Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je c'est pas je monte que Sprint ?
La vitesse est importante, pour les sprints.
Un cycliste ayant 50 en sprint & 0 en vitesse, gagnera peu de sprint massif, car il aura juste une grande vitesse sur quelques mètres. Ensuite, il se fera rattraper.
Pensez au mental aussi, capable de vous faire gagner des sprints contre plus fort que vous. Le physique aussi. & la montée, car beaucoup ont peu en montée, & ils se feront piéger. Car plus le jeu avance, plus les critères seront sévères.
Bonne soirée.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (09-11-2009 21:28:31)
oK merci Dodo du conseil
• Kim Kirchen → Mister_Parisien → Vainqueur des Championnat du monde du contre la montre - → 1 étape gagnée
→ Sprint : 1 • Monter : 5 • Contre la montre : 22 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 6 • Echappé : 7 • Vitesse : 20 • Descente : 2 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Kim Kirchen[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Mister_Parisien[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Vainqueur des[/b][/u] [url=http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=67613&p=9][color=goldenrod][u][b]Championnat du monde du contre la montre[/u][/b][/color][/url] - [color=goldenrod]→[/color] [b][u]1 étape gagnée[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 5 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 22 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 6 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 6 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 7 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 20 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 2 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Salut tout le monde !
Bon bah j'vais en cours ! A+
Salut la Féd'.
Personne aujourd'hui ?
vavadu35 a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Personne aujourd'hui ?
Dorian il a fait peur à tout le monde!
Heureusement qu'ils t'ont pas vu, ce seraient tirés une balle dans la gueule sinon.
Étape demain, envoyez vos stratégies a xxx-Marseille.
C'est du plat, pas de montagne, rien.
Bonne soirée.
Bonne soirée Dodo'.
on dois envoyer une stratégie si on ne fais que de rouler ?
dodo-la-brioche. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Personne aujourd'hui ?
Heureusement qu'ils t'ont pas vu, ce seraient tirés une balle dans la gueule sinon.
Bonne soirée.
Combien de KM ?
Johan > Oui.
Ah, je précise. Maintenant, des que la stratégie ne sera pas envoyée, vous lâcherez le peloton.
Loic > Je sais plus, 200 par la. C'est un circuit dans la ville de Milan je crois.
Ok Dodo' !
Tu te charges de la strat' ?
vavadu35 a écrit:
Personne aujourd'hui ?
Bonne soirée.
Nulles tes blagues.
Le circuit fait 155KM
10 passages, circuit dans la ville de Milan (donc 15,5 le tour )
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-11-2009 23:05:19)
Johan > Oui.
Ah, je précise. Maintenant, des que la stratégie ne sera pas envoyée, vous lâcherez le peloton.
Loic > Je sais plus, 200 par la. C'est un circuit dans la ville de Milan je crois.
Dodo c'est une bonne idée pour les stratégies non envoyée , Cela insiste certains membres a venir plus souvent
Cissokho a écrit:
Johan > Oui.
Loic > Je sais plus, 200 par la. C'est un circuit dans la ville de Milan je crois.Dodo c'est une bonne idée pour les stratégies non envoyée , Cela insiste certains membres a venir plus souvent
J'y avais pensé déjà, mais la c'est bon, je mets ça en place !
Valentin > Faut se mettre a ton niveau. ^^
Loic > Ouais, si tu fais l'étape le soir. Sinon, fais la ^^
Bah le soir c'est pas trop possible for me, après pour le plat normalement c'est toi qui doit t'en chargé (pour la strat')!
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-11-2009 23:12:32)
Saluut La Fed'
Il y a du People de la Liquigas
Salut a tous ...
hier je me suis pas connecté car j'ai été chez un pote pour son annif' ... j'ai dormi chez lui et je suis back home la 7-8 heures de fifa 10 sur ps3 et qur ecran geant
trop booooooooon
bon je fais un peu le tour des topics et j'envoie ma strat' (pas collective apparement comme Cisso' a envoyé la sienne ^^)
La chance Niko
Ok, je l'attends !
Niko une a 2 ?