Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
Waccy a écrit:
Ça t'arrive de lire tes MP, gignol ?!
Vers 8h30-9h.Pardon papa. :$
Te laisse pas soumettre bon sang
niko333 a écrit:
bon, ben moi je pars dans 1 heure dc ^^ ca c'est fait
je verrai demain matin ^^
Ouaip, moi aussi, tournoi de foot en salle, qui va finir vers 5h, comme d'hab. xD
Waccy a écrit:
Arrêtes d'etes pour Rennes, tu seras dja moins un gignol.
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
Arrêtes d'etes pour Rennes, tu seras dja moins un gignol.
Ca y'est, ça y'est, l'équipe au vieux a battu le Réal, il se prend pour la reine.
Eh oh, on a gagné la C3 nous.
Mister_Parisien a écrit:
Eh oh, on a gagné la C3 nous.
Eh oh, vous êtes 15ème (je crois ).
Waccy a écrit:
Pardon papa. :$Arrêtes d'etes pour Rennes, tu seras dja moins un gignol.
Ca y'est, ça y'est, l'équipe au vieux a battu le Réal, il se prend pour la reine.
Vous êtes des Loosers, c'too !
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
Arrêtes d'etes pour Rennes, tu seras dja moins un gignol.Ca y'est, ça y'est, l'équipe au vieux a battu le Réal, il se prend pour la reine.
Vous êtes des Loosers, c'too !
Oui, comme tu dis, on est tellement des loosers, que vous nous avez même pas battu. ^^
Allez vous qualifier en LDC (déjà, ce serait un miracle) passer les poules (encore plus) & battez le réal (1% de chance d'y arriver).
Waccy a écrit:
Allez vous qualifier en LDC (déjà, ce serait un miracle) passer les poules (encore plus) & battez le réal (1% de chance d'y arriver).
><
Question effectif, budget, on rivalise même pas, alors bon ..
Vous vous extasiez, parce que vous avez battus 1-0 le Réal. Mais, à Bernabeù, vous allez vous prendre une rouste.
On a nos objectifs, qui sont de se qualifier en Ligue Europa, & vous avez les votres, qui sont de finir minimum sur le podium, ou être champion de France. C'qui est déjà foutu.
& vous êtes tellement fort, que, sur les derniers matchs, on vous corrige. Un 4-1 à Gerland pour nous, y 3-4 ans, un 3-0 contre vous, y a 1 an. & les 3 dernières années, à Gerland, vous nous avez jamais battus.
Chacun sa place ...
Waccy a écrit:
chance d'arrivé en final= 0% (pour les 2)
Dernière modification par aurege (19-02-2010 18:27:11)
Rennes a plus d'argent que nous. La honte.
Rennes est capable du meilleur (battre Bordeaux 4-2) comme du pire (perdre contre Quevilly 1-0), donc avec Rennes tous est possible, je me souviens ya 2 ans on termine 4ème à cause d'un but de Lille à la dernière seconde de jeu, sinon on était troisième.
Biijour !
Désolé pour hier ... J'étais à Walibi pour la journée !
Superbes stratégies Vava' & Dodo' ! (Stratégie Etape 3 & Etape 4)
Superbe simulation Titi' !
Déso' Dodo' pour la strat ... Comme j'étais pas là, je n'ai pas donc la faire ...
Déso'² Dodo' pour la réunion ... Même raison ...
Mais je suis là ce soir !
Bon, je vais mettre à jour !
Et encore désolé pour n'avoir prévenu !
J'espère n'avoir rien oublié ! ^^
Ah si ! Superbe 3ème place !
J'attends votre stratégie, la caisse d'Epargne. ^^ Vous avez jusqu'à 20h30. ^^
PS : Les cols, c'est 3 & 4ième catégories, c'est ça ?
Dernière modification par Waccy (19-02-2010 19:52:18)
Mister_Parisien a écrit:
Alors, pendant ton absence ? Les équipes se sont terminés, nous avons eu un lancer de dés. Dodo et Waccy ont été en stage. Il y a eu une spéciale, remporté par je ne sais plus qui.
Ensuite, nous avons commencé le Tour de Californie. 1ère étape, fut gagné par Roger au CLM. Et la deuxième étape fut remporté par Voeckler.
Niveau membre, Feat a effacé son compte, et il est donc (encore) viré de la Fèd.
Merci !
Avant-course » Bienvenue à tous sur Cy-Fed TV pour suivre l'étape 4 du Tour de Californie. Une étape de plat, à nouveau, où le roi du sprint & maillot vert, Mark Cavendish est le grand favoris. En parlant de maillot, passons aux 3 différents maillots ce tour. Le maillot du leader du classement général est porter par le français d'Astana Thomas Voeckler. Le français devrait, normalement encore porter ce jolie maillot à la fin de cette étape, mais attention aux surprises !. Passons au meilleur sprinter à nouveau, Mark Cavendish qui est de loin le premier de classement. C'est le maillot à poid qui pourrait peut-être changer d'épaules. Il y a 2 petites côtes dans cette étape, et les 2 premiers sont à seulement 2 petits points d'écart. Le leader de ce maillot est à nouveau le coureur d'Astana Thomas Voeckler, puisqu'il porte déjà son maillot jaune, ce sera Tony Martin qui se fera un bonheur de le porter.
Dernière modification par Waccy (19-02-2010 20:29:27)
Avant-course » Bienvenue à tous sur Cy-Fed TV pour suivre l'étape 4 du Tour de Californie. Une étape de plat, à nouveau, où le roi du sprint & maillot vert, Mark Cavendish est le grand favoris. En parlant de maillot, passons aux 3 différents maillots ce tour. Le maillot du leader du classement général est porter par le français d'Astana Thomas Voeckler. Le français devrait, normalement encore porter ce jolie maillot à la fin de cette étape, mais attention aux surprises !. Passons au meilleur sprinter à nouveau, Mark Cavendish qui est de loin le premier de classement. C'est le maillot à poid qui pourrait peut-être changer d'épaules. Il y a 2 petites côtes dans cette étape, et les 2 premiers sont à seulement 2 petits points d'écart. Le leader de ce maillot est à nouveau le coureur d'Astana Thomas Voeckler, puisqu'il porte déjà son maillot jaune, ce sera Tony Martin qui se fera un bonheur de le porter.
KM 0 » Et c'est donc partie pour cette quatrième étape du Tour de Californie. Le vrai départ a été donné & les coureurs commencent à trouver leur place au sein du peloton !
Dernière modification par Waccy (19-02-2010 20:34:27)
Waccy a écrit:
J'attends votre stratégie, la caisse d'Epargne. ^^ Vous avez jusqu'à 20h30. ^^
PS : Les cols, c'est 3 & 4ième catégories, c'est ça ?
Au cas ou celle si a été envoyé par dodo
KM 0 » Et c'est donc partie pour cette quatrième étape du Tour de Californie. Le vrai départ a été donné & les coureurs commencent à trouver leur place au sein du peloton !
KM 12 » Et c'est le début de la première côte. La Team Columbia prend les reines du peloton & va très vite. Le TGV est en marche. Martin & Voecklerc sont intéressé par les points ! Voecklerc est le premier à attaquer ! Martin prend sa roue ! Andreas Kloden s'invite aussi au festival avec dans sa roue le leader, Cyril Dessel.
COLUMBIA !
CAVENDISH !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
COLUMBIA !
CAVENDISH !
T'a eu la strat? C'est une perle rare
Dernière modification par aurege (19-02-2010 20:43:35)