Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dodo : lefou & Charles sont forfait donc pour la suite du TDI ?
J'ai reçu 2 strat : Niko & Cissokho. Ce sont de plus seulement des strat' individuelle et je vais bientot devoir commencer.
Kev : Non.
Niko : Ils sont viré, mais je demandais si ils étaient forfait, ou pas, je supose que oui. ^^
Dernière modification par Waccy (17-10-2009 10:18:03)
Waccy a écrit:
J'ai reçu 2 strat : Niko & Cissokho. Ce sont de plus seulement des strat' individuelle et je vais bientot devoir commencer.
Kev : Non.
Laisse moi 1/4 environ, j'la fait de suite !
T'inquiètes Kev', je fais la notre, aussi, donc bon.
Faudrait qu'un COLUMBIA vienne pour faire la strat' COLUMBIA. Et pour AG2R, vu qu'ils font pas de strat collective. =/ [A moins que la strat que vous ayez envoyé sois collective, mais vu qu'il y avait le nom du courreur dans le sujet... car je n'ai pas encore lu les strat', je vais d'abord faire la mienne ^^]
Le truc "TV", c'quoi ? Et les deux autres coles, ce sont quel catégories ?
Dernière modification par Waccy (17-10-2009 10:20:36)
Pour AG2R ... bequiz vient rarement ... Night vient ... en retard
Pour AG2R . en ce qui me concerne, c'etait une individuelle
je viens de remarquer que Dodo' avait pas pris en compte les pts de Cisso' car il a pas mis le code
Le voici !!!
• Linus Gerdemann → Cissokho → 1 étape gagnée
→ Sprint : 6 • Monter : 14 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 4 • Vitesse : 6 • Descente : 4 •
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Linus Gerdemann[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Cissokho[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]1 étape gagnée[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 6 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 14 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 8 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 4 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 6 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 4 [color=goldenrod]•[/color]
Dernière modification par niko333 (17-10-2009 10:25:43)
Bon, on va dire, le premier cole, c'est un "HC" et le second 1°.
niko333 a écrit:
Pour AG2R ... bequiz vient rarement ... Night vient ... en retard
Pour AG2R . en ce qui me concerne, c'etait une individuelle
je viens de remarquer que Dodo' avait pas pris en compte les pts de Cisso' car il a pas mis le code
Le voici !!!
• Linus Gerdemann → Cissokho → 1 étape gagnée
→ Sprint : 6 • Monter : 14 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 4 • Vitesse : 6 • Descente : 4 •Code:
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Linus Gerdemann[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Cissokho[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]1 étape gagnée[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 6 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 14 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 8 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 4 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 6 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 4 [color=goldenrod]•[/color]
Je viens de le remarquer aussi , Je croyais vraiment avoir posté mes points mais j'ai du oublier les codes
Je m'escuse
Waccy a écrit:
Bon, on va dire, le premier cole, c'est un "HC" et le second 1°.
c'est l'inverse
Page 31 (post 773)
Dernière modification par niko333 (17-10-2009 10:29:48)
Ah, oui. ^^
Kev, vite, j'attends ta strat'. ^^
Dernière modification par Waccy (17-10-2009 10:38:30)
Waccy a écrit:
Ah, oui. ^^
Kev, vite, j'attends ta strat'. ^^
Voilà, tu l'as.
Tu commences l'étape quand ? huhu
Dernière modification par Kevinho.7 (17-10-2009 10:43:29)
→ Bonjour à tous et bienvenue pour l'étape 3 de la Giro. Etape de montagne, comme vous pouvez le constatez. Une première victoire pour l'équipe ASTANA est possible, ainsi qu'une nouvelle pour la Team Columbia qui s'est déjà démarqué dans les Contre la montre et les étapes de pleines. Pourquoi pas aussi une victoire de l'équipe Liquigas ou de la seul équipe Française présente sur Cy-Fed, bien sûr, AG2R.
Dernière modification par Waccy (17-10-2009 10:45:02)
→ Bonjour à tous et bienvenue pour l'étape 3 de la Giro. Etape de montagne, comme vous pouvez le constatez. Une première victoire pour l'équipe ASTANA est possible, ainsi qu'une nouvelle pour la Team Columbia qui s'est déjà démarqué dans les Contre la montre et les étapes de pleines. Pourquoi pas aussi une victoire de l'équipe Liquigas ou de la seul équipe Française présente sur Cy-Fed, bien sûr, AG2R.
KM 0 → Le départ et donné, et c'est partie !
KM 5 → Le peloton est plutot calme. Ricco est au avant-poste. L'équipe ASTANA reste aussi devant pour éviter les attaques pouvant être inquiétantes.
KM 5 → Le peloton est plutot calme. Ricco est au avant-poste. L'équipe ASTANA reste aussi devant pour éviter les attaques pouvant être inquiétantes.
KM 50 → Le peloton est enmené par Yaroslav Popovich, légérement aidé par Daniel Navarro Garcia. Les autres équipes sont tranquil dans le peloton. Rien à signalé pour le moment.
KM 50 → Le peloton est enmené par Yaroslav Popovich, légérement aidé par Daniel Navarro Garcia. Les autres équipes sont tranquil dans le peloton. Rien à signalé pour le moment.
KM 60 → Oulà ! Un supporter de l'équipe AG2R s'est trop rapporché de Tom Boonen, celui-ci surpris bouge violament son guidon, et tribuche. Roman Kreuziger n'était pas loin d'être entrainé dans la chut. Tom Boonen prend quelques secondes de retard, aucun coéquipier vient le soutenir.
PLAN DE LA COURSE
Peloton
Tom Boonen à 00'00'17
Cissokho a écrit:
niko333 a écrit:
... non, laissons le a l'arriere ^^
Il va revenir tout seul comme un grand
Bah, il prendra des photos pr nous a l'arriere
Il devrait savoir revenir normalement ^^ il est assez bon pr ca ... juste un effort a fournir
KM 60 → Oulà ! Un supporter de l'équipe AG2R s'est trop rapporché de Tom Boonen, celui-ci surpris bouge violament son guidon, et tribuche. Roman Kreuziger n'était pas loin d'être entrainé dans la chut. Tom Boonen prend quelques secondes de retard, aucun coéquipier vient le soutenir.
KM 90 → Le coureur d'AG2R, Tom Boonen ne fait pas d'efforts, il sait très bien qu'il se fera lâché dans la montagne, si il parevenait à rattraper le peloton.
PLAN DE LA COURSE
Peloton
Tom Boonen à 00'01'56
Dernière modification par Waccy (17-10-2009 11:01:45)