Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re la Cy-Fed
Sava ?
Salut
Evitez votre flood, du style "salut ça va", merci. ^^
Alberto Contador, vélo d'or 2009 ! Y'avait Cavendish de nommé, mais il a pas gagné.
Ok ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Evitez votre flood, du style "salut ça va", merci. ^^
Alberto Contador, vélo d'or 2009 ! Y'avait Cavendish de nommé, mais il a pas gagné.
Ok ... Faut avouez qu'il est le meilleur grace à sa victoire dans le TDF
Arf, je sais pas qui a voulu me faire attaquer mais ça a raté ^^ Bravo à Cavendish et aux autres hommes de têtes ! 4min de perdu sur Leipheimer, ça va devenir chaud maintenant ^^ Mais bon c'est qu'un jeu ! ^^'
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Arf, je sais pas qui a voulu me faire attaquer mais ça a raté ^^ Bravo à Cavendish et aux autres hommes de têtes ! 4min de perdu sur Leipheimer, ça va devenir chaud maintenant ^^ Mais bon c'est qu'un jeu ! ^^'
Sa me rapelle Contador au Tour de France (En vrai)
Flashh a écrit:
Pourquoi ?
Flashh a écrit:
Pourquoi ?
Quand il avait pris 5 ou 6 min d'avance lors d'un étape, il peut se passer la même chose... J'espere une erreur de Leipheimer ...
C'est moi.
Dommage pour les Liquigas, leur attaque était au mauvais moment, plutôt aurait était mieux ...
mOlotov_95 a écrit:
C'est moi.
Pas grave l'idée était bonne !
Oui c'est dommage, j'aurais pas pensée que les premier échappés auraient pris autant d'avance ...
mOlotov_95 a écrit:
Oui c'est dommage, j'aurais pas pensée que les premier échappés auraient pris autant d'avance ...
Leipheimer voulait son maillot Jaune ...
Salut la Féd' , pour les Liquigas , pour la prochaine course , vous m'enverez la strat' , ok ?
Gaju. a écrit:
Salut la Féd' , pour les Liquigas , pour la prochaine course , vous m'enverez la strat' , ok ?
Espèrons le qu'ils sortiront avec les AG2R (Si ils sortent), moi j'essaye toujours t'attaquer
Gaju. a écrit:
Sa marche.
Merci Molotov'.
Flashh , sa m'aitonerait , ta 0 en échapée .
Gaju. a écrit:
Merci Molotov'.
Flashh , sa m'aitonerait , ta 0 en échapée .
T'es qui ?
Mister_Parisien a écrit:
Gaju. a écrit:
Merci Molotov'.
Flashh , sa m'aitonerait , ta 0 en échapée .T'es qui ?
Andy Schleck.
Gaju. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Gaju. a écrit:
Merci Molotov'.
Flashh , sa m'aitonerait , ta 0 en échapée .T'es qui ?
Andy Schleck.
Tafiole de Maxime ? Tu rivalises avec Jérome ?
Mister_Parisien a écrit:
Gaju. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
T'es qui ?
Andy Schleck.
Tafiole de Maxime ? Tu rivalises avec Jérome ?
Hein ?
Si tu parles de moi , j'm'apelle Lucien , j'habite à Sochaux , et j'ai 13 ans . ^^' Voila , tu sais tout .
Dernière modification par Gaju. (25-10-2009 19:57:10)
Gaju. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Gaju. a écrit:
Andy Schleck.Tafiole de Maxime ? Tu rivalises avec Jérome ?
Hein ?
Si tu parles de moi , j'm'apelle Lucien , j'habite à Sochaux , et j'ai 13 ans . ^^' Voila , tu sais tout .
Je pensais que tu étais Maxime ...
Toutes mes excuses, "Lucien".
Sa fait rien , j'avais rien caller à s'que tu me disais . ^^'