Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Yes it's OK
Moi demain je m'échappe pas pour ceux qui veulent me prendre du tempsJe vais pas m'échapper sur l'étape ou tout les fous furieux partent pour prendre le jaune, vaut mieux attendre l'étape 9 y'aura personne
Félicite moi pour ma victoire.
Il m'a bien fais revenir au classement ce CLM.
Je suis plutôt content de team AG2R.
J'ai un leader, un grimpeur, un sprinteur et Charles 14 qui a 13 points à se rajouter.
Et Wilf01, j'en veut plus, je ne l'ai jamais vu.
Yes it's OK
Moi demain je m'échappe pas pour ceux qui veulent me prendre du tempsJe vais pas m'échapper sur l'étape ou tout les fous furieux partent pour prendre le jaune, vaut mieux attendre l'étape 9 y'aura personne
7
Bonne technique
LEBOSS msn stp c'est urgent merci
Mister_Parisien a écrit:
Yes it's OK
Bravo ma poule
Bah ouais Thomas ^^ Demain ça va être le bazarre devant ^^ Enfin je pense j'ai pas lu toutes mes strat's
Humphrey a écrit:
Il m'a bien fais revenir au classement ce CLM.
Je suis plutôt content de team AG2R.
J'ai un leader, un grimpeur, un sprinteur et Charles 14 qui a 13 points à se rajouter.
Et Wilf01, j'en veut plus, je ne l'ai jamais vu.
Ouais esperons que Wilf01 va areté franchement mais on devrait peut etre tous donné sur Devolder non ? il est devant toi au général ?
Mister_Parisien a écrit:
Yes it's OK
Bravo ma poule
![]()
Bah ouais Thomas ^^ Demain ça va être le bazarre devant ^^ Enfin je pense j'ai pas lu toutes mes strat's
Ouais t'inquiete je suis du meme avis puis moi qui va attaqué ouahhh
Non Devolder sans ses 13 points à se rajouter ne fera rien.
8. Effimkin + 4'05"
25. Devolder + 6'13"
29. Dekker + 6'43"
32. Dessel + 6'51"
37. Voekler + 8’02”
Voilà nos classements.
Humphrey a écrit:
Non Devolder sans ses 13 points à se rajouter ne fera rien.
8. Effimkin + 4'05"
25. Devolder + 6'13"
29. Dekker + 6'43"
32. Dessel + 6'51"
37. Voekler + 8’02”
Voilà nos classements.
Ouais , je suis le dernier de AG2R
Humphrey a écrit:
Normal tu n'as pas encore fais de courses.
Ouais peut etre que demain je ne serais pu dernier du tour ^^ mais il se peut avoir des lachés ?
Humphrey a écrit:
Oui je penses surtout dans une étape de montagne.
Peut etre que moi je ne serais pas lachés vu que je suis pas si mal que sa en monter ^^
Mister_Parisien a écrit:
Yes it's OK
Bravo ma poule
![]()
Normal, le jeu à débuté sur des bases que je ne trouve pas très réaliste, à savoir que chaque échappée de montagne va au bout, du coup les leaders se mettent aussi à attaquer en début de course et je trouve ça un peu nul.
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Félicite moi pour ma victoire.Bravo ma poule
![]()
Bah ouais Thomas ^^ Demain ça va être le bazarre devant ^^ Enfin je pense j'ai pas lu toutes mes strat'sNormal, le jeu à débuté sur des bases que je ne trouve pas très réaliste, à savoir que chaque échappée de montagne va au bout, du coup les leaders se mettent aussi à attaquer en début de course et je trouve ça un peu nul.
J'suis d'accord avec toi, d'habitude, les leader attaque plutôt ve'rs la fin, c'est aussi vers la fin qu'il rattrape les échappées plutôt fatigués. x)
Sinon, ou a été trouvé le profil de l'étape ?
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Félicite moi pour ma victoire.Bravo ma poule
![]()
Bah ouais Thomas ^^ Demain ça va être le bazarre devant ^^ Enfin je pense j'ai pas lu toutes mes strat'sNormal, le jeu à débuté sur des bases que je ne trouve pas très réaliste, à savoir que chaque échappée de montagne va au bout, du coup les leaders se mettent aussi à attaquer en début de course et je trouve ça un peu nul.
Ouais , ché pas trop moi car je viens juste de m'inscrire
jeandub : Arrête de te plaindre de tout ! Les gérants font un super boulot et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est "je trouve ça pas réaliste, c'est un peu nul", c'est vraiment navrant de ta part ! J'aimerais bien t'y voir en train de gérer le jeu, simuler les étapes, etc (+ , 1h30 par jour pour gérer ce jeu) avec tout le monde qui veut gagner des étapes, être le plus fort, etc
Voilà, comme j'ai fait passer mon coup de gueule, je suis prêt vu les règles a subire les sanctions s'y nécessaire.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (18-08-2009 20:46:58)
Humphrey a écrit:
Je vais manger, je re après.
Ouais , moi aussi a toute tous le monde
RSCA_les_meilleurs a écrit:
jeandub : Arrête de te plaindre de tout !
Les gérants font un super boulot et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est "je trouve ça pas réaliste, c'est un peu nul", c'est vraiment navrant de ta part ! J'aimerais bien t'y voir en train de gérer le jeu, simuler les étapes, etc (+ , 1h30 par jour pour gérer ce jeu) avec tout le monde qui veut gagner des étapes, être le plus fort, etc
Voilà, comme j'ai fait passer mon coup de gueule, je suis prêt vu les règles a subire les sanctions s'y nécessaire.
²