Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'etait encore dans le peleton a cette étape
Salut Thomas
Je fais part de mon mécontentement sur les écarts que je trouvent un peu "abusés", après si tu mets tout sur mon dos c'est sur que y'aura plus de Fed' dans pas longtemps
Moi j'accepte les critiques, justement c'est ça qui aide
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je fais part de mon mécontentement sur les écarts que je trouvent un peu "abusés", après si tu mets tout sur mon dos c'est sur que y'aura plus de Fed' dans pas longtemps
Moi j'accepte les critiques, justement c'est ça qui aide
Ouais je suis d'accord les critiques vont aidés
Tonio : Euh ouais pas besoin de flooder aussi
Coach-thomas a écrit:
Moi j'accepte les critiques, justement c'est ça qui aideOuais je suis d'accord les critiques vont aidés
Ouais voilà ^^
C'est comme les profs même si c'est les profs c'est embettant, ca te dis des remarques mais pour ton bien
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-08-2009 08:55:39)
Si vous etes interessé par Mon Sape je le vends prix faible 21 ans 185 points et 100 de motivation
En 2min ça avez pas trop l'air, mais bon j'te crois
Coach-thomas a écrit:
Moi j'accepte les critiques, justement c'est ça qui aideOuais je suis d'accord les critiques vont aidés
Ouais voilà ^^
C'est comme les profs même si c'est les profs c'est embettant, ca te dis des remarques mais pour ton bien
Oui mais bon les profs fait en pas trop
Coach-thomas a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Ouais je suis d'accord les critiques vont aidésOuais voilà ^^
C'est comme les profs même si c'est les profs c'est embettant, ca te dis des remarques mais pour ton bienOui mais bon les profs fait en pas trop
Ouais ça dépends lesquelles
Coach-thomas a écrit:
Ouais voilà ^^
C'est comme les profs même si c'est les profs c'est embettant, ca te dis des remarques mais pour ton bienOui mais bon les profs fait en pas trop
Ouais ça dépends lesquelles
Ouais voila c'est mieux comme sa
Bah en même temps ... Oui
Bon les mecs areté ou alors faites sa par Mp
Dernière modification par Coach-thomas (21-08-2009 09:10:19)
Bon moi vu que ça me gave, je vais me faire un p'tit Fifa et je reviendrai quand je serai d'humeur
J'men fou critique moi, j'adore ça Tu dit ça juste parce que à chaque fois que je simules je gagne ... Logique, je suis le meilleur en montagne
Puis hier tu devais faire les dés ils me semblent non ? Mais laisse je vais les faire cet aprem' !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-08-2009 09:26:46)
J'men fou critique moi, j'adore ça Tu dit ça juste parce que à chaque fois que je simules je gagne ... Logique, je suis le meilleur en montagne
Puis hier tu devais faire les dés ils me semblent non ? Mais laisse je vais les faire cet aprem' !
Qui fait l'étape aujourdh'uit ?
En même temps, j'peux pas le faire... puis tu sais ce que c'est le cyclisme... ?
En tant que créateur, la prochaine fois que tu fais le malin, t'es viré de la gérance, ok ?
Dernière modification par Wario- (21-08-2009 10:02:15)
Wario- a écrit:
Puis hier tu devais faire les dés ils me semblent non ? Mais laisse je vais les faire cet aprem' !En même temps, j'peux pas le faire... puis tu sais ce que c'est le cyclisme... ?
En tant que créateur, la prochaine fois que tu fais le malin, t'es viré de la gérance, ok ?
Mais areté là c'est n'importe quoi
Coach-thomas a écrit:
Wario- a écrit:
Puis hier tu devais faire les dés ils me semblent non ? Mais laisse je vais les faire cet aprem' !En même temps, j'peux pas le faire... puis tu sais ce que c'est le cyclisme... ?
En tant que créateur, la prochaine fois que tu fais le malin, t'es viré de la gérance, ok ?Mais areté là c'est n'importe quoi
Ah Mort !!!
Si c'est comme sa malheureusement c'est bientot la fin .
Ce n'est pas moi qui divulgue des menaces
Giulydu54300 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Wario- a écrit:
En même temps, j'peux pas le faire... puis tu sais ce que c'est le cyclisme... ?
En tant que créateur, la prochaine fois que tu fais le malin, t'es viré de la gérance, ok ?Mais areté là c'est n'importe quoi
Ah Mort !!!
Si c'est comme sa malheureusement c'est bientot la fin .
Ouais