Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
ca va, je l'ai compris par le suite Tonio
t'es aps censé etre en Allemgne toi ?
J'ai fais une pause pendant mon stage pour suivre la course, alors remercie moi !
Waccy a écrit:
niko333 a écrit:
ca va, je l'ai compris par le suite Tonio
t'es aps censé etre en Allemgne toi ?J'ai fais une pause pendant mon stage pour suivre la course, alors remercie moi !
tape des mains a l'arrivée pr Kloden
Je suis devant la TV, pas dans le public. Naab comme tu dis !
Ptain, j'suis lâché, pourtant j'ai fourni aucuns efforts, logique ? ^^'
Bonjour à tous et bienvenue sur la chaîne officiel de la Cy-Fed pour ces Championnats du Monde 2009 qui se dérouleront à Mendrisso, en Suisse. La caravane vient de passée, les gamins et parents sont content d'avoir eu leurs casquettes Cochonou et leurs paquets de Dragibus ! Mais maintenant passons plus au sérieux car la course va démarrée dans quelques minutes. Au programme, 22 tours de 13,8, avec 2 petites montées qui pourrai faire quelques dégâts ! Tout le monde à ses chances.
Tour 0 : KM 0 > Et c'est partis pour ces championnats du monde ! Qui peut l'emporter ? On verra ça à la fin de cette course !
Tour 1 > Tout le monde se teste et prends ses repère, mais TONY MARTIN, lui, n'attends pas et s'échappe seul !
Tour 1 : KM 4 > Et déjà des lâchés ! On retrouve dans ce petit groupe : Boonen & Contador
Tour 2 > Martin gère tranquillement devant, pendant que Armstrong & Kreuziger se mettent à rouler dans le peloton ! Les 2 attardés eux, ont du mal dans les côtes et ne peuvent rien faire.
Tour 3 > Martin toujours en tête. Armstrong & Kreuziger roulent tranquillement pour le moment. L'écart commence à se stabiliser
Tour 4 > L'écart baisse un tout petit peu mais Martin continue !
Tour 5 > Aucune attaque depuis le premier tour, la course devient lassante ... Martin perd du terrain, et les 2 attardés peuvent faire une croix sur la victoire.
Tour 6 > Martin n'est plus qu'à une centaine de mètre du Peloton !
Tour 7 > Martin est repris, et les rouleurs, Armstrong & Kreuziger, peuvent se reposer.
Tour 8 > Never on the Horizon ! Tout le monde semble se préserver pour la fin.
Tour 9 > Plus rien de ne e passe. Boonen & Contador n'ont plus qu'à contempler le paysage.
Tour 10 > ZZZzzzZZZzzzzZZZzzzZZZZ
Tour 11 > On peut apercevoir Raymond Poulidor au bord de la route, qui scande le nom de Andréas Klöden !
Tour 12 > Les 2 attardés sont vraiment ... loin !
Tour 13 > Ca papotte dans le peloton ! Les Columbia vont bientôt se prendre une heure de colle pour cause de bavardage !
Tour 14 > Et voilà, le présentateur a pris leurs carnets et leurs en a mis 2 chacuns
Tour 15 > Gilbert & Rogers, récemment punis, se mettent à rouler (peut-être pour se racheter ) d'un coup.
Tour 15 : KM 6 > Gilbert & Rogers ralentissent d'un coup, et Martin en profite pour s'échapper ! Ce sera dur pour lui de tenir, lui qui était déjà partis au début de la course ! De plus, Armstrong s'est remis à rouler, et il y met encore plus de conviction, que lors du début de la course !
Tour 16 > Martin gagne un peu de terrain et Gilbert s'échappe aussi, et le rattrape ! Rogers lui aussi a tenté de partir mais n'a pas pu, il a été rattrapé par le peloton, emmené par Armstrong. Bien joué de la part des Columbia tout de même !
Tour 17 > Gilbert à un peu du mal dans les montées, et donc Martin et obligé de ralentir pour l'aider ! Les 2 échapées gagne donc du terrain sur le plat, mais en perdent en montée ! L'écart ne bouge donc pas trop !
Tour 18 > Gilbert roule toujours autant, et n'a pas l'air d'être fatigué, mais son coéquipier, Tony Martin, oui ! Va t-il pouvoir tenir jusqu'au bout ?
Tour 19 > Martin à l'air fatigué et tire la langue ! Il aura fait beaucoup d'efforts pour son compatriotes Gilbert aujourd'hui !!
Tour 20 > Martin a laché, et Gilbert est mal dans les côtes !
Tour 20 : KM 4 > Au même moment, Kreuziger attaque, en compagnie de Evans & Voeckler ! Au même moment, Martin est rattrapé par le peloton, et ces 3 là rattrape Gilbert ! ATTAQUE ! Voeckler & Evans ré-attaque et laisse tout le monde sur place !
