Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
Bah ... C'est mort je pense
Zut. --'
Tu sais pas faire toi ? ^^Je peux tenter mais quand je rentrerai de vacances
Puis c'est pas dur je pense
Ca serait super ! ^^
C'est pas une bonne idée t'attaquer trop tôt
C'est pas une bonne idée t'attaquer trop tôt
On verra bien.
T'as plus de force pour attaquer le lendemain
Profil étape 13: 200 Km au total
Et c'est partie pour cette 13ème étape qui s'annonce pleine de suspence. J'ai appris que le maillot jaune avait un peu de fièvre et que cela pourrait le gêner aujourd'hui. Les autres coureurs pourront-ils en profiter ?
Km 18 : Attaque dans le peloton !!! 4 coureurs viennent de sortir du peloton ! Il s'agit de Cancellara, Kirchen, Dessel et Taaramae. Derrière 3 coureurs ont tenté de les suivre mais n'ont pas pu à cause des efforts qu'ils ont déjà fait lors des dernières courses, il s'agit de Boonen, Pineau et Armstrong.
Km 43,5 : Les hommes de tête passent le premier sprint intermédiaire avec Taaramae devant Cancellare, Dessel et Kirchen. Derrière le peloton a laissé partir cette échappée ce qui est étonnant avec la présence de Kirchen. Attaque dans le peloton !!! Hincapie vient de sortir du peloton pour tenter de rattraper les 4 autres.
Point sur la course : Kim Kirchen, Fabian Cancellara, Cyril Dessel, Rein Taaramae
George Hincapie à 1'35"
Peloton à 2'13"
T'as plus de force pour attaquer le lendemain
On verra bien. ²
C'est bien pour nous alors !
Titi dit moi.Y'a un classement du meilleurs jeune?
Et c'est partie pour cette 13ème étape qui s'annonce pleine de suspence. J'ai appris que le maillot jaune avait un peu de fièvre et que cela pourrait le gêner aujourd'hui. Les autres coureurs pourront-ils en profiter ?
Km 18 : Attaque dans le peloton !!! 4 coureurs viennent de sortir du peloton ! Il s'agit de Cancellara, Kirchen, Dessel et Taaramae. Derrière 3 coureurs ont tenté de les suivre mais n'ont pas pu à cause des efforts qu'ils ont déjà fait lors des dernières courses, il s'agit de Boonen, Pineau et Armstrong.
Km 43,5 : Les hommes de tête passent le premier sprint intermédiaire avec Taaramae devant Cancellara, Dessel et Kirchen. Derrière le peloton a laissé partir cette échappée ce qui est étonnant avec la présence de Kirchen. Attaque dans le peloton !!! Hincapie vient de sortir du peloton pour tenter de rattraper les 4 autres.
Km 46 : C'est la fin du col de troisième catégorie pour les hommes de tête, Dessel passe devant Kirchen, Taaramae et Cancellara. Derrière Hincapie est toujours en poursuite mais perd du temps sur l'échappée. Le peloton laisse filer l'échappée tranquillement.
Point sur la course : Kim Kirchen, Fabian Cancellara, Cyril Dessel, Rein Taaramae
George Hincapie à 1'46"
Peloton à 2'42"
Dernière modification par titihenry44 (22-07-2009 22:35:52)
Tevez-63 a écrit:
Titi dit moi.Y'a un classement du meilleurs jeune?
Nan, ça ne servirait à rien
C'est un 3 ème catégorie , nan ?
Km 43,5 : Les hommes de tête passent le premier sprint intermédiaire avec Taaramae devant Cancellara, Dessel et Kirchen. Derrière le peloton a laissé partir cette échappée ce qui est étonnant avec la présence de Kirchen. Attaque dans le peloton !!! Hincapie vient de sortir du peloton pour tenter de rattraper les 4 autres.
Km 46 : C'est la fin du col de troisième catégorie pour les hommes de tête, Dessel passe devant Kirchen, Taaramae et Cancellara. Derrière Hincapie est toujours en poursuite mais perd du temps sur l'échappée. Le peloton laisse filer l'échappée tranquillement.
Km 88,5 : Deuxième sprint intermédiaire pour les hommes de tête avec Taaramae qui passe devant Cancellara, Kirchen et Dessel. Hincapie a réussit à stabiliser l'écart et le peloton perd toujours du temps. Attaque dans le peloton !!! Rogers vient de tenter de sortir du peloton mais cette fois celui-ci réagit et revient sur lui avant qu'il ne soit trop loin.
George Hincapie à 1'43"
Peloton à 4'07"
Dernière modification par titihenry44 (22-07-2009 22:36:36)
pas50 a écrit:
Merci pas
Faut pas qu'il prenne trop d'écart cette pu*i* d'échapée !!
Kevinho.7 a écrit:
4'07" de retard.
C'est beaucoup.
J'suis dans le merde. ^^'
Et moi j'arrive pas à m'échapper ! ^^
titihenry44 a écrit:
pas50 a écrit:
Merci pas
De rien ^^ .
Normalement si titi respecte ma strat je vais me casser la gueule .
Faut que Kirchen aille au bout avec au moins 2min50 pour assurer !
Moi non plus
Km 46 : C'est la fin du col de première catégorie pour les hommes de tête, Dessel passe devant Kirchen, Taaramae et Cancellara. Derrière Hincapie est toujours en poursuite mais perd du temps sur l'échappée. Le peloton laisse filer l'échappée tranquillement.
Km 88,5 : Deuxième sprint intermédiaire pour les hommes de tête avec Taaramae qui passe devant Cancellara, Kirchen et Dessel. Hincapie a réussit à stabiliser l'écart et le peloton perd toujours du temps. Attaque dans le peloton !!! Rogers vient de tenter de sortir du peloton mais cette fois celui-ci réagit et revient sur lui avant qu'il ne soit trop loin.
Km 96 : Attaque dans le peloton !!! Les deux coureurs de la liquigas, Basso et Kreuziger viennent de sortir du peloton, ils sont tout de suite suivit par le maillot à pois. Barredo tente de partir mais trop tard et se fait rattraper tout de suite. Devant les quatres s'entendent toujours bien mais Hincapie gagne du temps sur eux. Le peloton monte à un petit rythme et tout le monde peut suivre pour le moment.
George Hincapie à 1'27"
Roman Kreuziger, Ivan Basso, Sylvain Chavanel à 3'54
Peloton à 4'32"
Kirchen, virtuel maillot jaune ! Faut continuer !
Km 46 : C'est la fin du col de première catégorie pour les hommes de tête, Dessel passe devant Kirchen, Taaramae et Cancellara. Derrière Hincapie est toujours en poursuite mais perd du temps sur l'échappée. Le peloton laisse filer l'échappée tranquillement.
Km 96 : Attaque dans le peloton !!! Les deux coureurs de la liquigas, Basso et Kreuziger viennent de sortir du peloton, ils sont tout de suite suivit par le maillot à pois. Barredo tente de partir mais trop tard et se fait rattraper tout de suite. Devant les quatres s'entendent toujours bien mais Hincapie gagne du temps sur eux. Le peloton monte à un petit rythme et tout le monde peut suivre pour le moment.
Km 105 : C'est la fin du deuxième col pour les hommes de tête. Dessel passe devant Kirchen, Taaramae et Cancellara. George Hincapie passe 5ème et continue à revenir sur les échappées. Derrière le groupe de 3 gagne du temps aussi alors que le peloton maintien un écart de 4'15" environ à présent.
George Hincapie à 0'45"
Roman Kreuziger, Ivan Basso, Sylvain Chavanel à 3'23
Peloton à 4'16"