Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Etape n°7 - Tour d'Italie.
Terrain : Plaine
Difficulté(s) : Côte de 4ième catégorie au KM 207
Simulateur : Waccy
Quand ? : Cette après-midi !
!! ENVOYEZ-MOI VOS STRATÉGIES !!
Faut que j'en parle avec Cissoko
Flashh a écrit:
Pas mal pour une premiere étape bien joué Voeckler
PS : Cissoko ta fait une strat' équipe ? Si oui envoie la moi pour voir
Enfaite avec Niko ont fait une strat' ensemble mais chacun l'envois et modifie un peu
Donc si tu veut , pour les prochaines étapes on peut procédé comme cela ??
Vous avez MSN et on en parle ensemble ?
Ok ... Bah je mettais mis GRIMPEUR TU veux que je sois "Grimpeur" et "Descendeur"
Ok, pour quand le lancé de Dés ?
Personne ?
PS : Niko ta fait ta strat ?
Les stratégies envoyées : Astana, Columbia, Roman Kreuziger [AG2R] et Linus Gerdemann [AG2R] !
Strat' envoyée
Les stratégies envoyées : Astana, Columbia, Roman Kreuziger [AG2R], Linus Gerdemann [AG2R] et Thomas Voeckler [AG2R] !
L'Etape commence a quelle heure ?
Dans 15 minutes, lorsque j'aurais la strat' LIQ qui va bientôt m'être envoyé.
D'accord
Go COLUMBIA !
Bonjour ! Bienvenue sur Cy-Fed TV en direct d'Italie pour la septième étapes du Giro. Cette course sera dure car pendant 200 KM, ça va monter, plus ou moins, mais ça va monter en permanence. Les baroudeurs devraient se montrer, des surprises ? Peut-être ! Aucuns maillots devraient changer, à moins d'une grosse surprise !
KM 0 → Et c'est partie pour cette septième étape du Giro !
Allez AG2R ! Et Voeckler !
Salut la Cy-Fed !
Gagné une étape ! Merci à tous les Columbia's pour le bon travail réalisé pendant cette étape !
Désolé pour ne pas avoir été là hier durant l'étape, je n'étais pas chez moi !
Bientôt l'étape ! Go COLUMBIA² !
Bonjour ! Bienvenue sur Cy-Fed TV en direct d'Italie pour la septième étapes du Giro. Cette course sera dure car pendant 200 KM, ça va monter, plus ou moins, mais ça va monter en permanence. Les baroudeurs devraient se montrer, des surprises ? Peut-être ! Aucuns maillots devraient changer, à moins d'une grosse surprise !
KM 10 → L'équipe Columbia & l'équipe Astana s'empare de la tête de peloton. Pendant ce temps-là, Voeckler attaque ! Pour le moment, personne ne va à sa poursuite !
PLAN DE COURSE
E1 → Thomas Voeckler
Peloton à 00'00'10
Dernière modification par Waccy (25-10-2009 12:13:32)
Thomas en force !
KM 10 → L'équipe Columbia & l'équipe Astana s'empare de la tête de peloton. Pendant ce temps-là, Voeckler attaque ! Pour le moment, personne ne va à sa poursuite !
KM 30 → La Team Columbia et l'équipe Astana baisse d'un coup l'allure ! Attention ! Incroyable ! Philippe Gilbert s'extrait du peloton avec un partenaire, il me semble que c'est Mark Cavendish, mais cela me parait bizarre, et si ! C'est bien lui ! Mark Cavendish a suivit son partenaire ! Derrière, ça suit ! L'équipe Astana s'illustre aussi ! Yaroslav Popovich s'est extrait ! Suivit de son leader, Levi Leipheimer ! Plutôt marrant que celui-ci s'échappe dans une étape comme celle-ci. Il doit préparé quelques chose. Thomas Voeckler a bien pris de l'avance, il devrait ensuite se faire rattraper par le groupe de poursuivants qui va a une très bonne allure. Les équipes Columbia et Astana retournent un peu derrière. Aucunes équipes roulent !
PLAN DE COURSE
E1 → Thomas Voeckler
E2 → Mark Cavendish, Philippe Gilbert, Levi Leipheimer, Yaroslav Popovich à 00'00'30
Peloton à 00'00'40
Tous les écarts sont portés sur "E1"
Dernière modification par Waccy (25-10-2009 12:21:48)
KM 30 → La Team Columbia et l'équipe Astana baisse d'un coup l'allure ! Attention ! Incroyable ! Philippe Gilbert s'extrait du peloton avec un partenaire, il me semble que c'est Mark Cavendish, mais cela me parait bizarre, et si ! C'est bien lui ! Mark Cavendish a suivit son partenaire ! Derrière, ça suit ! L'équipe Astana s'illustre aussi ! Yaroslav Popovich s'est extrait ! Suivit de son leader, Levi Leipheimer ! Plutôt marrant que celui-ci s'échappe dans une étape comme celle-ci. Il doit préparé quelques chose. Thomas Voeckler a bien pris de l'avance, il devrait ensuite se faire rattraper par le groupe de poursuivants qui va a une très bonne allure. Les équipes Columbia et Astana retournent un peu derrière. Aucunes équipes roulent !
KM 38 → La jonction a été faite, Thomas Voeckler a essayé de rivaliser avec le groupe de poursuivants, ceci était impossible. Philippe Gilbert roule en compagnie de Yaroslav Popovich. Les 3 autres roulent très peu voir jamais. Le peloton a une allure très lente, personne ne prend les reines du peloton. Le groupe prend donc énormément d'avance.
PLAN DE COURSE
E1 → Mark Cavendish, Philippe Gilbert, Levi Leipheimer, Yaroslav Popovich et Thomas Voeckler
Peloton à 00'01'20
Tous les écarts sont portés sur "E1"