Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
L'idéé je trouve ça vite fais ...
Car Comme entre les tournois a chaque fois il n'y a que 2 - 3 jour on ratera obligé un tournoi
Bah oui, il faut bien des contraintes, la contraintes c'est que ça fait rater un tournoi, justement...
Je trouve ça pas mal ... Mais 1 stage tous les 2 mois, je trouve ça trop long.
Mets 1 mois.
Faut bien calculer ton coup.
Et pourquoi ne pas choisir la duréé d'un stage de 1 à 7 jour plutot
Mister_Parisien a écrit:
Je trouve ça pas mal ... Mais 1 stage tous les 2 mois, je trouve ça trop long.
Mets 1 mois.
Non, car sinon, vu qu'on est 5, les équipes qui ont plus de points vont pouvoir faire tourné chaque semaine un nouveau joueurs, que là, il y a des semaines, on vous ne pourrez pas.
TOUTES LES DEMANDE DE STAGE SE FERONT SUR MA MP !
leboss44 : Non, car sinon, il y a aucun contrainte mise à part les points...
Pour que les stages soit bénéfique, je pense qu'il faudrait mettre en place un calendrier (au moins sur deux mois pour pouvoir prévoir les stages).
ANNONCE
Voici l'arrivée des stages sur Cy-Fed. Lisez pour en savoir un peu plus.
→ Mais à quoi cela servirai ?
Des stages permettrai de faire gagner des points à un joueurs, il en gagnerai 7. Chaque stage durerai 1 semaine complet, soit 7 jours.
→ Des contraintes ? Mais bien sûr !
Il y aura bien sûr des contraintes. Premièrement, chaque stage coûtera 10 points (les points du classement par équipe, bien entendu). Ensuite, seulement 1 seul joueur par équipe pourra faire un stage durant une semaine. C'est à dire que 2 joueurs d'une même équipe ne peuvent pas faire un stage la même. Un joueur peut faire maximum 1 stage tout les deux mois. Et lorsqu'on fait un tournoi, nous ne pouvons pas faire un stage & tournoi en même temps, donc si vous voulez faire un stage du 20 au 27 par exemple, et qu'un tournoi commence le 25, vous ne pouvez pas jouer ce tournoi ni rentrer pendant le tournoi. Donc essayer de vous organisez pour pas faire un stage à votre leader pendant une grand compétition.
→ Autres
Les demandes de stages seront faites sur ma MP. Pour qu'un stage soit valide, il faut l'accord de leader qui va avec.
Sur un idée de Wario- avec l'accord de titihenry44.
Dernière modification par Wario- (18-08-2009 23:23:20)
Bon j'me redéscide d'être actif. ^^
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
Je rappelle que Le Mével (préférence pour Silence Loto) et Lance Armstrong (préférence pour Silence Loto) sont disponibles pour être pris dans une équipe
quatrième annonce de la troisième journée a écrit:
Pour le moment les changements de nom sont suspendus !!! Quand j'ai accepté le premier changement de nom je croyais que c'était un cas isolé et c'était une erreur de ma part. Il faut bien comprendre que vous avez choisi un coureur au départ ce n'est pas pour en changer tout les mois. Cependant je reconnais mon erreur et tout ceux qui voudront changer (pour la première fois) de nom à la fin de la Vuelta le pourront, mais ce sera la première et la dernière fois.
Envoyez vos strats à XxX--Marseille--XxX pour cette étape qu'il fera demain
Charles-14 a écrit:
Bon j'me redéscide d'être actif. ^^
Regarde tes points en première page pour commencer
Ok' !
J'espere que ce transfert se concretisera.
Je suis pour l'dée de wario,elle est pas mal du tout bien recherché
Bon j'bouge.
A d'min les gars !
Point envoyé.
Kevinho.7 a écrit:
Franchement, super idée les stages, mais là, chaud, car les grosse equipes ayant bcp de pts sont avantager un peu tout de même. ^^'
Oui , et va falloir s'entendre dans l'équipe !!! Je pense que tout se passera bien mais bon je parle en générale pour toute les équipes , sa peut foutre un sacré bordel dans des équipes quoi !!!
Humphrey a écrit:
Ils se couchent tôt les cyclistes.
Nan je suis là mais comme je croyais être tous seul je poste pas ^^