Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
^^ J'espere en tout cas ... Mais c'est énormement de boulot c'est vrai
Mp répondu titi .
Bon les mps pour les nouveaux sont envoyés maintenant je mets les classements à jour et ensuite je lance l'étape
titihenry44 a écrit:
Bon les mps pour les nouveaux sont envoyés maintenant je mets les classements à jour et ensuite je lance l'étape
*Roulement de tambour*
J- 15 Minutes ?
Perfect
titihenry44 a écrit:
MP répondu.
Dark_Thumb a écrit:
titihenry44 a écrit:
MP répondu.
Oh non ! Me dis pas que tu viens ???
Putain !
Encore un catcheur !
Ils va nous faire des strats de 12 pages !
Mister_Bombastic a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
titihenry44 a écrit:
MP répondu.
de 12 pages !
Tu confonds avec Chris la.
Dark_Thumb a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
MP répondu.de 12 pages !
Tu confonds avec Chris la.
Ah oui désolé. x)
Vous êtes tous les mêmes !
vavadu35 a écrit:
Dommage j'ai été repris à 600mètres de la ligne!
T'y étais presque !
ça arrive bientôt quelques détails encore à régler
vavadu35 a écrit:
Dommage j'ai été repris à 600mètres de la ligne!
T'y étais presque !
Ouais
Un jour je gagnerais une étape!
Profil étape 11 : 192 Km au total
Et c'est partie pour cette 11ème étape qui promet d'être pleine de suspence surtout que j'ai appri qu'un complot se mettait en place contre le maillot jaune
titihenry44 a écrit:
Profil étape 11 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images … /alt11.gif 192 Km au total
Et c'est partie pour cette 11ème étape qui promet d'être pleine de suspence surtout que j'ai appri qu'un complot se mettait en place contre le maillot jaune
GG pour le complot! Hein les gars?
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Rogers vient de s'extirper du peloton avec Pineau, Boonen, Taaramae, Armstrong et Valvajec directement dans sa roue, Kirchen et Cavendish ont essayé de suivre mais le peloton ne les a pas laissé partir.
Point sur la course : Rein Taaramae, Tom Boonen, Mickael Rogers, Jérôme Pineau, Lance Armstrong, Tadej Valvajec
Peloton à 0'34"
Strat envoyé, je sais pas trop ce que ca va donner.
Moi j'ai un gros coureur(7 en mont) et je viens que de commencer. Aprés je peux aider un garsdeja bien classer au general. Mais qui? :p
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Rogers vient de s'extirper du peloton avec Pineau, Boonen, Taaramae, Armstrong et Valvajec directement dans sa roue, Kirchen et Cavendish ont essayé de suivre mais le peloton ne les a pas laissé partir.
Km 25,5 : Premier sprint intermédiaire pour les hommes de tête avec Boonen qui passe devant Pineau, Rogers et Valvajec. Attaque dans le peloton !!! Pozzato essaye encore de se faire la malle mais cette fois le peloton est vigilant et estime que 6 hommes devant c'est suffisant donc ne le laisse pas partir.
Point sur la course : Rein Taaramae, Tom Boonen, Mickael Rogers, Jérôme Pineau, Lance Armstrong, Tadej Valvajec
Peloton à 1'17"