Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
aurege a écrit:
moi je te dit que tu devrai te méfier de mon sandy casarVu le directeur sportif, j'ai rien à craindre !
![]()
O.K. je te retiens
![]()
On se verra sur les routes, petit.
aurege a écrit:
Vu le directeur sportif, j'ai rien à craindre !
![]()
O.K. je te retiens
![]()
On se verra sur les routes, petit.
ouai minus
Dernière modification par aurege (20-12-2009 13:06:05)
jviens seulement de relire les 15 dernieres pages et j'ai remark qu'y avait eu un lancer de dés !!!
pendant un des 2 jours ou j'etais absent
j'ai 22 points a me rajouter ...
Kreuziger => +2 CLM
Kuchinsky => +1 sprint, +1 montee
Stangelj => +5 montee, +2 effort, +2 mental, +2 echapee
Miholjevic => +1 equipe
Fischer => +3 vitesse, +3 sprint
• LIQUIGAS
→ Manager : Niko333
→ Nationalité :
→ Date de création : 2005
• Présentation des coureurs
→ Identité : Roman Kreuziger
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Grimpeur
→ Capacités : Sprint : 0 | Monter : 15 | CLM : 5 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 4 | Esprit d'équipe : 0
→ Identité : Aliaksandr Kuchynsky
→ Nationalité :
→ Type de coureur : CLM
→ Capacités : Sprint : 3 | Monter : 8 | CLM : 5 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 2 | Échappé : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1
→ Identité : Gorazd Stangelj
→ Nationalité :
→ Type de coureur : indéfini
→ Capacités : Sprint : 1 | Monter : 10 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 3 | Échappé : 3 | Vitesse : 5 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1
→ Identité : Vladimir Miholjevic
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Rouleur
→ Capacités : Sprint : 0 | Monter : 2 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 1 | Échappé : 0 | Vitesse : 10 | Descente : 2 | Esprit d'équipe : 3
→ Identité : Murilo Antonio Fischer
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Sprinteur
→ Capacités : Sprint : 18 | Monter : 0 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 0 | Mental : 0 | Échappé : 0 | Vitesse : 3 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 0
[img]http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/4594.png[/img][img]http://www.uciprotour.com/Modules/SUCI/TEAMS/TeamPicture.asp?TeamId=16&ImageType=TeamJersey&refdate=02.12.2009[/img] [color=goldenrod]•[/color] [color=dodgerblue][u][b]LIQUIGAS[/u][/b][/color] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Manager[/u] :[/color] Niko333[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ITA.jpg[/img][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date de création[/u] :[/color] 2005[/b] [color=goldenrod]•[/color] [color=dodgerblue][u][b]Présentation des coureurs[/u][/b][/color] [img]http://www.lequipe.fr/Cyclisme/photos/CyclismeImage4000000000009438.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Roman Kreuziger[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Grimpeur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] Sprint : 0 | Monter : 15 | CLM : 5 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 4 | Esprit d'équipe : 0[/b] [img]http://www.wielernieuws.be/images/renner/1439.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Aliaksandr Kuchynsky[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BLR.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] CLM[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] Sprint : 3 | Monter : 8 | CLM : 5 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 2 | Échappé : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1[/b] [img]http://www.cicloweb.it/cicloweb.it.data/Designs/2009/StangeljGorazd.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Gorazd Stangelj[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://meteodesecoles.org/images/drapeaux/drapeau_slovenie_petit.png[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] indéfini[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] Sprint : 1 | Monter : 10 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 3 | Échappé : 3 | Vitesse : 5 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1[/b] [img]http://www.wvcycling.com/images/renner/404.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Vladimir Miholjevic[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.parlonsfoot.com/album/20080302/drapeau-croatie.png[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Rouleur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] Sprint : 0 | Monter : 2 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 1 | Échappé : 0 | Vitesse : 10 | Descente : 2 | Esprit d'équipe : 3[/b] [img]http://www.wvcycling.com/images/renner/400.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Murilo Antonio Fischer[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BRA.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Sprinteur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] Sprint : 18 | Monter : 0 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 0 | Mental : 0 | Échappé : 0 | Vitesse : 3 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 0[/b]
Go for the stage !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (20-12-2009 15:15:57)
• Bonjour à tous ! En direct de cette première étape du Tour d'Australie ! Ce tour est composé de 6 étapes, dont 1 vraiment très montagneuse, où les grimpeurs pourront s'amuser, & où le maillot de leader se jouera. 16 coureurs sont engagés dans cette compétition, repartis dans 7 équipes, dont la nouvelle équipe Radio-Shack, enmenné par le vieux Andrèas Klöden ! Le grand favoris de ce Tour fait parti de l'équipe Saxo-Bank. Il s'agit de Andy Schleck ! Le luxembourgeois a bien l'intention de marquer son territoire, dès cette première course. Mais attention, la conccurence est .. Française ! Sandy Casar, Pierre Roland & Cyril Dessel sont bien là. & d'après mes renseignements, ils comptent le faire savoir .. Les outsiders ? Kloden en fait parti, mais, il y a du monde devant lui ..