Tour 21 : > Gilbert & Kreuziger sont repris par le peloton, et Voeckler bosse pour Evans. Mais l'écart n'augmente pas beaucoup ! ATTAQUE !!! [b]Schlek & Valverde attaque ! Dumoulin veut suivre mais ne peut pas, la fatigue se ressent
[u]Tour 21 : KM 4 > Schlek & Valverde sont revenus sur les 2 de devant. Dans le peloton il y a des lâchés comme : Gilbert, Kreuziger, Dumoulin, Chavanel, Armstrong & Rogers !
Tour 22 > Plus qu'un tour et les hommes de têtes ont pris de l'avance ! Ca semble être bon pour eux !
Points sur la course :
> Echapée : Voeckler - Evans - Schlek - Valverde
> Peloton à 0'41"
> Attardé 1 : Gilbert, Kreuziger, Dumoulin, Chavanel, Armstrong & Rogers à 1'02"
> Attardé 2 : Boonen - Contador à 22'47"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-02-2010 18:07:26)
Maxouin. a écrit:
Ptain, j'suis lâché, pourtant j'ai fourni aucuns efforts, logique ? ^^'
Bah avoir entre 1 et 4 en montée et faire 22x2 côtes, c'est assez juste quand même Voilà, pour répondre à ta question !
Ok Loïc.
Bonjour à tous et bienvenue sur la chaîne officiel de la Cy-Fed pour ces Championnats du Monde 2009 qui se dérouleront à Mendrisso, en Suisse. La caravane vient de passée, les gamins et parents sont content d'avoir eu leurs casquettes Cochonou et leurs paquets de Dragibus ! Mais maintenant passons plus au sérieux car la course va démarrée dans quelques minutes. Au programme, 22 tours de 13,8, avec 2 petites montées qui pourrai faire quelques dégâts ! Tout le monde à ses chances.
Tour 0 : KM 0 > Et c'est partis pour ces championnats du monde ! Qui peut l'emporter ? On verra ça à la fin de cette course !
Tour 1 > Tout le monde se teste et prends ses repère, mais TONY MARTIN, lui, n'attends pas et s'échappe seul !
Tour 1 : KM 4 > Et déjà des lâchés ! On retrouve dans ce petit groupe : Boonen & Contador
Tour 2 > Martin gère tranquillement devant, pendant que Armstrong & Kreuziger se mettent à rouler dans le peloton ! Les 2 attardés eux, ont du mal dans les côtes et ne peuvent rien faire.
Tour 3 > Martin toujours en tête. Armstrong & Kreuziger roulent tranquillement pour le moment. L'écart commence à se stabiliser
Tour 5 > Aucune attaque depuis le premier tour, la course devient lassante ... Martin perd du terrain, et les 2 attardés peuvent faire une croix sur la victoire.
Tour 7 > Martin est repris, et les rouleurs, Armstrong & Kreuziger, peuvent se reposer.
Tour 9 > Plus rien de ne e passe. Boonen & Contador n'ont plus qu'à contempler le paysage.
Tour 11 > On peut apercevoir Raymond Poulidor au bord de la route, qui scande le nom de Andréas Klöden !
Tour 13 > Ca papotte dans le peloton ! Les Columbia vont bientôt se prendre une heure de colle pour cause de bavardage !
Tour 14 > Et voilà, le présentateur a pris leurs carnets et leurs en a mis 2 chacuns
Tour 15 > Gilbert & Rogers, récemment punis, se mettent à rouler (peut-être pour se racheter ) d'un coup.
Tour 15 : KM 6 > Gilbert & Rogers ralentissent d'un coup, et Martin en profite pour s'échapper ! Ce sera dur pour lui de tenir, lui qui était déjà partis au début de la course ! De plus, Armstrong s'est remis à rouler, et il y met encore plus de conviction, que lors du début de la course !
Tour 16 > Martin gagne un peu de terrain et Gilbert s'échappe aussi, et le rattrape ! Rogers lui aussi a tenté de partir mais n'a pas pu, il a été rattrapé par le peloton, emmené par Armstrong. Bien joué de la part des Columbia tout de même !
Tour 17 > Gilbert à un peu du mal dans les montées, et donc Martin et obligé de ralentir pour l'aider ! Les 2 échapées gagne donc du terrain sur le plat, mais en perdent en montée ! L'écart ne bouge donc pas trop !
Tour 18 > Gilbert roule toujours autant, et n'a pas l'air d'être fatigué, mais son coéquipier, Tony Martin, oui ! Va t-il pouvoir tenir jusqu'au bout ?
Tour 19 > Martin à l'air fatigué et tire la langue ! Il aura fait beaucoup d'efforts pour son compatriotes Gilbert aujourd'hui !!
