Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je le voulais ce doublé, je le voulais, PUTAIN !
Super, PUTAIN !
Non, Zahia n'est pas là ce soir. Ribéry a pas voulu la libérer. Désolé.
Cavendish a travaillé, lui.
● Bonjour a tous, nous sommes ici pour suivre avec vous le Paris-Bourré après le Paris-Nice que nous avons suivi il y a peu. Que nous réserve la première classique avec secteurs pavés aujourd'hui? réponse a suivre...
KM 5 ● Et c'est parti depuis quelques minutes, on observe un peloton qui ne bouge pas, les Caisse d'Epargne prennent les commandes, non pas pour le faire accélérer, mais plutot pour le faire ralentir.
KM 100 ● Toujours rien, Les Caisses d'Epargne ont toujours le peloton en main pour le faire ralentir. Sa marche plutot bien avec Valverde et cela permet donc de ne fatiguer personne. On peux observer dans le peloton, Kreuziger qui suit de très près le Belge des Columbia, Gilbert. Aussi, on vois Contador, Martin et Cavendish qui remontent en tête du peloton.
KM 105 ● Contador aidé par Martin et Cavendish sont maintenant en tête de peloton et commencent a prendre quelques relais, pas très efficace pour le moment face a la détermination des caisse d'epargne.
KM 125 ● Le rythme a augmenter, pour le moment aucun lachés, grâce a la Caisse d'Epargne qui arrivent a bien embêter les 2 Columbia aidés de Contador. On vois Evans qui remonte a son tour le peloton, que nous prépare le champion du monde de cette saison?
KM 126 ● Attaque d'Evans! Il arrive a prendre de l'avance grâce au rythme encore trop peu élevé du peloton. Finira t-il au bout?
KM 155 ● La bien accélérer malgré la gêne des Caisse d'Epargne. Evans et toujours devant il va vite mais est-ce que ce est assez près de l'arrivé pour donner tant de force dans son attaque. A l'arrière du peloton, certains commencent a serré les dents.
KM 190 ● Evans viens d'être repris il y a peu. Cavendish, Martin et Contador vont très vite maintenant, bien qu'ils sois gêner par les Caisse d'Epargne. Aussi, on peux apercevoir des lâchers maintenant et des dents qui se crispent chez les Caisse d'Epargne et les Columbia, avec Contador. Je ne vois pas encore qui a laché, je vais aller vérifier sa.
KM 200 ● Voici les 3 attardés actuel: Voeckler, Monfort et Dessel. On peux aussi apercevoir Evans qui viens de lacher. Gilbert et Rogers remontent le peloton, Kreuziger suis tant bien que mal. On peut aussi observer une nette baisse de vitesse dans la tête de peloton pour cause de fatigue, mais sa roule toujours.
KM 205 ● Attaque du grand Favori du jour: Gilbert qui est dans la roue de Rogers et dans sa roue Kreuziger arrive toujours a suivre le rythme, mais il ne lui reste plus très longtemps, l'attaque a été lancé sur le secteur pavé numéro 6, surement pour ne pas être suivi.
KM 215 ● Kreuziger est laché par les 2 favoris du jour. Dans le peloton, les 7 qui ont roulés dans le peloton se font lachés a leur tour par Klöden et Napolitano. Devant, sa va très vite, les deux font du bon boulot.
KM 235 ● Kreuziger lance une attaque pour tenter de rattrapé la tête de course, mais cette attaque est bien maigre, il en aura profiter pour me rattraper et m'offrir une barre de céréale. Gilbert attaque pour lacher Rogers, ils vont maintenant très vite.
KM 240 ● Martin attaque a son tour, il a du mal mais il y va, les deux échappés ne sont pas loin devant. Valverde se met en place pour lancer Chavanel qui commence a souffrir, tout comme les autres.
KM 247 ● On observe Napolitano qui se met dans la roue de Klöden. Devant, Gilbert a gagné, c'est certain, Rogers conservera sa seconde place, mais pour Kreuziger, rien n'est sur, Martin le martien s'arrache et il est suivi des deux échappés. Derrière sa ne traine pas, le sprint ne va pas tarder.
KM 250 ● Gilbert a gagné! il est suivi par Rogers. Derrière, le sprint et lancé. Kreuziger veux sa troisième place mais derrière, il y a Napolitano. Encore derrière, Chavanel y va, personne n'a vraiment l'air de suivre. Kreuziger fini troisième. Derrière Martin veux la quatrième place mais devant, il y a Napolitano en bon sprinteur. Chavanel n'est plus très loin, quelques mètres seulement a 500 mètres de l'arrivé. Napolitano fini quatrième avec de l'avance, Martin, plus déterminer que Klöden va prendre la cinquième place et Chavanel viens arraché la sixième place sur le fil devant Klöden qui fini septième. Cavendish huitième devant Valverde 9e. Schleck prend la 10e place et Anton prend la 11e place devant Contador 12e. Evans a completement loupé sa course et fini 13e. Derrière, c'est Monfort 14e devant Voeckler 15e et Dessel dernier.
Gilbert
Rogers
Kreuziger
Napolitano
Martin
Chavanel
Klöden
Cavendish
Valverde
Schleck
Anton
Contador
Evans
Monfort
Voeckler
Dessel
Dernière modification par aurege (06-06-2010 21:07:43)
VICTOIRE !!!
& DOUBLE !!! ²
Superbe simu' Aurege !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (06-06-2010 21:07:56)
La stratégie de la Columbia était magique. Je voudrais bien des cours de sa part, franchement, chapeau au gars qui a fait ça.
2ème ! Merci boss ! Bravo Gilbert.
La stratégie de la Columbia était magique. Je voudrais bien des cours de sa part, franchement, chapeau au gars qui a fait ça.
Une vieille merde, ouais ! Martin n'a fini que 5ème ! Pas de triplé !
la faute au 3e et 4e (a)
niko333 a écrit:
la faute au 3e et 4e (a)
J'avoue, c'est inadmissible.
D'ici une bonne semaine, on va pouvoir souhaiter bon aniv à la Cy-Fed.
vavadu35 a écrit:
J'avoue, c'est inadmissible.
Celui qui a fait ça est un incompétent ..
En plus, ses stratégies sont bien meilleures que les miennes ..
Waccy a écrit:
Ah ouais ?
'Savais pas. ^^
Rafiii a écrit:
Waccy a écrit:
Ah ouais ?
'Savais pas. ^^Oui, le 16 pour être précis.
Vous avez tous marqué cette date dans votre agenda ?
Rafiii a écrit:
Ah ouais ?
'Savais pas. ^^Oui, le 16 pour être précis.
Vous avez tous marqué cette date dans votre agenda ?
Oui. Pour être encore plus précis le 16 à 18:09:26 !
Dernière modification par Rafiii (08-06-2010 16:52:54)
Pas de soucis, le prochain coup, je m'arrangerais pour qu'une équipe adverse gagne à ta place.
Bon, Critérium du Dauphiné Libéré, au programme. On fera L-B-L, si on a le temps, après.
Je mets ça en place ce soir.
J'imagine qu'on aura le droit aux vraies étapes en plus
Pas de soucis, le prochain coup, je m'arrangerais pour qu'une équipe adverse gagne à ta place.
Bon, Critérium du Dauphiné Libéré, au programme. On fera L-B-L, si on a le temps, après.
Je mets ça en place ce soir.
Sans façon, merci.
titihenry44 a écrit:
J'imagine qu'on aura le droit aux vraies étapes en plus
Comme toujours. ^^
Dodo' & Coco' sont pas beaux.