→ Au programme d'aujourd'hui ; une étape de "semi-plat", avec une fin assez compliquée. Les "sprinteurs grimpeurs" sont les favoris de cette étape. Le roi du sprint, Mark Cavendish, va t-il pouvoir s'éxprimer dans un domaine qu'il veut dominer : les étapes accidentées ? La question n'est pas de savoir si il va remporter le sprint final, mais de savoir si il passera la montée du KM130. Une montée pas très difficile, qui n'est même pas répértoriée dans le classement grimpeur. A moins qu'une échappée dans la montée, briserait sa possible victoire ? Il aura besoin de l'aide de ses coéquipiers pour ceci, &, on ne dirait pas que ses coéquipiers soit si fort, dans le domaine de la montée, pour ce Tour .. Qui peut l'empêcher de gagner ? Chavanel, Lequatre, & Bonnet sont les seuls à pouvoir rivaliser, dans un sprint massif. Une échappée, dans la descente, pourquoi pas ? Nous avons des spécilalistes, pour ce genre d'attaque ; Niko333 & Cissokho, les directeurs sportifs des équipes Liquigas & Saxo-Bank. Rappelez vous, sur Milan-SanRemo, leur attaque dans les derniers KM, avait été fatale aux sprinteurs. Les stratéges vont-ils recommencer ? Réponse cette après-midi !
KM5 • La course a débutée depuis quelques minutes, et il n'y a pas grand chose à dire, ce début de course est assez calme !
KM20 • La Française des jeux est aux devants du peloton. Ils imprégnent un rythme peu élevé.
KM40 • Dans 5KM, le premier passage important de la journée, le premier sprint intérmédiaire de ce Tour ! On attend une grande bagarre, car cette année, les sprinteurs sont là. On les voit déjà se positionner, ... ATTAQQQUUUEE !! Surprenant, tel est le mot, mais c'est le coureur de la COLUMBIA, Maxime Monfort qui s'élance ! Il n'a rien à jouer, & pourtant il part !
ECART : E1 : Maxime Monfort
à 25 secondes : Peloton
• Bonjour à tous ! En direct de cette première étape du Tour d'Australie ! Ce tour est composé de 6 étapes, dont 1 vraiment très montagneuse, où les grimpeurs pourront s'amuser, & où le maillot de leader se jouera. 16 coureurs sont engagés dans cette compétition, repartis dans 7 équipes, dont la nouvelle équipe Radio-Shack, enmenné par le vieux Andrèas Klöden ! Le grand favoris de ce Tour fait parti de l'équipe Saxo-Bank. Il s'agit de Andy Schleck ! Le luxembourgeois a bien l'intention de marquer son territoire, dès cette première course. Mais attention, la conccurence est .. Française ! Sandy Casar, Pierre Roland & Cyril Dessel sont bien là. & d'après mes renseignements, ils comptent le faire savoir .. Les outsiders ? Kloden en fait parti, mais, il y a du monde devant lui ..
→ Au programme d'aujourd'hui ; une étape de "semi-plat", avec une fin assez compliquée. Les "sprinteurs grimpeurs" sont les favoris de cette étape. Le roi du sprint, Mark Cavendish, va t-il pouvoir s'éxprimer dans un domaine qu'il veut dominer : les étapes accidentées ? La question n'est pas de savoir si il va remporter le sprint final, mais de savoir si il passera la montée du KM130. Une montée pas très difficile, qui n'est même pas répértoriée dans le classement grimpeur. A moins qu'une échappée dans la montée, briserait sa possible victoire ? Il aura besoin de l'aide de ses coéquipiers pour ceci, &, on ne dirait pas que ses coéquipiers soit si fort, dans le domaine de la montée, pour ce Tour .. Qui peut l'empêcher de gagner ? Chavanel, Lequatre, & Bonnet sont les seuls à pouvoir rivaliser, dans un sprint massif. Une échappée, dans la descente, pourquoi pas ? Nous avons des spécilalistes, pour ce genre d'attaque ; Niko333 & Cissokho, les directeurs sportifs des équipes Liquigas & Saxo-Bank. Rappelez vous, sur Milan-SanRemo, leur attaque dans les derniers KM, avait été fatale aux sprinteurs. Les stratéges vont-ils recommencer ? Réponse cette après-midi !
