Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Bah, c'pas grave, on en fait pas, et puis voilà.
Si, je peux plus te dire ce que je pense des strats. Moi, j'ai pas envie de me casser le cul à faire une strat sur un iPhone, surtout que je suis chez un pote, donc je prefere profiter de lui.
J'essayerai de la faire vendredi soir, mais vu que j'ai une soirée à organiser, on verra si j'ai le temps.
J'ai peur ..
Belle attitude : "On en fait pas alors. "
Ne venez pas vous plaindre, si la Columbia gagne toujours, franchement, quand j'vois ça... On fait des efforts pour que le jeu soit bien, & quand je vois ces esprits négatif...
Si tu lis pas la suite, aussi...
On peut me redonner le profile, j'le trouve pas.
Dernière modification par Waccy (23-04-2010 15:18:22)
Waccy a écrit:
On peut me redonner le profile, j'le trouve pas.
Je l'ai lu la suite. Et ça me fait penser que c'est encore plus débile.
Si tu dis que tu vas la faire, pas la peine de dire juste avant "Bah on en fait pas alors".
dodo-la-brioche. a écrit:
Waccy a écrit:
On peut me redonner le profile, j'le trouve pas.Je l'ai lu la suite. Et ça me fait penser que c'est encore plus débile.
Si tu dis que tu vas la faire, pas la peine de dire juste avant "Bah on en fait pas alors".
Je vous ais déjà dit à tous de ne pas imiter dodo, ce n'est pas un exemple
titihenry44 a écrit:
Waccy a écrit:
On peut me redonner le profile, j'le trouve pas.Je l'ai lu la suite. Et ça me fait penser que c'est encore plus débile.
Si tu dis que tu vas la faire, pas la peine de dire juste avant "Bah on en fait pas alors".Je vous ais déjà dit à tous de ne pas imiter dodo, ce n'est pas un exemple
T'es viré pour avoir dit que dodo était débile.
AG2R, Vous avez jusqu'au alentours de 17h Pour faire une strat.
La Simulation commencera aux alentours de 17H.
Waccy a écrit:
C'était pour montrer mon énervement, trou du cul !
titihenry44 a écrit:
Waccy a écrit:
Si tu dis que tu vas la faire, pas la peine de dire juste avant "Bah on en fait pas alors".Je vous ais déjà dit à tous de ne pas imiter dodo, ce n'est pas un exemple
T'es viré.
Antoine > Parle pas mal !
● Et bonjour a tous, pour cette nouvelle étape du Paris-Nice, avec, on l’espère, beaucoup de rebondissements. Le maillot jaune n’est plus sur les épaules de Mark Cavendish qui porte aujourd’hui le maillot vert mais il est porté par le petit nouveau Alberto Contador
● KM 0 > L’etape commence avec peu de mouvement… Gilbert prend QUELQUES relais pour que le peloton avance un peu…
● KM >
Bonne défaite les gars.
titihenry44 a écrit:
Je l'ai lu la suite. Et ça me fait penser que c'est encore plus débile.
T'es viré.
Antoine > Parle pas mal !
Nan s'il te plait, je te supplie à genou de ne pas me virer
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je vous ais déjà dit à tous de ne pas imiter dodo, ce n'est pas un exempleT'es viré.
Antoine > Parle pas mal !Nan s'il te plait, je te supplie à genou de ne pas me virer
Bon, ça passe pour cette fois-ci, mais devient pas aussi arrogant que le Belge !
titihenry44 a écrit:
T'es viré.
Antoine > Parle pas mal !Nan s'il te plait, je te supplie à genou de ne pas me virer
Bon, ça passe pour cette fois-ci, mais devient pas aussi arrogant que le Belge !
Ouais j'essayerais, mais le belge ça déteint facilement je trouve
Bon, bah, on aura pas de stratégie, vu que je trouvais pas le profil de l'étape, putain !
Waccy a écrit:
Bon, bah, on aura pas de stratégie, vu que je trouvais pas le profil de l'étape, putain !
Vas-y fais en une vite fait si tu veut....
La suite vers 17h30 pour laisser un cours délai a antoine s'il veut en faire une.
Ne râlez pas, de toute façon j'aurai fait comme comme sa.
Dernière modification par aurege (23-04-2010 17:21:44)
Bonne décision d'Aurélien.
● Et bonjour a tous, pour cette nouvelle étape du Paris-Nice, avec, on l’espère, beaucoup de rebondissements. Le maillot jaune n’est plus sur les épaules de Mark Cavendish qui porte aujourd’hui le maillot vert mais il est porté par le petit nouveau Alberto Contador
● KM 0 > L’etape commence avec peu de mouvement… Gilbert prend QUELQUES relais pour que le peloton avance un peu…
● KM 9 > Déja des lachés: Monfort, Napolitano et Cavendish a décider de lâcher lui aussi.
● KM 40 > Martin prend facilement les points du col tandis que personne n'a chercher les points.
● KM 50 > Chute massive dans le peloton! Je n'est pas encore les noms de ceux qui sont chutés.
● KM >
● KM >
● KM >
Peloton
A1: à 0'42"
A2: Napolitano, Monfort et Cavendish à 2'45"
Dernière modification par aurege (23-04-2010 17:43:30)
J'en fais une rapidement sur l'iPhone, merci.
Waccy a écrit:
Bon, j'ai passé les 50 Km, dépeche toi s'il te plait
● KM 9 > Déja des lachés: Monfort, Napolitano et Cavendish a décider de lâcher lui aussi.
● KM 40 > Martin prend facilement les points du col tandis que personne n'a chercher les points.
● KM 50 > Chute massive dans le peloton! Je n'est pas encore les noms de ceux qui sont chutés.
● KM 50,5 > Ce sont Klöden, Rogers, Contador et Valverde sont tombés. Ils roulent ensemble sans cependant trop forcer dans cette descente.
● KM >
● KM >
Peloton
A1: Rogers, Klöden, Contador et Valverde à 0'39"
A2: Napolitano, Monfort et Cavendish à 2'45"
Dernière modification par aurege (23-04-2010 17:52:37)
Voilà, encore merci.
COLUMBIA !
Rogers a chuté, merde.
aurege a écrit:
Niko il a qui comme coureur déja?
Voir Page 1.
→ Roman Kreuziger.
Waccy a écrit:
Bon, j'ai passé les 50 Km, dépeche toi s'il te plait
● KM 50,5 > Ce sont Klöden, Rogers, Contador et Valverde sont tombés. Ils roulent ensemble sans cependant trop forcer dans cette descente.
● KM 57 > Les Attardées(mentaux) ont rattrapé le peloton et Gilbert, qui n'avait plus pris de relais jusque la, reprend quelques relais. Cavendish derrière, c'est une vrai pis ce gars dans étape de semi et haute montagne, il discute tranquillement avec ses compagnons...
● KM >
● KM >
● KM >
● KM >
Peloton
A1: Napolitano, Monfort et Cavendish à 3'11"
Bon, désolé les gars: toilette
Dernière modification par aurege (23-04-2010 18:06:24)