Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyhenry a écrit:
jeandub a écrit:
En une phrase, la stratégie d'Astana s'écroule.
Tonio a pas voulu que je m'echappe il disait que c'est une etape des lideur.
Comme on peut le voir seul les lideur ce sont echapper.
La stratégie était que tu restes derrière pour l'aider lui, et que moi je m'échappe avec Valverde, seulement je n'ai pas réussi à suivre et maintenant le classement général n'est pratiquement plus jouable.
Toi aussi Kevinho.
nono50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Comme on peut le voir seul les lideur ce sont echapper.
Un mix de leader et videur ?xD toujours le mot pour rire notre très cher chris
jeandub a écrit:
kennyhenry a écrit:
jeandub a écrit:
En une phrase, la stratégie d'Astana s'écroule.
Comme on peut le voir seul les lideur ce sont echapper.La stratégie était que tu restes derrière pour l'aider lui, et que moi je m'échappe avec Valverde, seulement je n'ai pas réussi à suivre et maintenant le classement général n'est pratiquement plus jouable.
Toi aussi Kevinho.
Ouais, c'est mort complet.
Putain, Loïc a encore fait une stratégie à sa sauce, encore une étape qui va nous servir à rien.
dodo-la-brioche. a écrit:
Putain, Loïc a encore fait une stratégie à sa sauce, encore une étape qui va nous servir à rien.
Wario : tu avais mis dans ta stratégie que tu t'echhapé direct
SaSopra_92. a écrit:
Tu veux te la mettre toi ?
Wario- a écrit:
Genre les deux ASTANA n'ont pas réussis à partir...
Si Valverde est partis.
SaSopra_92. a écrit:
Tu veux te la mettre toi ?
Wario- a écrit:
jeandub a écrit:
Wario- a écrit:
Genre les deux ASTANA n'ont pas réussis à partir...
Si Valverde est partis.
Ah, oui.
Et celui qui devait partir avec lui c'etait qui ?
Nous c'est Ricco qui est parti !!!
Dernière modification par Giulydu54300 (19-08-2009 17:33:01)
Qui va l'emporter aujourd'hui sur la plus grosse étape de montagne de cette Vuelta ? Les Columbia vont-ils continuer leur bonne série ? Hoste peut-il conserver son maillot Jaune ? Contador plus fort que jamais ? On va voir ça tout de suite !
KM 0. Et c'est partis !
KM 5. Attaque dans le peloton !!! Le train Columbia et partis avec Gilbert, Kloden et Chavanel ! Contador suit directement ainsi que Christophe Moreau ! On retrouve aussi dans ce groupe de tête Jérome Pineau, Hoste (le maillot jaune), Goubert, Vansummeren, Ricco, Voigt, A. Schlek, Cadel Evans, Hincapie, Efimkin, Devolder, Dekker et Valverde. Plusieurs coureurs ont tenté de s'échapper mais n'ont pas pu à cause du train Gilbert, comme Taraamae, Rasmussen, Basso, Kashechkin et d'autres (désolé si je ne vous ai pas marqué). Tout le monde s'entends très bin, tous les gros bolides comme Kloden, Contador, Hincapie et autres ne roule pas mais reste attentif.
KM 40. Tout le monde roule bien devant, on voit Gilbert s'y donner à coeur ainsi que Voigt et beaucoup d'autres coureur. On voit aussi les grand grimpeur se reposer !
KM 55. On arrive en haut de ce col de 3e catégorie et Chavanel passe en tête devant Kloden qui viens aider Chavanel, A. Schlek et et Pineau va chercher les derniers points. Ca va toujours aussi vite devant ! Cependant les Astana commence à rouler devant !
Ecart : Gilbert, Kloden et Chavanel, Contador, Moreau , Pineau, Hoste , Goubert, Vansummeren, Ricco, Voigt, A. Schlek, Evans, Hincapie, Efimkin, Devolder, Dekker, Valverde
Peloton à 5'31
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (19-08-2009 17:33:54)
kennyhenry a écrit:
Wario- a écrit:
jeandub a écrit:
Si Valverde est partis.Ah, oui.
Jeandub'.
M'enfin, c'est la vie, tout le monde ne peut pas s'échappé. ^^
En fait, ils sont plus dans les échappés que dans le peloton. \o/
kennyhenry a écrit:
Wario- a écrit:
jeandub a écrit:
Si Valverde est partis.Ah, oui.
Moi (Rasmussen).
Qui va l'emporter aujourd'hui sur la plus grosse étape de montagne de cette Vuelta ? Les Columbia vont-ils continuer leur bonne série ? Hoste peut-il conserver son maillot Jaune ? Contador plus fort que jamais ? On va voir ça tout de suite !
KM 0. Et c'est partis !
KM 5. Attaque dans le peloton !!! Le train Columbia et partis avec Gilbert, Kloden et Chavanel ! Contador suit directement ainsi que Christophe Moreau ! On retrouve aussi dans ce groupe de tête Jérome Pineau, Hoste (le maillot jaune), Goubert, Vansummeren, Ricco, Voigt, A. Schlek, Cadel Evans, Hincapie, Efimkin, Devolder, Dekker et Valverde. Plusieurs coureurs ont tenté de s'échapper mais n'ont pas pu à cause du train Gilbert, comme Taraamae, Rasmussen, Basso, Kashechkin et d'autres (désolé si je ne vous ai pas marqué). Tout le monde s'entends très bin, tous les gros bolides comme Kloden, Contador, Hincapie et autres ne roule pas mais reste attentif.
KM 40. Tout le monde roule bien devant, on voit Gilbert s'y donner à coeur ainsi que Voigt et beaucoup d'autres coureur. On voit aussi les grand grimpeur se reposer !
KM 55. On arrive en haut de ce col de 3e catégorie et Chavanel passe en tête devant Kloden qui viens aider Chavanel, A. Schlek et et Pineau va chercher les derniers points. Ca va toujours aussi vite devant ! Cependant les Astana commence à rouler devant !
KM 74. 2e col de la journée, toujours un col de 3e catégories ! Moreau va passer en tête devant Chavanel, Kloden et A. Schlek.
KM 83. Cette-fois un col de 2e catégorie ! Moreau passe toujours en tête devant Chavanel, Kloden, A. Schlek et Voigt !
Ecart : Gilbert, Kloden et Chavanel, Contador, Moreau , Pineau, Hoste , Goubert, Vansummeren, Ricco, Voigt, A. Schlek, Evans, Hincapie, Efimkin, Devolder, Dekker, Valverde
Peloton à 6'00
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (19-08-2009 17:49:34)
Kevinho.7 a écrit:
Et Nibali qui ne chope pas un Pts de la montagne ...
La stratégie Liquigas tombe vraiment en ruine.
Ah Mort !!!
On vera c'est la fin encore mais bon
leboss44 a écrit:
Allez Moreau !!!
Moreau a 30 en montagne, Chavanel 31.
Logiquement, il passe devant Chavanel. ^^
Vous voyez, même notre propre stratégie est un peu gâchée donc que personne ne se plaigne. ^^
leboss44 a écrit:
Allez Moreau !!!
Moreau a 30 en montagne, Chavanel 31.
Logiquement, il passe devant Chavanel. ^^
Vous voyez, même notre propre stratégie est un peu gâchée donc que personne ne se plaigne. ^^
Moi j'me plains.