KM5 • La course a débutée depuis quelques minutes, et il n'y a pas grand chose à dire, ce début de course est assez calme !
KM20 • La Française des jeux est aux devants du peloton. Ils imprégnent un rythme peu élevé.
KM40 • Dans 5KM, le premier passage important de la journée, le premier sprint intérmédiaire de ce Tour ! On attend une grande bagarre, car cette année, les sprinteurs sont là. On les voit déjà se positionner, ... ATTAQQQUUUEE !! Surprenant, tel est le mot, mais c'est le coureur de la COLUMBIA, Maxime Monfort qui s'élance ! Il n'a rien à jouer, & pourtant il part !
KM43.75 • Maxime Monfort s'est laissé rattraper par le peloton. Il a voulu déstabiliser les hommes qui menaient le peloton. Il a fait un signe de la main, disant que c'était à lui de mener le peloton. Il imprégne un faux rythme. TOUT LES SPRINTEURS EN PROFITENT POUR PARTIR !!! Grosse attaque mélée, par Chavanel - Bonnet - Cavendish - Lequatre - & Fischer !
KM44.5 • INCROYABLE ! Je n'ai jamais vu ça ! Les coureurs se livrent une bataille mémorable ! Depuis presque 1KM, ils sprintent à fond, sans se relacher ! C'est Chavanel qui est en tête pour le moment ! A croire qu'ils se battent pour la victoire d'étape !
KM45 • Sans surprise, c'est Mark Cavendish qui est passé en tête. Il a accéléré, quelques mètres, & s'est relâché dans les derniers mètres. Il est suivi par Chavanel - Bonnet - Fischer & Lequatre. Ce sprint va laisser des traces ! Tout les coureurs se relachent, sauf William Bonnet, qui continue son effort ! Il est désormais parti tout seul, pour essayer de remporter cette première étape.
ECART : E1 : William Bonnet
à 45 secondes : Peloton
SONDAGE
• 6 personnes sur 8 ont votés (toujours les même qui ne votent pas ..), merci à eux. Voici les résultats :
• Pour les transferts, que souhaitez vous :
• Uniquement des échanges █ █ █ █ █ 50%
• Seulement des achats █ █ 16.7 %
• Les deux systémes me plaisent █ █ █ 33.3 %
Qu'un certain Waccy- ne me dise pas que je nique la Fédération, en faisant des sondages, hein. J'ai pas aimé du tout ..
Désolé si l'avis d'1 personne/2 est contraire à ton opinion, grand Waccy-.
L'étape sera faîte plus tard. Cause : repas de famille prévu à la dernière minute
Lol ?! J'ai jamais dis que tu nickais la Fed, donc arrête de dire des choses fausses. Je disais justement que tu influencais en mettant ces réponses.
Waccy a écrit:
SONDAGE
• 6 personnes sur 8 ont votés (toujours les même qui ne votent pas ..), merci à eux. Voici les résultats :
• Pour les transferts, que souhaitez vous :
• Uniquement des échanges █ █ █ █ █ 50%
• Seulement des achats █ █ 16.7 %
• Les deux systémes me plaisent █ █ █ 33.3 %
Qu'un certain Waccy- ne me dise pas que je nique la Fédération, en faisant des sondages, hein. J'ai pas aimé du tout ..
Désolé si l'avis d'1 personne/2 est contraire à ton opinion, grand Waccy-.
L'étape sera faîte plus tard. Cause : repas de famille prévu à la dernière minuteLol ?! J'ai jamais dis que tu nickais la Fed, donc arrête de dire des choses fausses. Je disais justement que tu influencais en mettant ces réponses.
Influencer, ce serait dire "Mettez cette réponse là, elle est mieux que la 2 !"
En quoi j'ai influencé ? J'aurais influencé en disant "Les échanges, c'ets mieux, comme ça, tout le monde est pareil. Les achats, ça rend les équipes plus fortes, & donc, ça enléve toute compétition, car d'autres seraient meilleurs que certaines."
