Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Night53_ a écrit:
Rafaela veut alle chez eux et ne veut pas rester car il préfere Dodo,Raf et Valentin à nous
c'est a l'equipe entiere de trancher ...
Si on le garde il va plus vouliir courrir et aider l'équipe !
Ludo va être d'accord avec moi je pense !e
Night53_ a écrit:
niko333 a écrit:
Night53_ a écrit:
Rafaela veut alle chez eux et ne veut pas rester car il préfere Dodo,Raf et Valentin à nous
c'est a l'equipe entiere de trancher ...
Si on le garde il va plus vouliir courrir et aider l'équipe !
Ludo va être d'accord avec moi je pense !e
Moi ça me casse les couilles d'avoir fait des strats pour la faire gagner pour voir le résultat, mais bon OSEF
titihenry44 a écrit:
Night53_ a écrit:
niko333 a écrit:
c'est a l'equipe entiere de trancher ...Si on le garde il va plus vouliir courrir et aider l'équipe !
Ludo va être d'accord avec moi je pense !eMoi ça me casse les couilles d'avoir fait des strats pour la faire gagner pour voir le résultat, mais bon OSEF
Je susi d'accord, tu me déçois beaucoup Rafiii, quand t'est dans une équipe tu y restent meême si tu n'aime pas trop les membres et que tu préfere ceux d'une autre équipe !
Il n'y a rien à voir d'aimer + une personne que l'autre.
Mais je ne vais pas rester dans une équipe qui gagne le moins d'argent parce qu'elle a choisit le sponsor le plus nul alors que j'ai une chance d'aller dans la meilleure équipe du jeu ?!
niko333 a écrit:
ca sert a rien ce que vous dites, a 14-15 ans ca pense pas a ca
Tu parles de qui là ?
François raconte de la merde c'est vrai mais pas moi
niko333 a écrit:
j'ai 16ans
Night53_ a écrit:
niko333 a écrit:
j'ai 16ans
Avec une mentalité de 10 ans.
À 16ans, ignorez quelqu'un sur sa MP pour un jeu ?
GG François.
Rafiii a écrit:
Night53_ a écrit:
niko333 a écrit:
j'ai 16ans
GG François.
J'ai le droit de faire ce que je veut, alle ouste va à la Columbia, Dodo tu gére avec Ludo pour le monatnt !
Raf : Passe sur la tennis fèd
Night53_ a écrit:
Rafiii a écrit:
Night53_ a écrit:
j'ai 16ansAvec une mentalité de 10 ans.
GG François.J'ai le droit de faire ce que je veut, alle ouste va à la Columbia, Dodo tu gére avec Ludo pour le monatnt !
Rafiii a écrit:
Night53_ a écrit:
Rafiii a écrit:
GG François.J'ai le droit de faire ce que je veut, alle ouste va à la Columbia, Dodo tu gére avec Ludo pour le monatnt !
Hilarant
Night53_ a écrit:
Rafiii a écrit:
Night53_ a écrit:
J'ai le droit de faire ce que je veut, alle ouste va à la Columbia, Dodo tu gére avec Ludo pour le monatnt !
Hilarant
Ta mentalité, oui.
titihenry44 a écrit:
Raf : Passe sur la tennis fèd
C'est quoi cette mentalité ? Arrêtez vos embrouilles là, on a plus 10 ans les gars.
Quand quelqu'un veut partir, il part. Surtout que Rafiii avait dit dès son arrivée, que si elle pouvait partir, elle partirait, et à la Columbia. Une place se libère, je pense à elle, point. Après, elle a voulu venir, c'est à vous de décider, à votre leader. Si il veut, Rafiii vient. Sinon, non.
J'vous propose 750€. Pas plus, ni moins.
Arrêtez, c'est qu'un jeu ..
dodo-la-brioche. a écrit:
C'est quoi cette mentalité ? Arrêtez vos embrouilles là, on a plus 10 ans les gars.
Quand quelqu'un veut partir, il part. Surtout que Rafiii avait dit dès son arrivée, que si elle pouvait partir, elle partirait, et à la Columbia. Une place se libère, je pense à elle, point. Après, elle a voulu venir, c'est à vous de décider, à votre leader. Si il veut, Rafiii vient. Sinon, non.
Ludo à toi de voir !
C'est notre meilleur coureur donc j'en demande 1250
Ah, les enchères.
Recherche Team qui veulent d'un pauvre coureur !!!
niko333 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Recherche Team qui veulent d'un pauvre coureur !!!
reste de splaces chez Agripoubelle
Merci
J'y cours
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ah, les enchères.
J'lui ai proposé 825€, il a pas voulu. On va recruter un nouveau, ça coûtera moins cher.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ah, les enchères.
J'lui ai proposé 825€, il a pas voulu. On va recruter un nouveau, ça coûtera moins cher.
Moins cher & moins bon, certes.