Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Renouveau arrive
Moi pour le système, peu importe !
Non, je ne donnerais pas mon avis. ^^
Antoine > Ouais, de toute manière, si on fait un coureur/un joueur, ça sera 3 par équipe, pas plus.
Pareil que Loic peu m'importe le systéme
En gros, on va encore se battre sur MSN avec Antoine, pour prendre une décision. Vous faîtes chier les mecs.
dodo-la-brioche. a écrit:
En gros, on va encore se battre sur MSN avec Antoine, pour prendre une décision. Vous faîtes chier les mecs.
Et oui on est comme sa
C'est pas nouveau Dodo' !
Ouais mais je trouve que 1 coureur / 1 Foot-Landais avec maxi 3 par équipe c'est parfait car on a toujours fait comme ça en fait
» Forme des coureurs en temps réel. Si Contador remporte par éxemple 5 étapes dans la réalité, il y aura un point bonus. C'est une suggestion, rien est encore sûr.
Sa me dis pas sa.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Oui, surtout venant d'un Belge, c'est pas surprenant.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Ouais mais je trouve que 1 coureur / 1 Foot-Landais avec maxi 3 par équipe c'est parfait car on a toujours fait comme ça en fait
Ok, merci pour ton avis.
vavadu35 a écrit:
» Forme des coureurs en temps réel. Si Contador remporte par éxemple 5 étapes dans la réalité, il y aura un point bonus. C'est une suggestion, rien est encore sûr.
Sa me dis pas sa.
Argumente, habitant de Javené.
Dodo' : Faut bien se faire chier entre français & belges, non ?!
Dodo' : Faut bien se faire chier entre français & belges, non ?!
Oui, mais fais gaffe, on a deux arguments pour vous battre :
- On est plus nombreux.
- & plus intelligents.
Oui, surtout venant d'un Belge, c'est pas surprenant.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Ok, merci pour ton avis.
vavadu35 a écrit:
Sa me dis pas sa.
Argumente, habitant de Javené.
Genre si j'ai envie de prendre Thomas Voeckler et qu'il se blesse en vrai sa va pas me donnez grand chose.
Tandis que si un autre prend Thor Hushovd et que Hushovd arrête pas de gagner des courses en vrai il va se retrouver avec 4-5 points bonus, donc c'est pas top.
Voilà habitant de St Marc-sur-Couesnon.
j'ai deja mon equipe si jamais vous faites par equipe
STAFF TECHNIQUE
LE LEADER (reconnaissable au casque attitré)
LE BAROUDEUR
LE GRIMPEUR
LE POISSON PILOTE (ECLAIREUR quoi)
LE SPRINTEUR
LE PORTE BIDON
Dernière modification par niko333 (02-02-2010 21:30:05)
Et on va encore "se faire la gueule" pendant 2 semaines comme des gamins de 6 ans !
Bon ... Je vois qu'il va falloir que je donne mon avis, de facon structuré et pas trop long. Commencons, par le commencement. Ca faisait que je ne m'étais pas exprimé ainsi, donc j'ai ptet perdu mes habiletés dans un discours.
Le recrutement. Je ne sais pas si nous sommes complet, mais à vu d'oeil, je vais te dire les membres de la Fed, qui ont l'activité requise et que je considérerais comme "membre", dont on aura besoin. Certes, je ne suis (actuellement) pas le meilleur exemple d'activité, mais laissez-moi ma chance. Donc les "membres" pour moi, sont actuellement : Coco, Loic, Valentin, Dodo, Antoine, Ludo', Niko. On peut sûrement me rajouter. Night est arrivé mais j'attend de voir. Pareille pour Hugo, je préfère attendre. Si je nous compte, avec les deux autres, nous sommes 11. J'ai peut-être oublié quelqu'un, qu'il se manifeste.
Nous sommes donc 11, et la question est d'actualité, si nous devons repasser aux équipes. Alors, je pense que nous n'avons, déja, pas laissé sa chance au dispositif actuel, comme en faisant des courses. C'est dommage. Il faudrait au moins le tester, avant de le changer. Je pense aussi, que si nous repassons en équipe, il y aura des disputes concernant le rôle du coureur. Et si nous sommes 11, ca ferait 3 équipes ? Non. Nous ne sommes clairement pas assez de "membres" (cf ma définition donné un peu au-dessus). Si on nous compares à la Fédération de catch, ils sont beaucoup plus de membres, plus de match, plus d'activité, plus de fun. Mais nous ne sommes pas 30. Donc autant resté dans notre petit groupe, actuel, en restant individuel, où il y aura plus de compétivité dans le jeu. On va me proposer la solution de recruter ? On a déja payé les frais avec des membres insatisfaisants. Nous sommes un très bon groupe. Restons à la règle actuel, ou laissons-lui au moins sa chance.
Mister_Parisien a écrit:
Bon ... Je vois qu'il va falloir que je donne mon avis, de facon structuré et pas trop long. Commencons, par le commencement. Ca faisait que je ne m'étais pas exprimé ainsi, donc j'ai ptet perdu mes habiletés dans un discours.