Ce que je n'ai pas fais.
Donc, apprend le sens d'un mot, le dictionnaire existe.
KM43.75 • Maxime Monfort s'est laissé rattraper par le peloton. Il a voulu déstabiliser les hommes qui menaient le peloton. Il a fait un signe de la main, disant que c'était à lui de mener le peloton. Il imprégne un faux rythme. TOUT LES SPRINTEURS EN PROFITENT POUR PARTIR !!! Grosse attaque mélée, par Chavanel - Bonnet - Cavendish - Lequatre - & Fischer !
KM44.5 • INCROYABLE ! Je n'ai jamais vu ça ! Les coureurs se livrent une bataille mémorable ! Depuis presque 1KM, ils sprintent à fond, sans se relacher ! C'est Chavanel qui est en tête pour le moment ! A croire qu'ils se battent pour la victoire d'étape !
KM45 • Sans surprise, c'est Mark Cavendish qui est passé en tête. Il a accéléré, quelques mètres, & s'est relâché dans les derniers mètres. Il est suivi par Chavanel - Bonnet & Fischer. Ce sprint va laisser des traces ! Tout les coureurs se relachent, sauf William Bonnet, qui continue son effort ! Il est désormais parti tout seul, pour essayer de remporter cette première étape.
KM60 • La Française des jeux a accéléré le rythme, et a rattrapé Bonnet. ATTTAQQUUUEEEEE DES 3 FRANCAISE DES JEUX ! Bon départ, ils ont décidés de tous partir ... Mais, Chavanel chute lamentablement ! Il paye les efforts de son sprint ! Il était fatigué, & sur un coup de guidon, il heurte la roue de Casar. Les 2 font signe à Le Mével de s'arrêter pour les attendre. Heureusement, ils ont réussis à rattraper le peloton. Cette chute va laisser des traces moralement !
KM63 • La montée a commencée, et a déjà fait des victimes : Riblon - Breschel & Fischer n'ont pas pu suivre le rythme.
KM65 • De nouveaux lachés ! Lequatre & Chavanel peuvent désormais admirer le paysage Australien.
KM72 • Nous sommes dans la descente depuis quelques KM, & les lachés ont déjà refait la moitié de leur retard. Dans quelques KM, nous allons avoir le droit au second sprint intérmédiaire !
KM75 • Seul Fischer s'est échappé, il termine donc en tête de ce sprint intérmédiaire. Lequatre s'est échappé au dernier moment, il est suivi de Cavendish, qui a sûrement du voulu garder des forces pour la montée. Chavanel prend les derniers points.
KM45 • Sans surprise, c'est Mark Cavendish qui est passé en tête. Il a accéléré, quelques mètres, & s'est relâché dans les derniers mètres. Il est suivi par Chavanel - Bonnet & Fischer. Ce sprint va laisser des traces ! Tout les coureurs se relachent, sauf William Bonnet, qui continue son effort ! Il est désormais parti tout seul, pour essayer de remporter cette première étape.
KM60 • La Française des jeux a accéléré le rythme, et a rattrapé Bonnet. ATTTAQQUUUEEEEE DES 3 FRANCAISE DES JEUX ! Bon départ, ils ont décidés de tous partir ... Mais, Chavanel chute lamentablement ! Il paye les efforts de son sprint ! Il était fatigué, & sur un coup de guidon, il heurte la roue de Casar. Les 2 font signe à Le Mével de s'arrêter pour les attendre. Heureusement, ils ont réussis à rattraper le peloton. Cette chute va laisser des traces moralement !
KM63 • La montée a commencée, et a déjà fait des victimes : Riblon - Breschel & Fischer n'ont pas pu suivre le rythme.
KM65 • De nouveaux lachés ! Lequatre & Chavanel peuvent désormais admirer le paysage Australien.
KM72 • Nous sommes dans la descente depuis quelques KM, & les lachés ont déjà refait la moitié de leur retard. Dans quelques KM, nous allons avoir le droit au second sprint intérmédiaire !
KM75 • Seul Fischer s'est échappé, il termine donc en tête de ce sprint intérmédiaire. Lequatre s'est échappé au dernier moment, il est suivi de Cavendish, qui a sûrement du voulu garder des forces pour la montée. Chavanel prend les derniers points.
KM90 • Le visage de certains coureurs se crispent, ça sent la reprise, et le manque d'endurance ..
