Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
Salut les gars.
Bon, je reviens Jeudi, mais j'ai pas mal de choses à vous dire. Du bon, comme du mauvais.
Commençons par le mauvais : Les inactifs vont prendre la porte. Même à la COLUMBIA, donc, venez pas vous plaindre. Benoit-93 | Foxman | Bequiz > Viré.
Messi.29 & Flashh, attention, vous êtes prêt à prendre la porte.
Ensuite, Teat-, je vais pas y'aller par 4 chemins, mais là, tu vois, t'es en essai. & ton essai, n'est pas concluant, du tout. Arrête de faire le petit de 4 ans, juste ça. Apprends à écouter les conseils que l'ont te donne. Car là, encore une connerie, tu dégages.
Jo-h-an, & bien, ok t'es actif. Je te demande juste d'éviter les doubles post's, & les messages de flood. Mais pour le moment, aucun soucis à noter.
Pour la COLUMBIA, nous avons déjà pensé à un remplaçant. Il s'agit de Vitoo007. il va arriver, dans quelques heures. Il prendra la place de Benoit-93, qui a été viré. Il aura 50 points à mettre. D'ailleurs, Jo-h-an, rajoute toi 4 points, j'ai commis une petite erreur hier, en disant à Robin de mettre 46 points.
Pa
*Passons aux simulations. Kevin, j'ai apprécié ta dernière simulation. Tu ne devais sans doute pas avoir le temps, & tu as fais avec. Bonne simulation, assez courte, mais digne d'une résumé que l'on peut trouver sur Eurosport. C'est surtout l'heure, qui m'a marqué. 1h30 du matin, par là non ? T'as tenu ta parole, de faire l'étape, & ça, ça m'a beaucoup plus.
Adrien, t'as plutot intérêt à faire une simulation de grande qualité. Car, logiquement, il n'y a plus de place pour simuler. Si tu fais une bonne étape, tu ne sera qu'un remplaçant. Sinon, si elle est superbe, tu fera parti du staff.
Voila, montrez que vous avez votre place à la Cy-Fed, je ferais surement encore du ménage à mon retour, Jeudi.
Dodo-la-Brioche, le 02 Novembre 2009(Made in Rafii.)
Ok.
Mister_Parisien a écrit:
Laisse leur le temps.
Coco, tu nous refais la stratégie Columbia ?
Ca avait bien marché.
Hein c'est moi qui doit encore la faire !
OK !
Mais c'est pour quand la course ?
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (02-11-2009 18:57:30)
Demain, 16H.
Demain 16H.
" Merde j'avais pas vu ^^. "
Dernière modification par mOlotov_95 (02-11-2009 19:09:17)
Salut
Mister_Parisien a écrit:
Demain, 16H.
Dac' ! Je ferai la strat demain !
T'as envie que je te l'envoie en MP pour donner tu donnes ton avis Mister ?
niko333 a écrit:
Salut Samu-Etoo
Tu as usurpé son pseudo. Tu le copies 10 fois.
Et que je ne t'y prenne plus.
niko333 a écrit:
Salut Samu-Etoo
Sa va bien les gars ?
Je vous laisse je vais prep' a manger
Dernière modification par Samuel--Etoo (02-11-2009 19:24:57)
niko333 a écrit:
je ne comprends as le canadien
et je vais bien
Coup bas !
Je demande que justice soit faite !
Bonsoir tout le monde.
ça va bien ici ?
Après m'avoir fais " remonter les bretelles " par Rafii, j'ai décidé d'être plus actifs.
Bonsoir Teat-, bien et toi ?
j'espère que Waccy va envoyer la stratégie avant demain 16h
Sa va Johan.
Strat' ASTANA d'main.
Ok Waccy.
Si vous chercher de Nouveau Membre
Je suis Actif
Mister_Parisien a écrit:
Course: GP de Frankfurt
Profil:
Qui simule ? mOlotov_95
Vous avex jusqu'a Mardi 16H pour rendre les strats à Adrien (mOlotov_95 )
ENCORE 6 HEURES POUR LES STRATEGIES (je fais la mienne (qui est courte je pense ^^)
LEBOSS => prend un coureur et mets toi 46 points (va voir le post 1 et sois sur de respecter ce qu'il est noté )
Dernière modification par niko333 (03-11-2009 10:10:36)
George Hincapie
• George Hincapie → Leboss44 → Sprint :0 • Monter : 38 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental :3 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : •
okay Leboss, mais comme je ne suis qu'un simple participant, il faudra voir avec les gerants dans quelle equipe on va te mettre (probablement Liquigas ... ) Puis il faudra voir avec ton leader (si tu es chez Liquigas, c'est Kevinho je crois ^^)
Je peux rien te dire pour le moment
Ok j'espere etre pris
Dernière modification par leboss44 (03-11-2009 10:20:53)
Rafiii a écrit:
*Passons aux simulations. Kevin, j'ai apprécié ta dernière simulation. Tu ne devais sans doute pas avoir le temps, & tu as fais avec. Bonne simulation, assez courte, mais digne d'une résumé que l'on peut trouver sur Eurosport. C'est surtout l'heure, qui m'a marqué. 1h30 du matin, par là non ? T'as tenu ta parole, de faire l'étape, & ça, ça m'a beaucoup plus.
Ouais, j'avais zapper, j'crois que j'avais pas été la le soir, et que j'devais me lever le matin ...
J'ai fait ce que j'ai pu.
Reçu seulement 1 seul Strat' d'un seul coureur.
Bougez-vous, je vais pas vous attendre.