 6 hommes de têtes !
KM 96 » ATTAQUE de Cavendish pour le sprint, Boonen à suivis ! C'est encore possible pour eux de prendre des points !
KM 97 » Ouffff ! Cavendish prends la première place de ce Sprint, de justesse devant Boonen ! Et c'est Cadel Evans qui prends la 3e place devant Dumoulin ! Tout le monde a été repris, le peloton est désormais complet ! Belle "cavale" des 6 hommes de têtes tout de même !
KM 100 » Gilbert & Rogers sont repartis pour bosser après leur petite pose café qui aurai pu coûté cher à Mr Cavendish !
KM 110 » Gilbert & Rogers s'arrêtent de rouler tout d'un coup et ... ATTAQUE !! ATTAQUE de Tony Martin ! Il rattrape Kloden !
KM 111 » ATTAQUE de Martin ! Il a vraiment envie de conserver son maillot à pois, et il le fait d'une manière incroyable !
KM 111 » Et c'est Martin qui passe en tête devant Andrèas Klöden ! Dans le peloton, c'est Cyril Dessel qui prends la 3e place devant Andy Schleck ! Puisque Klöden c'est laisser reprendre, Martin fait de même et préfère ne pas utiliser toute son énergie.
POINT SUR LA COURSE :
> Peloton
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (27-02-2010 23:37:48)
KM 113 » Et c'est Martin qui passe en tête devant Andrèas Klöden ! Dans le peloton, c'est Cyril Dessel qui prends la 3e place devant Andy Schleck ! Puisque Klöden c'est laisser reprendre, Martin fait de même et préfère ne pas utiliser toute son énergie.
KM 140 » Plus rien... On voit juste seulement notre ami Kreuziger qui emmène le peloton de temps à autre.
POINT SUR LA COURSE :
> Peloton