KM105 • Nous voyons le sommet de ce col ! Les premiers points vont être attribués dans quelques secondes, pour les grimpeurs ! Nous connaîtrons le premier maillot à poids dans quelques instants ..
KM110 • Passage du col de 4éme catégorie. Le premier maillot à poids sera donc ... Pierre Roland ! Suivi de Casar - Kloden & Schleck.
KM120 • Nous débutons la dernière ascencion, et déjà des lâchés : Fischer - Chavanel - Lequatre Les directeurs sportifs sont furieux ! Niko333 nous gratifie même d'un petit doigt d'honneur envers son coureur ! Quel sanguin, quel homme !
KM125 • Cavendish ne lâche pas, ses points en montée lui permettent de tenir, & haut la main ! Tandis que dérrière, la valse des lâchés continuent ! Aurege commence lui aussi à péter les plombs, en criant sur son coureur lâché ! & ça marche ! Chavanel donne tout ce qu'il a, et voit le peloton au bout de son nez !
KM135 • L'ascencion est terminée, et Mark Cavendish a le sourire, il sait désormais qu'il a toutes ses chances de l'emporter. Mais attention aux dernières attaques ! Gilbert s'associe à la COLUMBIA & roule pour eux. Starngelj remonte le peloton, et prépare sûrement une attaque.
KM138 • Après un long effort, les lâchés ont remontés. Pendant ce temps là, Starngelj a attaqué, et a pris quelques secondes d'avance, avant de se faire rattraper par le peloton, enmmené par Gilbert & Riblon.
exclusif : nous avons les commentaires du directeur sportif de Liquigas a son joueur !!!
Niko a Fischer : Tu vas te bouger oui !!! espice di *** de ******* a ta ****** de mere !! Mais quest ce qui ma pris de te prendre dans l'equipe !!! ?? ! **µ$$ù$$µ
KM90 • Le visage de certains coureurs se crispent, ça sent la reprise, et le manque d'endurance ..
KM105 • Nous voyons le sommet de ce col ! Les premiers points vont être attribués dans quelques secondes, pour les grimpeurs ! Nous connaîtrons le premier maillot à poids dans quelques instants ..
KM110 • Passage du col de 4éme catégorie. Le premier maillot à poids sera donc ... Pierre Roland ! Suivi de Casar - Kloden & Schleck.
KM120 • Nous débutons la dernière ascencion, et déjà des lâchés : Fischer - Chavanel - Lequatre Les directeurs sportifs sont furieux ! Niko333 nous gratifie même d'un petit doigt d'honneur envers son coureur ! Quel sanguin, quel homme !
KM125 • Cavendish ne lâche pas, ses points en montée lui permettent de tenir, & haut la main ! Tandis que dérrière, la valse des lâchés continuent ! Aurege commence lui aussi à péter les plombs, en criant sur son coureur lâché ! & ça marche ! Chavanel donne tout ce qu'il a, et voit le peloton au bout de son nez !
KM135 • L'ascencion est terminée, et Mark Cavendish a le sourire, il sait désormais qu'il a toutes ses chances de l'emporter. Mais attention aux dernières attaques ! Gilbert s'associe à la COLUMBIA & roule pour eux. Starngelj remonte le peloton, et prépare sûrement une attaque.
KM138 • Après un long effort, les lâchés ont remontés. Pendant ce temps là, Starngelj a attaqué, et a pris quelques secondes d'avance, avant de se faire rattraper par le peloton, enmmené par Gilbert & Riblon.
KM139.2 • KLODEN ATTAQUE !!!! Il possède quelques mètres d'avance, après avoir passé la flamme rouge ! Cavendish se lâche, & part à sa poursuite, quelques mètres les séparent ! Fischer suit, idem pour Lequatre & Bonnet ! Chavanel a hésité, mais a quand même lancé un coup de pédale !
KM140 • SANS SURPRISE ! Cavendish l'emporte, en se relâchant avant même la fin ! Quelle facilité ! Dérrière, la bataille est plus rude, & c'est Lequatre qui finit 2éme ! Suivi de Chavanel - Fischer - Bonnet - Kloden - Schleck & Gilbert !
• Merci d'avoir été attentif ! J'éspère que l'étape & le spectacle vous ont plus ! A la prochaine pour une nouvelle étape !
