Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok Faut envoyer les strat ? Si oui elles sont ou ?
Samuel--Etoo a écrit:
Ok
Faut envoyer les strat ? Si oui elles sont ou ?
Au cas ou , il blaguait , c'est pas écrit Dodo , mais Flashh .
Gaju. a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Ok
Beh je sais ^^.
Mais c'est lui qui me dis sa,
Samuel--Etoo a écrit:
Gaju. a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Ok
Beh je sais ^^.
Mais c'est lui qui me dis sa,
Normalement il peut aujourd'hui ...
Flashh a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Gaju. a écrit:
Au cas ou , il blaguait , c'est pas écrit Dodo , mais Flashh .Beh je sais ^^.
Mais c'est lui qui me dis sa,Normalement il peut aujourd'hui ...
Normalement.
Sinon , quelqu'un d'la Liquigas a envoyer la strat'?
Flashh a écrit:
• Thomas Voeckler → Flashh
→ Sprint : 2 • Monter : 17 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 9 • Mental : 5 • Echappé : 3 • Vitesse : 7 • Descente : 0 •
J'ai que 3 a donné ...
Y'en a qui comprennent pas le français ici, c'est incroyable.
[ --> .:ili:. K éνιηho.7__ .:ili:. <-- ] dit :
*Le truc qui me troue l'anus, c'est qu'Antoine m'as clairement dit que j'avais fait une très mauvaise simulation =/
[ --> .:ili:. K éνιηho.7__ .:ili:. <-- ] dit :
*Tu me met simulateur pour la prochaine étape ... Oké , le problème est que quand j'ai fait l'étape c'était avant tout pour rendre service car personne n'était là pour la faire ( ou tout simplement sans se voilé la face, personne n'avais envie de se casser le cul a la faire :_)
*Ensuite, j'ai pas vraiment envie d'être Simulateur ! Pourquoi ?
*Parce que j'fais une étape, et on me fait déjà des repproche ! Je ne citerai pas de nom ! Mais en tout cas, j'lui ai dit que c'etait la première et dernière étape que je simulais ! ;!)
Le grand Waccy est appelé à la barre, merci.
Gaju. a écrit:
Salut la Féd'.
• Andy Schleck → Gaju.
→ Sprint : 7 • Monter : 11 • Contre la montre : 4 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 12 • Descente : 0 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Gaju.[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 7 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 11 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 4 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 12 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]Voila.
mOlotov_95 a écrit:
Gaju. a écrit:
Salut la Féd'.
• Andy Schleck → Gaju.
→ Sprint : 7 • Monter : 11 • Contre la montre : 4 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 12 • Descente : 0 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Gaju.[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 7 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 11 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 4 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 12 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]Voila.
J'ai fait quoi de mal ?
Gaju. a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Gaju. a écrit:
Salut la Féd'.
Code:
J'ai fait quoi de mal ?
Non enfaite c'est pas mal, le prochain coup met tes points en échappés.
Teat- a écrit:
Valverde
→ Sprint : 1 • Monter : 35 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 1 • Descente : 1 •
Je fais partit de quelle équipe ?
mOlotov_95 a écrit:
Gaju. a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
J'ai fait quoi de mal ?
Non enfaite c'est pas mal, le prochain coup met tes points en échappés.
J'en ai mis . 1 ! >.< Ok ok , j'le ferais la prochaine .
Les couleurs Teat- .
Dernière modification par Gaju. (26-10-2009 12:44:11)
dodo-la-brioche. a écrit:
[ --> .:ili:. K é???ho.7__ .:ili:. <-- ] dit :
*Le truc qui me troue l'anus, c'est qu'Antoine m'as clairement dit que j'avais fait une très mauvaise simulation =/
[ --> .:ili:. K é???ho.7__ .:ili:. <-- ] dit :
*Tu me met simulateur pour la prochaine étape ... Oké , le problème est que quand j'ai fait l'étape c'était avant tout pour rendre service car personne n'était là pour la faire ( ou tout simplement sans se voilé la face, personne n'avais envie de se casser le cul a la faire :_)
*Ensuite, j'ai pas vraiment envie d'être Simulateur ! Pourquoi ?
*Parce que j'fais une étape, et on me fait déjà des repproche ! Je ne citerai pas de nom ! Mais en tout cas, j'lui ai dit que c'etait la première et dernière étape que je simulais ! ;!)Le grand Waccy est appelé à la barre, merci.
J'arrive.
Gaju. a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Gaju. a écrit:
J'ai fait quoi de mal ?Non enfaite c'est pas mal, le prochain coup met tes points en échappés.
J'en ai mis . 1 ! >.< Ok ok , j'le ferais la prochaine .
Les couleurs Teat- .
????
