Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coco, envoie la stratégie à Loïc stp, j'dois y aller !
++.
Ok Cher Dodo' !
Heureusement que je suis passé sur le topic une dernière fois avant d'y aller ! ^^
A demain !
dodo-la-brioche. a écrit:
Tu fais l'étape à quelle heure, demain Loïc ?
Le nantais n'est pas encore pris. Je voulais juste avoir une description, connaiître son profil, juste ça. Rien de plus.
Avant 16h car après je suis chez l'orthodentiste jusqu'à je sais pas quelle heure ^^
J'ai reçu toutes les stratégies il me semble !
T'as reçu celle des Caisses D'epargne ?
Et merci de prendre en compte la partcipation de Maxiime car on avait tout preparai avec lui ! Juste pour celle la . Et on a pas le temps de la changer !
Ok, moi ça me pose aucun problème, et je pense que Dodo' fera bien ça pour vous !
Sinon, oui je l'ai bien reçu !
Merciii' !
Oui, pas de soucis concernant Maxime pour cette étape là.
Prêt à voir la Columbia porter le maillot de champion du monde ?
En tout cas ce ne sera pas toi qui le portera
Dernière modification par aurege (10-02-2010 13:17:57)
aurege a écrit:
& ?
Que ce soit moi ou un autre, je m'en fous, ce sera une victoire de l'équipe, & c'est le principal.
aurege a écrit:
& ?
Que ce soit moi ou un autre, je m'en fous, ce sera une victoire de l'équipe, & c'est le principal.
Comment peut tu en etre sur? le petit niko peut vous envoyé une défaite, et la caisse d'epargne aussi
aurege a écrit:
aurege a écrit:
En tout cas ce ne sera pas toi qui le portera& ?
Que ce soit moi ou un autre, je m'en fous, ce sera une victoire de l'équipe, & c'est le principal.Comment peut tu en etre sur? le petit niko peut vous envoyé une défaite, et la caisse d'epargne aussi
Niko est malin, mais, on a tout preparé sur ce coup.
&, la Caisse d'Epargne est inéxpérimentée, & se fera donc avoir facilement, par un petit coup de malice.
aurege a écrit:
& ?
Que ce soit moi ou un autre, je m'en fous, ce sera une victoire de l'équipe, & c'est le principal.Comment peut tu en etre sur? le petit niko peut vous envoyé une défaite, et la caisse d'epargne aussi
Niko est malin, mais, on a tout preparé sur ce coup.
&, la Caisse d'Epargne est inéxpérimentée, & se fera donc avoir facilement, par un petit coup de malice.
Oh les méchants de columbia!
Dernière modification par aurege (10-02-2010 13:32:03)
Première étape. Par contre, pour vous (non-AG2R), va falloir attendre un peu avant de voir la première étape gagner par vous.
Caisse d'Épargne, bien évidemment.
Pixyy a écrit:
Caisse d'Épargne, bien évidemment.
Je rigolerais que ce soit Dumoulin qui gagne tiens !
Mon dernier post ici.
Bon je commence, mais peut-être qu'à 16h j'aurai pas finis, donc peut-être que je terminerai ce soir
Bonjour à tous et bienvenue sur la chaîne officiel de la Cy-Fed pour ces Championnats du Monde 2009 qui se dérouleront à Mendrisso, en Suisse. La caravane vient de passée, les gamins et parents sont content d'avoir eu leurs casquettes Cochonou et leurs paquets de Dragibus ! Mais maintenant passons plus au sérieux car la course va démarrée dans quelques minutes. Au programme, 22 tours de 13,8, avec 2 petites montées qui pourrai faire quelques dégâts ! Tout le monde à ses chances.
Tour 0 : KM 0 > Et c'est partis pour ces championnats du monde ! Qui peut l'emporter ? On verra ça à la fin de cette course !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-02-2010 13:56:00)
YOUPI !
Columbia en force !
Bonjour à tous et bienvenue sur la chaîne officiel de la Cy-Fed pour ces Championnats du Monde 2009 qui se dérouleront à Mendrisso, en Suisse. La caravane vient de passée, les gamins et parents sont content d'avoir eu leurs casquettes Cochonou et leurs paquets de Dragibus ! Mais maintenant passons plus au sérieux car la course va démarrée dans quelques minutes. Au programme, 22 tours de 13,8, avec 2 petites montées qui pourrai faire quelques dégâts ! Tout le monde à ses chances.
Tour 0 : KM 0 > Et c'est partis pour ces championnats du monde ! Qui peut l'emporter ? On verra ça à la fin de cette course !
Tour 1 > Tout le monde se teste et prends ses repère, mais TONY MARTIN, lui, n'attends pas et s'échappe seul !
Points sur la course :
> Tony Martin
> Peloton à 0'26"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-02-2010 14:00:27)
Biiip ! Biiip !
Gooo AG2R
** Dessel fait une pause dans son stage pour assister à la course ! **
Ouais !
Vous l'avez dans le cul !
Je suis seul !
EDIT : Ah bah non ! ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (10-02-2010 14:00:45)