Je fais le classement à poids & maillot vert, le reste, à vous de vous en occupez ^^ !
niko333 a écrit:
ah ben Fischer a su revenir c'est bon ca .. et 3e
classement general vite fait ^^
c'est Chavanel 3e. et Fisher 4e
Dernière modification par aurege (20-12-2009 16:22:12)
• CLASSEMENT GRIMPEUR
1er → Pierre Roland 6 points
2ème → Sandy Casar 4 points
3ème → Andrèas Kloden 2 points
• CLASSEMENT SPRINTEUR
1er → Mark Cavendish 32 points
2ème → Geoffroy Lequatre 21 points
3éme → Sébastien Chavanel 18 points
4ème → Murilo Antonio Fischer 16 points
5ème → William Bonnet 10 points
6ème → Andrèas Klöden 4 points
7ème → Andy Schleck 2 points
8ème → Phillipe Gilbert 1 point
[color=goldenrod]•[/color] [color=dodgerblue][b][u]CLASSEMENT GRIMPEUR[/b][/u][/color] [b][u]1er[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]Pierre Roland[/u] 6 points[/b] [b][u]2ème[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]Sandy Casar[/u] 4 points[/b] [b][u]3ème[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]Andrèas Kloden[/u] 2 points[/b] [color=goldenrod]•[/color] [color=dodgerblue][b][u]CLASSEMENT SPRINTEUR[/b][/u][/color] [b][u]1er[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]Mark Cavendish[/u] 32 points[/b] [b][u]2ème[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]Geoffroy Lequatre[/u] 21 points[/b] [b][u]3éme[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]Sébastien Chavanel[/u] 18 points[/b] [b][u]4ème[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]Murilo Antonio Fischer[/u] 16 points[/b] [b][u]5ème[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]William Bonnet[/u] 10 points[/b] [b][u]6ème[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]Andrèas Klöden[/u] 4 points[/b] [b][u]7ème[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]Andy Schleck[/u] 2 points[/b] [b][u]8ème[/u] [color=goldenrod]→[/color] [u]Phillipe Gilbert[/u] 1 point[/b]
J'éspère ne pas avoir oublié des choses dans les stratégies ... Sinon, parlez-en ici.
J'ai vraiment mal gérer cette étape...
j'espere que mes coureurs seront pas crevé.
c'est quoi la prochaine étape?
Je fait le classement.
Dernière modification par aurege (20-12-2009 16:31:01)
J'éspère ne pas avoir oublié des choses dans les stratégies ... Sinon, parlez-en ici.
C'est parfait Andy Schleck n'est pas épuiser .
La prochaine étape est pour quand ??
1er → Mark Cavendish
2ème → Geoffroy Lequatre mt'
3éme → Sébastien Chavanel mt'
4ème → Murilo Antonio Fisher mt'
5ème → William Bonnet mt'
6ème → Andrèas Klöden mt'
7ème → Andy Schleck mt'
8ème → Phillipe Gilbert mt'
9ème → Cyril Dessel mt'
10ème →Matti Brechel mt'
11ème →Sandy Casar mt'
12ème →Pierre Roland mt'
13ème →Bert Grabsch mt'
14ème →Christophe Le Mevel mt'
15ème →Christophe Riblon mt'
16ème →Maxime Monfort mt'
17ème →Gorazd Stangelj mt'
Dernière modification par aurege (20-12-2009 17:27:42)
aurege a écrit:
→ Coureurs : - Maxime Monfort
→ Coureurs : - Gorazd Stangelj
→ Coureurs : Andy Schleck - Matti Brechel
→ Coureurs : William Bonnet - Pierre Roland
→ Coureurs : Andres Klöden - Geoffroy Lequatre
→ Coureurs : Chavanel Sébastien - Casar Sandy - Le Mevel Christophe
je reposte la page d'inscription pour m'aider à savoir qui je doit mettre dans le classement.
je le remplacerai par le classement.
Page 1, post 5, tu as tout les participants.
aurege a écrit:
→ Coureurs : - Maxime Monfort
→ Coureurs : - Gorazd Stangelj
→ Coureurs : Andy Schleck - Matti Brechel
→ Coureurs : William Bonnet - Pierre Roland
→ Coureurs : Andres Klöden - Geoffroy Lequatre
→ Coureurs : Chavanel Sébastien - Casar Sandy - Le Mevel Christophe
je reposte la page d'inscription pour m'aider à savoir qui je doit mettre dans le classement.
je le remplacerai par le classement.Page 1, post 5, tu as tout les participants.
Oups...
tant pis^^