Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Bombastic a écrit:
jeandub a écrit:
où il voyait Kirchen récupérer le maillot jaune
hé hé
On aura ptet pas le jaune, mais on aura le maillot à pois !
Tu verras.
On verra, ya plus que deux étapes de montagne et je suis confiant, je sais que je peut le récupérer!
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
hé héOn aura ptet pas le jaune, mais on aura le maillot à pois !
Tu verras.On verra, ya plus que deux étapes de montagne et je suis confiant, je sais que je peut le récupérer!
Ah oui, t'es encore dans la course !
Faut que Kirchen et Chavanel fasse un truc ensemble, histoire de niquer Contador.
Je sais pas ... L'agresser avant la course ... Le pousser dans le fossée ... Lui crever une roue !
vavadu35 a écrit:
On aura ptet pas le jaune, mais on aura le maillot à pois !
Tu verras.On verra, ya plus que deux étapes de montagne et je suis confiant, je sais que je peut le récupérer!
Faut que Kirchen et Chavanel fasse un truc ensemble, histoire de niquer Contador.
Je sais pas ... L'agresser avant la course ... Le pousser dans le fossée ... Lui crever une roue !
En faites je vais m'allier avec Contador pour te pousser sur Kirchen, Hincapie et Cavendish, avec une double fracture de la clavicule pour chacun!
Puis après je pousse Contador dans le ravin et puis voilà^^
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
On verra, ya plus que deux étapes de montagne et je suis confiant, je sais que je peut le récupérer!Ah oui, t'es encore dans la course !
Je sais pas ... L'agresser avant la course ... Le pousser dans le fossée ... Lui crever une roue !En faites je vais m'allier avec Contador pour te pousser sur Kirchen, Hincapie et Cavendish, avec une double fracture de la clavicule pour chacun!
Je m'en fout, moi tu m'a pas eu !
Rogers va glaner tous les points !
vavadu35 a écrit:
Je sais pas ... L'agresser avant la course ... Le pousser dans le fossée ... Lui crever une roue !En faites je vais m'allier avec Contador pour te pousser sur Kirchen, Hincapie et Cavendish, avec une double fracture de la clavicule pour chacun!
Rogers va glaner tous les points !
Tu sais pas lire?! T'es dans la chute je te signale, comme sa après Boonen Maillot Vert, Chavanel Maillot à pois et 4ème au général!
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
En faites je vais m'allier avec Contador pour te pousser sur Kirchen, Hincapie et Cavendish, avec une double fracture de la clavicule pour chacun!
Rogers va glaner tous les points !Tu sais pas lire?! T'es dans la chute je te signale, comme sa après Boonen Maillot Vert, Chavanel Maillot à pois et 4ème au général!
Et la main de Sopra' dans ta gueule tu la veux où ?
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Rogers va glaner tous les points !Tu sais pas lire?! T'es dans la chute je te signale, comme sa après Boonen Maillot Vert, Chavanel Maillot à pois et 4ème au général!
Je sais lire ... O_o
Je suis Rogers ... --'
vavadu35 a écrit:
Je sais lire ... O_o
Je suis Rogers ... --'
Ca marche pas comme ça
Aujourd'hui ce sont les Astana qui contrôle la course, personne ne s'échappe
J'ai fais une stratégie de 50lignes.
Nondedieu a écrit:
Wah le foullec!
Moi 30lignes pour la stratégie de Quick Step.
Moi ...
Rien du tout.
Profil étape 17 : 169,5 km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos strats pour cette étape qui sera faite lundi car aujourd'hui jour de repos .
grosse étape en perspective
J'espère qu'elle sera faite dans pas longtemps
Le maillot jaune sort de Bus des Astana et beaucoup de Journaliste lui court après. Il réponds qu'aujourd'hui il va très bien, il a les jambes, qu'il est pour l'instant très fier du parcours de son équipe et compte garder son maillot Jaune. Il confie aussi qu'aujourd'hui un de ses coéquipiers est fiévreux, mais ne mentionne pas son nom ...
Profil étape 17 : 169,5 km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyer vos strats pour cette étape qui sera faite lundi car aujourd'hui jour de repos .
l'étape sera ce soir car je n'aurais pas le temps cet aprem
Ma strat arrive bientot .
Strat envoyée .
C'est CLM demain ?
Je sais plus ^^ Désolé
Moi ...
Rien du tout.
Logique, c'est moi qui fait tout aussi, donc, dès que j'suis pas là, tu paniques !
^^ Mdr.
Dodo' tu me créé une Signature stp ?
Vivement l'étape de se soir
vavadu35 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Wah le foullec!
Moi 30lignes pour la stratégie de Quick Step.
Préviens quand tu fais une stratégie ...
Moi je suis de Quick step mais j'ai tjr rien a voir avec votre strat .
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
^^ Mdr.
Dodo' tu me créé une Signature stp ?
Vivement l'étape de se soir
Je t'ai déjà dis que j'en fesais plus, ça devient lourd.