Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fan Club Astana et Anti-Columbia
Merci Ludo' J'ai fais vite fais mais bon je trouve que c'est pas mal
| #1 |
| UNE VICTOIRE PLEINE |
| DE MERITE |
| |
|____________________________________________|
Le résumé
Une victoire mérité, c'est le terme qu'emploie Alberto Contador. Remercié par son coéquipier Andreas Klöden de lui avoir laissé le maillot Jaune, Alberto Contador est ainsi respecté par tous les coureurs du peloton.
Une étape difficile aujourd'hui, mais un vainqueur de prestige ! Le grand Conquistador a sû attendre le bon moment pour attaquer dans ce dernier Col. Dès le KM 5, les attaque s'enchaînent. A la fin de ces attaques, un groupe de 11 qui petit à petit devient un petit groupe, avec derrière 3 ou 4 groupe de poursuivant. Aussi, pas mal de laché dont le maillot Vert, Mark Cavendish.
Il fallait attendre le dernier Col pour connaître le vainqueur ! Alberto Contador attaque, avec derrière lui , à quelques secondes,Sylvain Chavanel et le Maillot Jaune qui le suit. Il va donc chercher tous seul cette étape, et 2sec plus tard, Sylvain Chavanel et Andreas Klöden arrivent. Soulagement pour Kloden qui gardera finalement son maillot Jaune pour 1 secondes. Devant le grand vainqueur du Jour, Alberto Contador détient maintenant 3 victoires sur ce tour !
Point de Vue
Cette année, le maillot Jaune n'a quitté qu'une seule fois l'équipe Astana, ce qui est un avantage pour eux surtout que leurs 2 plus important coureur sont devant au Général.
Je pense que cette année, le maillot Jaune va se joué entre les 3 premiers, donc 66% de chance de voir un Astana sur la plus haute marche du podium, mais rien est terminé pour le moment !
Rendez-vous demain pour le Contre-La-Montre !!!
Après le Contre-La-Montre de demain, l'interview du vainqueur ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (28-07-2009 17:56:40)
Alex__Ferguson a écrit:
Vive la Saxo Bank
Ouais bah vive la Saxo Bank, super j'étais tout seul à faire ma strat' comme un con pour les Alpes, heureusement, je m'en suis pas trop mal sorti ..
Ce soir le CLM ??
profil étape 18 : 40,5 km au total.
Envoyez vos strats pour ce Contre la Montre (que Contador ne gagnera pas ) dès maintenant.
Titi' ce soir le CLM ? Jt'ai envoyé ma strat.
Encore une belle étapes ce matin.
T'es énorme.
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Titi' ce soir le CLM ? Jt'ai envoyé ma strat.
Encore une belle étapes ce matin.
T'es énorme.
Peut être je ne sais pas encore parce que pas grand monde n'a envoyé une strat (mais comme c'est un contre la montre je vais ptete le faire quand même)
Titi' je fais l'étape de demain et de Jeudi si ça te dérange pas, demain je suis libre et Jeudi j'ai toute ma journée
Pour demain c'est sûr et Jeudi je te dirai demain
Précise que pour l'étape de demain qu'il faut envoyez sa strat' à moi-même
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Titi' je fais l'étape de demain et de Jeudi si ça te dérange pas, demain je suis libre et Jeudi j'ai toute ma journée
Pour demain c'est sûr et Jeudi je te dirai demain
Précise que pour l'étape de demain qu'il faut envoyez sa strat' à moi-même
Ok ce sera fait mais si le contre la montre n'est pas fait ce soir ce sera lui qu'il faudra que tu fasses demain
C'est à toi qu'on envoie XXX marseille ?
Pas50 : Pour le Contre La Montre c'est a Titi' Il vous dira pour les étapes suivantes
Titi' : Ok mais faudrait que tu m'envoie toutes les stratégies par MSN demain matin ou ce soir
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Pas50 : Pour le Contre La Montre c'est a Titi' Il vous dira pour les étapes suivantes
Titi' : Ok mais faudrait que tu m'envoie toutes les stratégies par MSN demain matin ou ce soir
c'est bon je le ferais ce soir comme ça c'est mieux je pense (mais du coup il ne faudra pas que j'oublie de t'envoyer une strat
Profil de l'étape après le CLM s'viouplait ?
Merci Titi'
Parcontre si tu as l'heure présice merci de me l'a dire
Stp.
dodo-la_brioche a écrit:
Profil de l'étape après le CLM s'viouplait ?
Première page
Pas d'heure précise Josep ^^
Dernière modification par titihenry44 (28-07-2009 19:48:54)
Ok.
Moi je suis là jusqu'a 22h15 environ.
Elle sera fini ?
Stp, si tu peux la commencé de bonne heure ... Se serait bien car d'habitude ... T'es souvent en retard. Mdr ^^
Merci Titi'.
Vivement le CLM pour Fabian !!
Mdr ^^
C'est sur que tu va gagné ...
Bon Chance en tout cas.
Pas sûr qu'il gagne
Il y a une côte de 3e catégorie et il est pas top en montagne
MERCI DE M'ENVOYEZ VOS STRATEGIES POUR L'ETAPES 19 DE BOURGOIN-JALLIEU A AUBENAS
A Quel heure la fera tu ?
Je ne sais pas
Sois le matin sois vers 14h ou 15h
Dac' ^^ !
Il est ou Titi' ?
envoyée xxx marseille .