Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Real Madrid 0-1 FC Barcelone (Messi 33').
Putain, il saoule ce Messi !
Faut lui casser les pattes.
Tain, 'font chier le Barça...
PSG 3-1 Bordeaux.
Dernière modification par Waccy (10-04-2010 22:57:11)
Rafiii a écrit:
Real Madrid 0-1 FC Barcelone (Messi 33').
Putain, il saoule ce Messi !
Faut lui casser les pattes.
faudrai voir...
Real Madrid 0-2 FC Barcelone (Messi 33', Pedro 55').
Rip.
Putain... Rien à dire, le FCB est audessus du Real. Enfin, j'pense vu que je suis pas le match. :p
Waccy a écrit:
Putain... Rien à dire, le FCB est audessus du Real. Enfin, j'pense vu que je suis pas le match. :p
Loin de là.
Madrid domine, & le Barça marque en contre.
Rafi, va sucer Valdes pour qu'on puisse mettre des buts. Quand y'a 3-2, tu suces Messi. A la fin du match, tu me suces !
Dodo > Fuck off.
Dernière modification par Waccy (10-04-2010 23:20:21)
Waccy a écrit:
Loin de là.
Madrid domine, & le Barça marque en contre.
Et pourquoi ils ne marquent pas? tous simplement(c'est mon avis) parce qu'ils n'arrivent pas a finaliser leurs action. et tous sa parce qu'ils jouent pas encore correctement ensemble...
Oui, le Real n'est pas encore une équipe, mais une somme d'individualité. Et, le mercato n'y changera rien, car il y aura encore du changement, puisque le Real a loupé sa saison.
Bref, pour moi, depuis le début, Pellegrini n'est pas l'homme de la situation. Il faut un gars capable de gerer des stars, de leur bouger le cul, et d'en mettre certains qui ont le melon sur le banc. Un gars comme Mourinho.
Oui, le Real n'est pas encore une équipe, mais une somme d'individualité. Et, le mercato n'y changera rien, car il y aura encore du changement, puisque le Real a loupé sa saison.
Bref, pour moi, depuis le début, Pellegrini n'est pas l'homme de la situation. Il faut un gars capable de gerer des stars, de leur bouger le cul, et d'en mettre certains qui ont le melon sur le banc. Un gars comme Mourinho.
Faut mettre Guy Roux.
vavadu35 a écrit:
Bref, pour moi, depuis le début, Pellegrini n'est pas l'homme de la situation. Il faut un gars capable de gerer des stars, de leur bouger le cul, et d'en mettre certains qui ont le melon sur le banc. Un gars comme Mourinho.Faut mettre Guy Roux.
Ou Domenech.
Robin, ça fait combien de temps que t'as cet avatar tout moche ?
Défaite de Madrid. J'vais me pendre. Bye.
Waccy a écrit:
Robin, ça fait combien de temps que t'as cet avatar tout moche ?
Depuis la V2 ! Fait par Ed' !
Non ? Depuis que tu as ce compte, tu veux dire ?
Cde & Ag2r.
Valentin devait faire la stratégie. Il la faite ?