Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
STRATEGIE A ENVOYE A LUDO (TITI)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Les étapes ?
Oui, quand un cycliste à le maillot jaune et admettons le maillot vert en même temps et bien il ne porte que le jaune et c'est le deuxième au classement malliot vert qui porte le maillot vert pendant une étape.
Et bien je croyais que c'étais pareil à la fin d'un tour
Ah ok
Bah non sinon ca serai pas juste ^^
Et victoire de Kloden encore une fois
Km 0 : Et c'est partit pour cette étape. Qui se démarquera aujourd'hui après la démonstration de force de Klöden hier ? Klöden est-il capable de gagner encore une fois alors qu'il a perdu beaucoup de force hier ? Une surprise va-t-elle arriver ? Nous le saurons à la fin de l'étape !
Ah ok
Bah non sinon ca serai pas juste ^^
Oui c'est ce que je me suis dis après xD
Ludo' MP
COOL l'étape commence !
Mais je ne sais même pas ma strat ^^ Loïc : tu peux me l'envoyer par MP stp pour que je sache au moins ce qu'on fait
M**** Anderlecht a perdu 5-1 contre l'OL ! J'aurais du m'en douter après avoir joué contre une équipe lyonnaise et avoir perdu 5-1 hier ^^ (regarder mon calendrier et vous verrez)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
COOL l'étape commence !
Mais je ne sais même pas ma strat ^^ Loïc : tu peux me l'envoyer par MP stp pour que je sache au moins ce qu'on fait
M**** Anderlecht a perdu 5-1 contre l'OL ! J'aurais du m'en douter après avoir joué contre une équipe lyonnaise et avoir perdu 5-1 hier ^^ (regarder mon calendrier et vous verrez)
Moi aussi je l'ai pas la strat' ^^
Km 0 : Et c'est partit pour cette étape. Qui se démarquera aujourd'hui après la démonstration de force de Klöden hier ? Klöden est-il capable de gagner encore une fois alors qu'il a perdu beaucoup de force hier ? Une surprise va-t-elle arriver ? Nous le saurons à la fin de l'étape !
Km 5 : Attaque dans le peloton !!! Beaucoup de personne tente de partir en ce début d'étape mais certains n'arrivent pas à suivre le rythme imposé par les premiers et un groupe de 9 se forment du coup devant. Ce groupe est composé de Devolder, Ricco, Basso, Goubert, Rasmussen, Leipheimer, Hincapie Moreau et Taaramae. Les déçus qui n'ont pas réussi à accrocher les roues des premiers sont Bennati, Efimkin, Dessel, Moinard, Popovych, Pozzato, Dekker, Voekler et Kashechkin qui a tenté de s'accrocher un instant mais qui n'y ai pas parvenu.
Point sur la course : Devolder, Ricco, Basso, Goubert, Rasmussen, Leipheimer, Hincapie Moreau et Taaramae.
Peloton à 0'35"
RSCA_les_meilleurs a écrit:
COOL l'étape commence !
M**** Anderlecht a perdu 5-1 contre l'OL ! J'aurais du m'en douter après avoir joué contre une équipe lyonnaise et avoir perdu 5-1 hier ^^ (regarder mon calendrier et vous verrez)Moi aussi je l'ai pas la strat' ^^
Mais si ça se troive on n'a pas fait de strat
Goubert va pas allez loin ^^ Ni Ricco er Devolder ^^ Et Hincapie et Moreau aussi ^^ Il vont le ralentir ce groupe de tête c'est bien pour nous
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (20-08-2009 19:21:50)
Pas de chance Kevin ^^
MP RSCA Merci Ludo'
Wesh Devolder va tout niqué ! x)
Charles-14 a écrit:
Wesh Devolder va tout niqué ! x)
Fais gaffe comment tu parles un peu non ? Sur l'HSC le language 'est pas fameux aussi
Déjà un ton coureur s'est échappée hier donc il va ralentir ton groupe et ça va se finir en sprint massif sans sprinteur ^^
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (20-08-2009 19:26:42)
Km 5 : Attaque dans le peloton !!! Beaucoup de personne tente de partir en ce début d'étape mais certains n'arrivent pas à suivre le rythme imposé par les premiers et un groupe de 9 se forment du coup devant. Ce groupe est composé de Devolder, Ricco, Basso, Goubert, Rasmussen, Leipheimer, Hincapie Moreau et Taaramae. Les déçus qui n'ont pas réussi à accrocher les roues des premiers sont Bennati, Efimkin, Dessel, Moinard, Popovych, Pozzato, Dekker, Voekler et Kashechkin qui a tenté de s'accrocher un instant mais qui n'y ai pas parvenu.
Km 17 : Le groupe de tête passe la première côte de la journée Devolder passe en tête devant Taaramae, Basso et Rasmussen. Le peloton passe environ une minute derrière ce groupe qui roule plutôt bien pour le moment.
Point sur la course : Devolder, Ricco, Basso, Goubert, Rasmussen, Leipheimer, Hincapie, Moreau et Taaramae.
Peloton à 1'11"
Dernière modification par titihenry44 (20-08-2009 19:28:15)
Pas de chance Kevin ^^
MP RSCA Merci Ludo'
MP Loïc !
MP Coco' !
Goubert va pas allez loin ^^ Ni Ricco er Devolder ^^ Et Hincapie et Moreau aussi ^^ Il vont le ralentir ce groupe de tête c'est bien pour nous
Moi je vois pas pourquoi je le ralentirai car si tu as respecté ma strat d'hier, je n'ai pris aucuns relais ...