Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain après midi, je pense, je refais la première page, ect.
non je ne suis pas un rebelle ...
non je ne m'appelle pas Eric Zemour ...
non je ne veux pas etre President de la Republique ...
non je ne veux pas etre le seul a gagner ...
non je ne veux pas subir ce que les autres ont du subir de par la passé ...
MAIS OUI J'AIME DODO !
dodo-la-brioche. > Mark Cavendish [COLUMBIA]
vavadu35 > Tony Martin [BBOX BOUYGUES TELECOM]
Mister_Parisien
RSCA_les_meilleurs > Philippe Gilbert [OMEGA PHARMA-LOTTO]
XxX--Marseille--XxX
Waccy > Levi Leipheimer [AG2R]
Samuel--Etoo > Samuel Sanchez [ASTANA]
Kevinho.7
Niko333 > Roman Kreuziger [LIQUIGAS]
Cissokho > Andy Schleck [TEAM SAXO BANK]
Equipe restante : Française des Jeux | Footon-Servetto | Garmin-Slipstream | Lampre Farnese Vini | Quick Step | Rabobank | RadioShack | Team Katusha | Team Milram
Dernière modification par Cissokho (01-12-2009 21:15:04)
Valentin, demain matin, on se retrouve à la gare, histoire de taper la causette ?
T'arrives vers quelle heure ?!
Merci Cisso
& shut up Niko.
J'peux pas être leipheimer alors que je suis ag2r... Enfin de toute on aura 5 coureurs a mettre (si dodo prend cette formule)
Osef de tout façon, t'es vire, toi.
Waccy a écrit:
J'peux pas être leipheimer alors que je suis ag2r... Enfin de toute on aura 5 coureurs a mettre (si dodo prend cette formule)
Il est chez RadioShack maintenant.
& je précise, c'est 5 coureurs, de la MEME EQUIPE ! Ne me faites pas un Contador - Cavendish - Chavanel - Evans - Leipheimer hein
Bonne nuit.
niko333 a écrit:
pas marrant
j'ai failli y croire ^^
Desole mais j'ai été banni un peu moins d'un mois faut que je rattrape le temps perdu niveau conneries... xD
dodo, j'ai ag2r de tte façon..
Putain c'est plus simple d'ecrirevdur un iPhone que sur la psp. J'écris presque aussi vite que sur l'ordi mise a part quelque fautes de frappes car les touches sont petite mais ça se corrige automatiquement.
Waccy a écrit:
Je ne comprends pas trop ta formule . Tu peux expliquer .
Cissokho a écrit:
Waccy a écrit:
Toi avoir choisi equipe .. toi devoir prendre 5 coureurs appartenant (vie reelle) a equipe que toi avoir decider prendre ..
CLAIR ?
Cissokho a écrit:
Waccy a écrit:
J'suis sur l'iPhone donc je vais faite bref.
1 joueur = 1 équipe = 4 ou 5 coureurs.
Donc en gros tu
manages une équipe complète. (transfert, points a donner & cie). En gros c'est la même chose qu'avant sauf qu'au lieu de manager 1 coureur tu manageras la team. Après je sais pas ce que fera dodo comme règle mais j'aimerai bien ajouter l'argent, je vais lui en parler mercredi aprem.
Le nombre de membres a baisser, on compte sur vous pour être un maximum actif, hein ?
niko333 a écrit:
Cissokho a écrit:
Waccy a écrit:
Toi avoir choisi equipe .. toi devoir prendre 5 coureurs appartenant (vie reelle) a equipe que toi avoir decider prendre ..
CLAIR ?
Ok , Mais je voyais cela sur un autre angle .
Saxo Bank : Andy Schleck , Fabian Cancellara , Fränk Schleck , Gustav Larsson , Chris Anker Sørensen .
Cissokho a écrit:
niko333 a écrit:
Cissokho a écrit:
Je ne comprends pas trop ta formule . Tu peux expliquer .Toi avoir choisi equipe .. toi devoir prendre 5 coureurs appartenant (vie reelle) a equipe que toi avoir decider prendre ..
CLAIR ?Ok , Mais je voyais cela sur un autre angle .
Saxo Bank : Andy Schleck , Fabian Cancellara , Fränk Schleck , Gustav Larsson , Chris Anker Sørensen .
cet angle la est tout a fait correct
Sachant que les 5 coureurs cités sont dans la formation Saxo Bank, c'est bon
Bon, moi j'suis dans mon lit depuis 2 heures donc maintenant j'vais dormir en ce moment je dors tt le temps en classe ça va me faire du bien de dormir un peu.
Je ne pense pas que j'aurais le temps de continuer ... Je passe beaucoup moins sur FL en ce moment ...
Donc je vais laisser ma place à un meilleur membre.
Mais je peux rester à la gérance ou faire les étapes en cas de besoin extrème.
Dommage Robin.
Bonne journée à tous !
Je peut m'inscrire au nouveau jeu ?
Night53_ a écrit:
Je peut m'inscrire au nouveau jeu ?
T'étais actif à la version précédente ?
Non.
Bonne continuation, merci d'avoir joué.
eh je suis pas un No-life non plus !
je passait pas hyper souvent mais je passais de temps en temps!
laisse moi une seconde chance