Le recrutement. Je ne sais pas si nous sommes complet, mais à vu d'oeil, je vais te dire les membres de la Fed, qui ont l'activité requise et que je considérerais comme "membre", dont on aura besoin. Certes, je ne suis (actuellement) pas le meilleur exemple d'activité, mais laissez-moi ma chance. Donc les "membres" pour moi, sont actuellement : Coco, Loic, Valentin, Dodo, Antoine, Ludo', Niko. On peut sûrement me rajouter. Night est arrivé mais j'attend de voir. Pareille pour Hugo, je préfère attendre. Si je nous compte, avec les deux autres, nous sommes 11. J'ai peut-être oublié quelqu'un, qu'il se manifeste.
Nous sommes donc 11, et la question est d'actualité, si nous devons repasser aux équipes. Alors, je pense que nous n'avons, déja, pas laissé sa chance au dispositif actuel, comme en faisant des courses. C'est dommage. Il faudrait au moins le tester, avant de le changer. Je pense aussi, que si nous repassons en équipe, il y aura des disputes concernant le rôle du coureur. Et si nous sommes 11, ca ferait 3 équipes ? Non. Nous ne sommes clairement pas assez de "membres" (cf ma définition donné un peu au-dessus). Si on nous compares à la Fédération de catch, ils sont beaucoup plus de membres, plus de match, plus d'activité, plus de fun. Mais nous ne sommes pas 30. Donc autant resté dans notre petit groupe, actuel, en restant individuel, où il y aura plus de compétivité dans le jeu. On va me proposer la solution de recruter ? On a déja payé les frais avec des membres insatisfaisants. Nous sommes un très bon groupe. Restons à la règle actuel, ou laissons-lui au moins sa chance.
Merci pour ton avis, enfin un avis constructif.
Concernant le recrutement, je m'en occupe, & nous ne resterons pas à 11 membres.
Mon avis personnel, c'est de repasser à 1 coureur - 1 Foot landais, simplement car il y a moins de boulot à faire. Le systéme que j'ai voulu lancer, il est, certes, vraiment bien, mais il est vraiment, très dur à gérer.
Pour le rôle des joueurs, c'est simple, il y en aura plus. Les leaders & cie, j'ai jamais été pour, car ça crée des tensions, des jalousies, pour rien.
Ne nous compare pas à la Fedération de catch. On avait des membres, venant de là-bas, & ils n'ont plus été actifs, car cette Fed a refait apparition. Sans ça, on aurait pas eu ces périodes de pénuries de membres, manque d'activité, & autres.
Le recrutement, j'en fais une affaire personelle. & je l'ai dis, si ça s'avoue être un échec, je laisserais ma place de gérant, car j'ai fais beaucoup de mauvais choix.
Attendons la réponse des membres pour le système, même si pour l'instant, il n'y a pas de préférence.
J'adore l'ancien système que j'avais créé (avec, bien entendu les "nouveautés" faites par Dodo, Titi & cie..), qui a coté plus stratégique, mais 3 par équipes, je trouve ça peu. De plus, sur le système actuel, il y a tout de même u aspect stratégique, moins bien, certes mais cela changerai un peu... Et j'aime bien lorsqu'il y a plein de coureurs (en gros le système qu'on a maintenant - 1 membre = 1 équipe). Après, bien entendu, qui dit pleins de coureurs, dis plein de taff', mais si chaque membres essyent de donner un coup de pouce aux 3 gérants (Dodo, Coco & moi), on peut je pense y arrivé.
Tu as beau être contre le système de leader, la question se posera forcément, et cela peut entraîner des dispute, ce système-là eviterai ce genre de dispute, je pense.
Personelement, je vois plus d'attout au système 1 membre = 1 équipe... Si quelqu'un voit des avantages (autres que le côté plus stratégique & le travail moins important), dites les moi, mais je n'en vois pas...
Oui, d'accord, mais, vous allez vous taper le travail à faire.
Le calcul est simple, juste pour les classements : 11 membres = 11 équipes. Equipe = 3 coureurs. 11 équipes x 3 coureurs = 33.
Vous ferez les classements, du moins, une partie. Car, je m'occuperais juste des classements sprinteur & grimpeur.
Autre point : La présentation des équipes. J'en ai déjà fais 7, voir 8. & pas mal n'ont servis à pas grand chose, car il y a eu des départs (merci Cissokho, hein), j'ai pas non plus envie de perdre encore du temps.
Je peux être actif, passer de temps en temps, mais rester devant un ordinateur, pour bosser pendant plusieurs heures d'affilés, pour de l'ésthétique, plus pour moi.
Ouais, mais si on fait tous le classemen, chacun si tour...
Après, ehh... Juste, 3 membres par équipes, c'est peu. Faudrait mieux mettre 4 (Leader - Grimpeur - Sprinter - Rouleur). Au moins si on est en 1 équipe = 1 membre.
