Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan je reviens du hand et donc je vais prendre un petite douche avant
L'étape commencera à coup sur ce soir et j'espère pouvoir aussi la finir sinon elle se finira demain matin, ce qui laissera du temps entre demain matin et vendredi soir pour envoyé les strat pour la suivant
titihenry44 a écrit:
L'étape commencera à coup sur ce soir et j'espère pouvoir aussi la finir sinon elle se finira demain matin, ce qui laissera du temps entre demain matin et vendredi soir pour envoyé les strat pour la suivant
sa c'est pas bien, on prend toujours la douche apres avoir fait du sport et avant d'aller sur le PC. Tu est puni: va sous le bureau!
Moi j'l'ai prise avant d'aller sur l'iPhone, je gagne quoi ?!
Waccy a écrit:
Moi j'l'ai prise avant d'aller sur l'iPhone, je gagne quoi ?!
Je demanderai a dodo de te virer 8 fois de suite pour que tu batte le reccord de coco qui est : 7 fois viré
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
L'étape commencera à coup sur ce soir et j'espère pouvoir aussi la finir sinon elle se finira demain matin, ce qui laissera du temps entre demain matin et vendredi soir pour envoyé les strat pour la suivantsa c'est pas bien, on prend toujours la douche apres avoir fait du sport et avant d'aller sur le PC. Tu est puni: va sous le bureau!
C'est pas une punition pour lui.
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
L'étape commencera à coup sur ce soir et j'espère pouvoir aussi la finir sinon elle se finira demain matin, ce qui laissera du temps entre demain matin et vendredi soir pour envoyé les strat pour la suivantsa c'est pas bien, on prend toujours la douche apres avoir fait du sport et avant d'aller sur le PC. Tu est puni: va sous le bureau!
C'est pas une punition pour lui.
Ah bon, c'est normal? Ah mais oui, c'est un animal.
Vous préferez que je la commence maintenant quitte à la finir demain matin ou plutôt tout d'une seule fois demain matin ?
C'est peut être mieux tout demain matin nan ?
de toute façon tout est prêt pour débuter donc je pourrais commencer quand je voudrais demain matin s'il le faut
Dernière modification par titihenry44 (17-02-2010 19:20:16)
titihenry44 a écrit:
Vous préferez que je la commence maintenant quitte à la finir demain matin ou plutôt tout d'une seule fois demain matin ?
C'est peut être mieux tout demain matin nan ?
contre
maintenant ou t'es viré
Je préfère tout demain matin sauf que je serai pas là demain.
niko333 a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est peut être mieux tout demain matin nan ?contre
maintenant ou t'es viré
Pour une fois je suis sérieux niko alors essaye de l'être aussi
Dernière modification par titihenry44 (17-02-2010 19:21:20)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
A vrai dire je pense un peu comme toi parce que même pour moi et le fil de la course c'est peut être plus simple
titihenry44 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
A vrai dire je pense un peu comme toi parce que même pour moi et le fil de la course c'est peut être plus simple
Exact.
Il y a que les malins qui savent cela !
(Niko ! )
niko333 a écrit:
comme tu le sens Ludo
Ouais je le ferais demain matin, je serais sur au moins d'avoir bien le temps et puis l'étape suivant étant vendredi soir ça ira
Demain matin à coup sur, je ne repousserais pas promi
Là il y a des circonstances qui font que j'ai eu moins de temps que prévu donc je m'excuse pour le léger retard que ça va entrainer.
Mister_Parisien a écrit:
De toute facon, tout le monde le sait que Dodo se favorise. ^^
Ah oui, c'est sûr. Le prochain coup, je simulerais une étape de haute montagne, & j'me ferais gagner. ^^
Titi > Oublie pas de compter la fatigue (échappé de la veille, ect), ça a souvent son importance. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
De toute facon, tout le monde le sait que Dodo se favorise. ^^
Ah oui, c'est sûr. Le prochain coup, je simulerais une étape de haute montagne, & j'me ferais gagner. ^^
Titi > Oublie pas de compter la fatigue (échappé de la veille, ect), ça a souvent son importance. ^^
Ouai, faut pas l'oublié. J'espere qu'il a pas oublié de regardé.
Dernière modification par aurege (17-02-2010 20:35:28)
niko333 a écrit:
Bientot le debut .. moi je vais partir chez une amie pr fr un travail d'anglais pour lundi (presentation d'un JT)
Chez une amie ?
Ouais, j'ai mal à croire que tu vas aller faire le JT, te connaissant.
niko333 a écrit:
Bientot le debut .. moi je vais partir chez une amie pr fr un travail d'anglais pour lundi (presentation d'un JT)
Chez une amie ?
Ouais, j'ai mal à croire que tu vas aller faire le JT, te connaissant.
Tu as les idée mal placé Dodo
Night53_ a écrit:
niko333 a écrit:
Chez une amie ?
Ouais, j'ai mal à croire que tu vas aller faire le JT, te connaissant.Tu as les idée mal placé Dodo
Comme tout le monde a la cy-fed'
aurege a écrit:
Night53_ a écrit:
Chez une amie ?
Ouais, j'ai mal à croire que tu vas aller faire le JT, te connaissant.Tu as les idée mal placé Dodo
Comme tout le monde a la cy-fed'
Oui mais Dodo particuliérement
Titi est en train de me torturer!! je patiente en faisant mes devoirs et on dirai qu'il le vois. Il attend que j'ai fini mes devoirs.
Titi, je ne te re-aime plus. Et tu n'est plus le bisounours de la V1 de cy fed
● Bonjour à tous et à toute, aujourd'hui vous allez pouvoir suivre en direct la troisième étape du tour de californie. La deuxième étape a vu l'impressionnant Cavendish s'imposer au sprint pour la première fois de la saison mais on peut être sur que ce ne sera pas la dernière.
● Aujourd'hui nous avons une étape qui devrait se finir sûrement au sprint ou alors avec un petit groupe d'échappée qui pourrait profiter de la dernière côte pour tirer leur épingle du jeu. La columbia qui a déjà remporter les deux premières étapes va-t-elle de nouveau frapper ? Une autre équipe est-elle capable de rivaliser avec la puissance de la Columbia.
● Place maintenant à la course avec, on l'espère, beaucoup de rebondissement.
aurege a écrit:
Titi est en train de me torturer!! je patiente en faisant mes devoirs et on dirai qu'il le vois. Il attend que j'ai fini mes devoirs.
Titi, je ne te re-aime plus. Et tu n'est plus le bisounours de la V1 de cy fed
Titi n'a jamais été un Bisounours. Il a toujours eu un coté obscur en lui.