Teat- a écrit:
Teat- a écrit:
Valverde
→ Sprint : 1 • Monter : 35 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 1 • Descente : 1 •
Je fais partit de quelle équipe ?
ASTANA.
Code couleur s'il te plait, merci.
Cool . Euh je ne sais pas faire . Mais je peux mettre les couleurs comme sur la premiere page mais envoyé le code je sais pas faire , faut m'expliqué .
Au début , tu mets [code*] *La tu mets ton avec tes couleurs et tes points * [/code*]
Voila , mais tu enléve les "*" , c'était juste pour te montrer .
Dernière modification par Gaju. (26-10-2009 12:58:46)
Teat- a écrit:
Cool . Euh je ne sais pas faire . Mais je peux mettre les couleurs comme sur la premiere page mais envoyé le code je sais pas faire , faut m'expliqué .
J'ai mis un exemple hein, mais bon ...
• Alejandro Valverde → Teat-
→ Sprint : 1 • Monter : 35 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 2• Vitesse : 1 • Descente : 1 •
[color=goldenrod]• [/color][u][b]Alejandro Valverde[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [u][b]Teat-[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]• [/color]Monter : 35 [color=goldenrod]• [/color]Contre la montre : 1 [color=goldenrod]• [/color]Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]• [/color] Mental : 3 [color=goldenrod]• [/color]Echappé : 2[color=goldenrod]• [/color]Vitesse : 1 [color=goldenrod]• [/color] Descente : 1 [color=goldenrod]• [/color]
Voila Dodo .
Dernière modification par Teat- (26-10-2009 13:14:24)
Teat- a écrit:
→ Sprint : 1 • Monter : 35 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 2• Vitesse : 1 • Descente : 1 •Code:
[color=goldenrod]• [/color][u][b]Alejandro Valverde[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [u][b]Teat-[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]• [/color]Monter : 35 [color=goldenrod]• [/color]Contre la montre : 1 [color=goldenrod]• [/color]Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]• [/color] Mental : 3 [color=goldenrod]• [/color]Echappé : 2[color=goldenrod]• [/color]Vitesse : 1 [color=goldenrod]• [/color] Descente : 1 [color=goldenrod]• [/color]Voila Dodo .
Bien ... Pas bien.
mOlotov_95 a écrit:
Teat- a écrit:
→ Sprint : 1 • Monter : 35 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 2• Vitesse : 1 • Descente : 1 •Code:
[color=goldenrod]• [/color][u][b]Alejandro Valverde[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [u][b]Teat-[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]• [/color]Monter : 35 [color=goldenrod]• [/color]Contre la montre : 1 [color=goldenrod]• [/color]Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]• [/color] Mental : 3 [color=goldenrod]• [/color]Echappé : 2[color=goldenrod]• [/color]Vitesse : 1 [color=goldenrod]• [/color] Descente : 1 [color=goldenrod]• [/color]Voila Dodo .
Bien ... Pas bien.
Pourquoi ?
Je t'y fais car tu me fais peiner.
→ Sprint : 1 • Monter : 35 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 2• Vitesse : 1 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]• [/color][u][b]Alejandro Valverde[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [u][b]Teat-[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]• [/color]Monter : 35 [color=goldenrod]• [/color]Contre la montre : 1 [color=goldenrod]• [/color]Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]• [/color] Mental : 3 [color=goldenrod]• [/color]Echappé : 2[color=goldenrod]• [/color]Vitesse : 1 [color=goldenrod]• [/color] Descente : 1 [color=goldenrod]• [/color][/quote]
mOlotov_95 a écrit:
Je t'y fais car tu me fais peiner.
[quote][color=goldenrod]• [/color][u][b]Alejandro Valverde[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [u][b]Teat-[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]• [/color]Monter : 35 [color=goldenrod]• [/color]Contre la montre : 1 [color=goldenrod]• [/color]Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]• [/color] Mental : 3 [color=goldenrod]• [/color]Echappé : 2[color=goldenrod]• [/color]Vitesse : 1 [color=goldenrod]• [/color] Descente : 1 [color=goldenrod]• [/color][/quote]
Merci . Je suis pas habitué moi !
• Thomas Voeckler → Flashh
→ Sprint : 2 • Monter : 17 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 9 • Mental : 5 • Echappé : 3• Vitesse : 7 • Descente : 0 •
[color=goldenrod]• [/color][u][b]Thomas Voeckler[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [u][b]Flashh[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 2 [color=goldenrod]• [/color]Monter : 17 [color=goldenrod]• [/color]Contre la montre : 0 [color=goldenrod]• [/color]Résistance aux éfforts : 9 [color=goldenrod]• [/color] Mental : 5 [color=goldenrod]• [/color]Echappé : 3[color=goldenrod]• [/color]Vitesse : 7 [color=goldenrod]• [/color] Descente : 0 [color=goldenrod]• [/color]