Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
km 151 : Attaaaaaaaaaaque de Contador !!! Il part seul et personne ne le suit !!!
km 152 : Martin ne sait pas trop ce qu'il doit faire .. il hésite à y aller, il aimerait telement ... Deux-troix coups d'oeil et ... IL Y VA !!! Le mano a mano commence !!! Kreuziger et Cavendish ont fait un petit effort pour recoller au peloton ...
POINT SUR LA COURSE (avec notre super-technologie breveté !!!)
A1 (Contador)
A2 (Martin) à 00'10''
Peloton à 00'25''
R1 (Napolitano, Rogers) à 01'45''
R2 (Monfort) à 06'00''
C'est toi qui a fait la strat ?
Allez, on te suit.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (16-05-2010 16:21:59)
Martin t'accompagne dans ton suicide.
niko333 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
j'ai longtemps hésité vu les 2 strats' ...
Tkt, pas grave. ^^
Mais bon, je ne pensais pas qu'il y aurait qu'un bon grimpeur qui attaquerait maintenant !
& comme un con, j'ai mis que dans ce cas, Martin le suivait .. ^^
niko333 a écrit:
j'ai longtemps hésité vu les 2 strats' ...
Tkt, pas grave. ^^
Mais bon, je ne pensais pas qu'il y aurait qu'un bon grimpeur qui attaquerait maintenant !
& comme un con, j'ai mis que dans ce cas, Martin le suivait .. ^^
:d
km 151 : Attaaaaaaaaaaque de Contador !!! Il part seul et personne ne le suit !!!
km 152 : Martin ne sait pas trop ce qu'il doit faire .. il hésite à y aller, il aimerait telement ... Deux-troix coups d'oeil et ... IL Y VA !!! Le mano a mano commence !!! Kreuziger et Cavendish ont fait un petit effort pour recoller au peloton ...
km 155 => Ca s'affole dans le peloton, on a averti que Martin était devant .. c'est la panique chez les CDE qui prennent le peloton en main !!! Devant, Martin est revenu sans trop de difficultés sur Contador. Pendant ce temps là, Rogers tente de lâcher Napolitano derriere, le considerant comme un fardeau a son rythme de course ! Il a du mal sur le plat mais une fois les pentes entamées, il prend de l'avance sur l'italien et le lâche définitivement !
A1 (Contador et Martin)
Peloton à 00'30''
R1 (Rogers) à 02'00''
R2 (Napolitano) à 02'20''
R2 (Monfort) à 06'30''
Suffit que Martin parte, pour que tout le monde panique. ^^
Alors qu'on est à 65 kms de l'arrivée & qu'on a que 30s d'avance, mdrrrr !
km 155 => Ca s'affole dans le peloton, on a averti que Martin était devant .. c'est la panique chez les CDE qui prennent le peloton en main !!! Devant, Martin est revenu sans trop de difficultés sur Contador. Pendant ce temps là, Rogers tente de lâcher Napolitano derriere, le considerant comme un fardeau a son rythme de course ! Il a du mal sur le plat mais une fois les pentes entamées, il prend de l'avance sur l'italien et le lâche définitivement !
km 156,5 => Contador est plus decidé que Martin a prendre les points et l'espagnol passe le sommet en tête devant l'allemand. Derriere ca impose le rythme avec Anton et Valverde pour Schleck qui prend des points devant Dessel, Valverde et Kloden ... Gilbert, Cavendish et Kreuziger ont encore perdu du temps pendant que plus loin c'est deja fini je pense ...
A1 (Contador et Martin)
Peloton à 00'20''
R1 (Gilbert, Kreuziger, Cavendish) à 00'40''
R1 (Rogers) à 02'20''
R2 (Napolitano) à 02'45''
R2 (Monfort) à 07'10''
Dernière modification par niko333 (16-05-2010 16:51:29)
Ca va être chaud pour que Martin garde son maillot jaune ..
?
km 156,5 => Contador est plus decidé que Martin a prendre les points et l'espagnol passe le sommet en tête devant l'allemand. Derriere ca impose le rythme avec Anton et Valverde pour Schleck qui prend des points devant Dessel, Valverde et Kloden ... Gilbert, Cavendish et Kreuziger ont encore perdu du temps pendant que plus loin c'est deja fini je pense ...
km 170 => Dans la descente, le travail de la CDE a fait mouche et après que le peloton se soit relevé, le groupe maillot vert a pu revenir également ... Les retardaires n'ont rien perdu ...
Peloton
R1 (Rogers) à 02'10''
R2 (Napolitano) à 02'35''
R3 (Monfort) à 07'15''
Dernière modification par niko333 (16-05-2010 16:51:43)
Aïe, je ne le sens pas du tout pour Martin ..
Termine l'étape.
niko333 a écrit:
Coco Mp' car j'aimerai eclaircir 1 pt de la strat'
V'là.