Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca peut aller ^^
Ah ... En plus le pire c'est que c'est les problèmes les plus soulants ...
dodo-la-brioche. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Y'en a qui se foutent de la gueule des gens, franchement.
Robin a bien précisé, que le jeu ne fermait pas ? Vous auriez pu poster, non ? Enfin, quelques-uns, toujours les mêmes d'ailleurs, on été sérieux, merci à eux.
Bref, sûrement bientot une course.
Désolé pour mon absence.Dodo' !
Ben quelques post au-dessus, on dit que le jeu était stoppé jusqu'à ton retour !Stoppé oui, mais inactif, non.
Loïc > Tranquille, & toi ?
On ne peut pas dire ça, mais bon .. ^^
Valentin > J'te revois quand à la gare toi ?
Je suis malade donc j'ai pas été en cours aujourd'hui, heureusement, vu le temps splendide qu'il a fait.
vavadu35 a écrit:
Dodo' !
Ben quelques post au-dessus, on dit que le jeu était stoppé jusqu'à ton retour !Stoppé oui, mais inactif, non.
Valentin > J'te revois quand à la gare toi ?Je suis malade donc j'ai pas été en cours aujourd'hui, heureusement, vu le temps splendide qu'il a fait.
J'suis malade aussi .. & pour la première fois de ma vie, j'me suis battu pour aller en cours. Mais bon, ce soir, je vais dire à ma mère que j'ai mal, mais que j'ai le courage d'y aller (pour faire bonne impréssion
). En plus, on a 3h de sport.
Demain soir, je rentre, je dis que j'ai encore plus mal, & que je peux vraiment pas y'aller, & là, je reste dans le pieu.
vavadu35 a écrit:
Stoppé oui, mais inactif, non.
Valentin > J'te revois quand à la gare toi ?Je suis malade donc j'ai pas été en cours aujourd'hui, heureusement, vu le temps splendide qu'il a fait.
J'suis malade aussi .. & pour la première fois de ma vie, j'me suis battu pour aller en cours.Mais bon, ce soir, je vais dire à ma mère que j'ai mal, mais que j'ai le courage d'y aller (pour faire bonne impréssion
Demain soir, je rentre, je dis que j'ai encore plus mal, & que je peux vraiment pas y'aller, & là, je reste dans le pieu.
Pour louper le mercredi, sa sert à rien, tu sais plus t'y prendre ou quoi?
Toi qui loupait des semaines entières au collège
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je suis malade donc j'ai pas été en cours aujourd'hui, heureusement, vu le temps splendide qu'il a fait.
J'suis malade aussi .. & pour la première fois de ma vie, j'me suis battu pour aller en cours.Mais bon, ce soir, je vais dire à ma mère que j'ai mal, mais que j'ai le courage d'y aller (pour faire bonne impréssion
*sifflote*
Non mais, le Mercredi est très chiant ^^ & puis même, j'suis vraiment malade (pour une fois ).
Oh, attends, tu m'as connu en 4éme, mais en 6éme, c'était pire, tout les mercredi & jeudi, je séchais.
vavadu35 a écrit:
*sifflote*
Non mais, le Mercredi est très chiant ^^ & puis même, j'suis vraiment malade (pour une fois).
Oh, attends, tu m'as connu en 4éme, mais en 6éme, c'était pire, tout les mercredi & jeudi, je séchais.
Délinquant!
Hum ... Un nouveau départ. J'espère que mon message a porté ses fruits.
Désolé pour ma faible activité. Mais en ce moment. Le lycée plus le code me prennent beaucoup de temps. J'suis de moins en moins sur FL. Mais j'vais essayé d'être plus actif.
Moi je seche ^^
vavadu35 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Moi je seche ^^
Sécheur!
Espece de gars qui est toujours malade
Moi je ne sêche pas et je ne suis pas malade !
Mister_Parisien a écrit:
Tout le contraire de ce que tu pouvais espérer.
niko333 a écrit:
en ce qui concerne la Fed' ... ca en est ou ?
Elle ne s'est jamais arrêté.
Suffit juste que les pseudo-membres viennent poster hein.
vavadu35 a écrit:
Sale gréviste!
Ouais sale greviste
Mister_Parisien a écrit:
Tout le contraire de ce que tu pouvais espérer.
Cette réponse me prouve le contraire.
Ton retour sur FL aussi.
EDIT: Ou pas bien sûr.
Dernière modification par Mister_Parisien (25-11-2009 13:44:07)
Samuel--Etoo a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sale gréviste!
Ouais sale greviste
Bon, on va devoir organiser la prochaine étape ...
Si vous avez besoin d'aide je suis ON
Salut la Cy-Fed, désolé de mon inactivité mais je n'arrive pas a rentrer dans vos convers' ...
Teat- a écrit:
Salut la Cy-Fed, désolé de mon inactivité mais je n'arrive pas a rentrer dans vos convers' ...
Explique.