Ce qui est de la présentation, tu t'es fais chier a mettre des photos, à pars te faire chier, ça sert à rien. Okey, ça fait beau... M'enfin... Tu fais la présentation que tu souhaites (sur les Columbia - si tu les prends) et chacun faut sa présentation. Après, si des gens veulent pas le faire, bah, je peux me demerder pour en faire 2-3...
Et comme beaucoup de monde, les points bonus en fonction des joueurs si ils gagnent dans la vrai vie, j'suis contre, aussi. Si on prend un joueur pas trop fort et qu'on aime bien, on est désavantager... Tout le monde va de battre pour avoir tel joueur... Comme beaucoup de monde, j'aime pas cette idée.
Waccy a écrit:
Ouais, mais si on fait tous le classemen, chacun si tour...
Après, ehh... Juste, 3 membres par équipes, c'est peu. Faudrait mieux mettre 4 (Leader - Grimpeur - Sprinter - Rouleur). Au moins si on est en 1 équipe = 1 membre.
Ce qui est de la présentation, tu t'es fais chier a mettre des photos, à pars te faire chier, ça sert à rien. Okey, ça fait beau... M'enfin... Tu fais la présentation que tu souhaites (sur les Columbia - si tu les prends) et chacun faut sa présentation. Après, si des gens veulent pas le faire, bah, je peux me demerder pour en faire 2-3...
Et comme beaucoup de monde, les points bonus en fonction des joueurs si ils gagnent dans la vrai vie, j'suis contre, aussi. Si on prend un joueur pas trop fort et qu'on aime bien, on est désavantager... Tout le monde va de battre pour avoir tel joueur... Comme beaucoup de monde, j'aime pas cette idée.
4 ? Pourquoi pas toute l'équipe, tant qu'à faire ?
J'en metterais pas 4, sinon, vous allez voir la galére que c'est à faire les classements.
Même avant, quand on était que 20, tu te rapelles, les classements étaient fait avec du retard, & beaucoup de mal. Je passerais pas à 4.
Non, si je fais une présentation, elle est pour tout le monde, pas simplement pour moi.
C'était une "suggestion", comme je l'ai précisé, hein. ^^
3, c'est vraiment pas assez... On peut rien faire avec 3 courreurs.. --'
Bah, oui, tu fais la présentation des Columbia, et tout le fait la présentation de leur équipe mais comme la tienne, quoi.
Salut !
moi je penche plutot du coté de un coureur = un foot-landais car cela devient un jeu d'équipe car si on fait un joueur = une équipe cela devient lassant a la fin est monotone car les coureurs d'une équipe si on fait foot-landais = coureur, peuvent s'entraider et sa met pour ma part un peu de piment dans le jeu car cela devient plus un jeu de stratégie et de concertation entre tous les courreurs d'une même équipe pour faire une stratégie. Je trouve aussi pour l'avenir du jeu qu'il soit obliger de faire une stratégie par équipe et non une personne qui fait la sienne tous seul et que les autres en face une pour eux, c'est un jeux d'équipe et il faut que cela reste un jeu d'entrainde,d'amusement et surtout un jeu d'équipe.
Waccy a écrit:
3, c'est vraiment pas assez... On peut rien faire avec 3 courreurs.. --'
Bah, oui, tu fais la présentation des Columbia, et tout le fait la présentation de leur équipe mais comme la tienne, quoi.
Tu te rends compte ? 11 x 4 = 44. Un classement de 44 ? Tu te rends compte ?
Salut Night. Bon expréssion de ton point de vue.
Ouais, mais pour les petites compet', tu limites à 2 voir 3 membres. Et pour les grandes compet', on met 4. Ce qui donnerai un peu plus de stratégie car faut choisir ses membres.
Night53_ a écrit:
Salut !
moi je penche plutot du coté de un coureur = un foot-landais car cela devient un jeu d'équipe car si on fait un joueur = une équipe cela devient lassant a la fin est monotone car les coureurs d'une équipe si on fait foot-landais = coureur, peuvent s'entraider et sa met pour ma part un peu de piment dans le jeu car cela devient plus un jeu de stratégie et de concertation entre tous les courreurs d'une même équipe pour faire une stratégie. Je trouve aussi pour l'avenir du jeu qu'il soit obliger de faire une stratégie par équipe et non une personne qui fait la sienne tous seul et que les autres en face une pour eux, c'est un jeux d'équipe et il faut que cela reste un jeu d'entrainde,d'amusement et surtout un jeu d'équipe.
T'as pas tord, c'est vrai que les stratégie pas équipe sont assez sympa.
Mais faut être plus de 15 membres, si on est endessous, ça sera moins drôle.
Je serais pour 1 foot-landais = 1 courreur si on est 15 et 1 FLais = 1 équipe si on est moins. V'laaa.
Dernière modification par Waccy (03-02-2010 13:50:45)
J'ai dis qu'on ne passerait pas la fin de la semaine à 11 membres, mais plus, trou du cul mal formé.
Mais même pour les grands Tours, un classement à 44, sur un vingtaine d'étape, c'est ingérable !