Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafaela envoie moi al stratégie que tuu a fait stp
Stratégie envoyée ..
niko333 a écrit:
perso je commencerai l'etape vers 17h ^^
Why ? Parce qu'ils ont pas donné leur stratégie ? T'as dit que même s'il te manquait 1 stratégie tu la faisais ..
François > J'ai juste rajouté un truck de plus de celle que Ludo' avait fait. ^^
Rafiii a écrit:
niko333 a écrit:
perso je commencerai l'etape vers 17h ^^
Why ? Parce qu'ils ont pas donné leur stratégie ? T'as dit que même s'il te manquait 1 stratégie tu la faisais ..
François > J'ai juste rajouté un truck de plus de celle que Ludo' avait fait. ^^
Je l'ai pas reçu celle de Ludo donc si tu pouvais sa serait cool
Sorry' pour le temps de l'envoyer. ^^
J'étais chez un pote, & j'y suis resté plus longtemps que prévu.
Bienvenue à tous pour cette étape assez vallonée du tour de ... (je ne sais plus --'). Au programme, de petites ascension avant une tres grosse ascension avant de redescendre dans la plaine et terminer la course !!! L'etape peut-elle echapper a un grimpeur ???
Reponse a suivre ...
La fin de l'étape est plus de la montagne, donc, je pense que c'est plutôt un grimpeur qui gagnera l'étape, mais bon .. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
La fin de l'étape est plus de la montagne, donc, je pense que c'est plutôt un grimpeur qui gagnera l'étape, mais bon .. ^^
je peux mettre un peu d'ambiance et de suspens ?
je vous previens, l'etape sera relax hein ... ne vous attendez pas a de l'evolution toutes les 3-4 minutes
niko333 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
je peux mettre un peu d'ambiance et de suspens ?
je vous previens, l'etape sera relax hein ... ne vous attendez pas a de l'evolution toutes les 3-4 minutes
Non, tu n'as pas l'autorisation.
Va .. à .. ton .. aise .. ..
Bienvenue à tous pour cette étape assez vallonée du tour de ... (je ne sais plus --'). Au programme, de petites ascension avant une tres grosse ascension avant de redescendre dans la plaine et terminer la course !!! L'etape peut-elle echapper a un grimpeur ???
Reponse a suivre ...
depart fictif => je suis pas encore complétement habillé et les coureurs demarrent deja dans Peynier ... un petit tour de la ville avant le depart de cette etape
km 0 => et c'est parti pour 220 kilometres sur nos jolies routes nationales qui vont nous mener à travers les Bouches du Rhone et les Alpes maritimes. Allez, encore la cravate et je suis prêt !
Alala, quel humour ce Niko.
Reponse a suivre ...
depart fictif => je suis pas encore complétement habillé et les coureurs demarrent deja dans Peynier ... un petit tour de la ville avant le depart de cette etape
km 0 => et c'est parti pour 220 kilometres sur nos jolies routes nationales qui vont nous mener à travers les Bouches du Rhone et les Alpes maritimes. Allez, encore la cravate et je suis prêt !
km 20 => Des jeunes galibots de 14-15 ans se sont moqués ouvertement de moi au départ quand j'étais sur la moto camera .. Ca parlait le belge une fois et un poco le portugues. Bon, rien de bien passionant, Columbia roule a son aise à l'avant du péloton. Tranquille, je vais pouvoir passer un coup de téléphone à ma femme.
Dernière modification par niko333 (14-05-2010 15:32:40)
Reponse a suivre ...
km 20 => Des jeunes galibots de 14-15 ans se sont moqués ouvertement de moi au départ quand j'étais sur la moto camera .. Ca parlait le belge une fois et un poco le portugues. Bon, rien de bien passionant, Columbia roule a son aise à l'avant du péloton. Tranquille, je vais pouvoir passer un coup de téléphone à ma femme.
km 33.5 => Attaque de CADEL EVANS !!! Il part seul chercher les petits points !!! Personne ne reagit deriere ... On le laisse partir ! Il prend donc sans trop de difficultés les petits points de 3e categorie ^^ Derriere, Martin et COntador prennent ce qu'il reste.
POINT SUR LA COURSE (avec notre super-technologie breveté !!!)
A1 (Evans)
Peloton à 00'20''
Dernière modification par niko333 (14-05-2010 16:11:25)
niko333 a écrit:
Rafiii a écrit:
*3ème catégorie.
merci petite
Qu'est-ce que t'as contre les petit(e)s ?