Tour 20 : KM 4 > Au même moment, Kreuziger attaque, en compagnie de Evans & Voeckler ! Au même moment, Martin est rattrapé par le peloton, et ces 3 là rattrape Gilbert ! ATTAQUE ! Voeckler & Evans ré-attaque et laisse tout le monde sur place !
Tour 21 : > Gilbert & Kreuziger sont repris par le peloton, et Voeckler bosse pour Evans. Mais l'écart n'augmente pas beaucoup ! ATTAQUE !!! Schlek & Valverde attaque ! Dumoulin veut suivre mais ne peut pas, la fatigue se ressent
Tour 21 : KM 4 > Schlek & Valverde sont revenus sur les 2 de devant. Dans le peloton il y a des lâchés comme : Gilbert, Kreuziger, Dumoulin, Chavanel, Armstrong & Rogers !
Tour 22 > Plus qu'un tour et les hommes de têtes ont pris de l'avance ! Ca semble être bon pour eux !
Tour 22 : KM 10 > Klöden lance une attaque et personne ne tente de suivre ! Ce sera quand même dur pour lui de revenir sur les 4 autres hommes de tête ! L'attaque à peut-être été un peu tardive !
Points sur la course :
> Poursuivant : Klöden à 0'37"
> Peloton (pas nombreux) à 0'44"
> Attardé 1 : Gilbert, Kreuziger, Dumoulin, Chavanel, Armstrong & Rogers à 1'14"
> Attardé 2 : Boonen - Contador à 23'27"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-02-2010 18:12:13)
Allez Caisse d'Epargne!
un peloton de 3 coureurs... J'appelerai sa un groupe de poursuivants. les attardés 1 devrai etre le peloton
Dernière modification par aurege (10-02-2010 18:16:31)
Tour 21 : > Gilbert & Kreuziger sont repris par le peloton, et Voeckler bosse pour Evans. Mais l'écart n'augmente pas beaucoup ! ATTAQUE !!! Schlek & Valverde attaque ! Dumoulin veut suivre mais ne peut pas, la fatigue se ressent
Tour 21 : KM 4 > Schlek & Valverde sont revenus sur les 2 de devant. Dans le peloton il y a des lâchés comme : Gilbert, Kreuziger, Dumoulin, Chavanel, Armstrong & Rogers !
Tour 22 : KM 10 > Klöden lance une attaque et personne ne tente de suivre ! Ce sera quand même dur pour lui de revenir sur les 4 autres hommes de tête ! L'attaque à peut-être été un peu tardive !
Tour 22 Arrivé > Victoire de Cadel Evans !! Qui termine devant Valverde, Schlek & Voeckler ! Klöden prends la 5e place ! (après le reste je ne sais pas ^^)
Points sur la course :
> Poursuivant : Klöden à 0'42"
> Peloton (pas nombreux) à 0'54"
> Attardé 1 : Gilbert, Kreuziger, Dumoulin, Chavanel, Armstrong & Rogers à 1'26"
> Attardé 2 : Boonen - Contador à 24'00"
Voilà !
Vu que vous aviez tous les quatres, 0 en Sprint, j'ai fait en fonction de la vitesse et de la résistance aux efforts
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-02-2010 18:21:41)
Ouaip Aurege. ^^
Bravo Loïc pour l'étape ! Bravo aux gagnants & bravo à tous !
Merci Tonini' ! =P
Cadel Evans
Voeckler s'est sacrifié pour son leader
J'ai gardé de bons restes en stratégies
Merci Loïc pour l'étape
Dernière modification par titihenry44 (10-02-2010 18:33:02)
1 Cadel Evans
2 Alejandro Valverde mt
3 Andy Schlek mt
4 Thomas Voeckler mt
5 Andreas Klöden 0’42’’
6 Tony Martin 0’54’’
7 Roman Kreuziger 1’26’’
8 Sylvain Chavanel mt
9 Samuel Dumoulin mt
10 Phillipe Gilbert mt
11 Lance Armstrong mt
12 Michael Rogers mt
13 Tom Boonen 24’00''
14 Alberto Contador mt
Dernière modification par aurege (10-02-2010 18:43:24)
Boonen on dirait que c'est 24 secondes et non minutes. Marques plutôt 24"00. ^^
Waccy a écrit:
Voila c'est Maj. Par contre, pour les maillots distinctifs, je ne sais pas qui a gagné les cols et sprint intermédiaire.
aurege a écrit:
Waccy a écrit:
Voila c'est Maj. Par contre, pour les maillots distinctifs, je ne sais pas qui a gagné les cols et sprint intermédiaire.
C'était les championnat du monde
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
Waccy a écrit:
C'était les championnat du monde
Ah d'accord
Merci pour le classement Aurege !
Belle simulation Loïc !
Magnifique !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (10-02-2010 20:46:10)
Merci Coco' Le Belge !
De rien !
Je suis aussi le soumis !