Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cadel, Philippe et Leif !
On va gagner les gars, allez !
Jonumber10 a écrit:
On va gagner les gars, allez !
Je vais sprinter pour toi !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Jonumber10 a écrit:
On va gagner les gars, allez !Je vais sprinter pour toi !
Merci
Fais moi rêver Philou !
Mince
Jvais etre 16/16 !
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Jvais etre 16/16 !
On est trois Quick Step, donc on peut faire quelques choses de bien!
Puis tu as déjà gagner une étape, donc pourquoi pas deux?
Ouai mais yavai pas 16 échapé ^^
j'vois bien Pineau ou Dessel au sprint moi .. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
Jvois bien moi pour te piquer ton Maillot Vert.
Armstrong les Gars !!!
dodo-la_brioche a écrit:
T'es sur ?
Allé titi fini
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Sors de ton rêve `bécile.
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Sors de ton rêve `bécile.
C'est pas mon objectif le Maillot Vert, mais juste parce que je t'aime, je vais essayer de le prendre!
Roo Mdr Quick Step Vava
Dodo : Pourqoi tu dis que je vais gagné cette étape ?
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Jvois bien moi pour te piquer ton Maillot Vert.Sors de ton rêve `bécile.
C'est pas mon objectif le Maillot Vert, mais juste parce que je t'aime, je vais essayer de le prendre!
Heureusement que tu vas à Guéhéno l'année prochaine, parce que j'aurais des raisons de faire un crime .. ^^
"Cause du crime ? Lui a piqué son maillot vert à un jeu de vélo." ²²
Profil étape 8 :
Et c'est parti pour cette 8ème étape qui devrait normalement être réservé une fois de plus aux favoris de ce tour.
Km 10 : Le peloton est agité en ce début d'étape et ce qui devait arriver arriva. Attaque dans le peloton !!! Cyril Dessel est de nouveau à l'attaque après son étape devant hier, il est tout de suite suivit pas Jens Voigt, Ivan Basso qui ne veut pas râté l'échappée aujourd'hui, la quick step presque au total suit avec Barredo, Chavanel et Pineau, Kirchen, Hoste et Gilbert partent également. Et ça se regarde un peu avant que Astana se mette en place avec Leipheimer et Klöden qui attaquent en ramenant Contador dans leur roue qui doit être content de se retrouver dans ce groupe de tête malgré la fatigue d'hier. On a beaucoup de monde devant et cela forme presque un peloton.
Km 23,5 : Fin de la montée pour les hommes de tête Sylvain Chavanel parvient à passer en tête et ses deux coéquipiers prennent aussi des points avec Pineau 2ème et Barredo 3ème, 4ème Ivan Basso, 5ème Jens Voigt, 6ème Cyril Dessel, 7ème Philippe Gilbert, 8ème Levi Leipheimer. Derrière le peloton a laisser partir ces hommes de tête car beaucoup d'équipe sont représentés devant. Certains ne roulent quand même pas devant comme Gilbert, Basso.
Km 40 : Pour le moment les hommes de tête s'entendent bien mais on sent quand même quelques tensions à cause de la présence du maillot jaune dans ce groupe, mais chacun continue de rouler. Attaque dans le peloton !!! Franck Schleck et Lance Armstrong viennent de prendre quelque mètre d'avance sur le peloton dans la descente et sont donc partis en poursuivants.
Km 67 : Premier sprint intermédiaire pour le groupe de tête avec Dessel qui passe en première position suivit de Gilbert, Hoste et Voigt. Derrière les poursuivants se rapprochent très légèrement et le peloton perd encore du terrain.
Km 84,5 : Deuxième sprint intermédiaire avec toujours les mêmes qu'on laisse passer devant, c'est à dire : Dessel, Gilbert, Hoste et Jérôme Pineau s'invite à la 4ème place. Derrière les poursuivants commencent à reperdre un peu de temps tout comme le peloton.
Km 90 : Attaque dans le peloton !!! Roman Kreuziger et Cadel Evans viennent à leur tour de quitter le peloton ! Peut être un peu tard pour rattraper tout le monde? Nous verrons cela plus tard. Devant ça accélère encore un peu.
Km 102 : Voilà l'ordre d'arrivée au sommet de la deuxième côté, Chavanel est encore aller grapiller des points, il est suivit de Ivan Basso, Carlos Barredo, Leif Hoste et Jens Voigt, alors que derrière le groupe Evans-Kreuziger a rattrappé le groupe Armstrong-Franck Schleck et forme maintenant un groupe de quatre. Le peloton est désormais battu mais s'accroche.
Km 120 : Attaque dans le groupe de tête !!! Kim Kirchen et Sylvain Chavanel viennent de démarrer dans le col d'Agnès alors que personne n'a réagit sauf Andreas Klöden qui prend la peine de revenir sur eux, à l'arrière de ce groupe, le maillot jaune est en train de lâcher prise et à pris quelque mètre de retard, tout comme Cyril Dessel et Leif Hoste mais ils sont attendus par Levi Leipheimer. Les quatres poursuivants en profitent pour se rapprocher.
Km 127 : Tentative d'attaque dans le peloton !!! Pozzato a essayé de sortir à son tour mais le peloton en a décidé autrement. En tête de course, le maillot jaune peut remercier son coéquipier qui a fait un gros travail pour le ramener sur le groupe de poursuivant. Les trois hommes de têtes coincent un peu en commençant par Kirchen qui a beaucoup été devant ses derniers temps et qui lâchent prises dans cette ascencion. Les poursuivants continuent de revenir.
Km 132,5 : C'est le sommet pour les hommes de tête avec Chavanel qui passe devant Klöden et le groupe de poursuivant recomposé avec Kirchen qui s'accroche derrière cette fois et le maillot jaune bien protéger par Leipheimer qu'il devra remercier à la fin de l'étape . Klöden ne travaille pas devant pour favoriser le retour de Contador. le 3ème de cette côte est Pineau suivit de Leipheimer, Basso, Dessel, Voigt et Hoste. Le groupe de poursuivant à vraiment rattrapé beaucoup de temps et pourrait revenir à la faveur de la descente.
Km 159,5 : Troisième et dernier sprint intermédiaire de la journée pour les hommes de tête. Comme on s'y attendait les 2 leaders ont été rattrapés dans la descente et les quatres poursuivants ont gagnés du temps mais ne sont pas encore revenus sur le groupe de tête. Dans le peloton Hincapie a tenté de s'en extirper mais le peloton a géré et l'en a empêché. Pour ce sprint on a donc Dessel devant Pineau et Philppe Gilbert.
Km 171,5 : Il ne reste plus que 5 Kilomètres dans cette étape et le groupe de poursuivant peut encore revenir mais ce sera juste, les 12 hommes devant l'ont compris et sont déjà prêt à se jouer la gagne entre eux. Léger avantage aux Quick step et aux Astana qui sont 3 chacun devant mais tout reste à faire.
Km 174 : Incroyable à 2,5 kilomètres de l'arrivée le groupe de poursuivant est revenu sur les hommes de têtes et la victoire va se jouer entre 16 hommes.
Km 176,5 : Le sprint est lancé de loin par les astanas qui ont récupéré leur sprinteur en la personne de Armstrong, Pineau et Barredo sont également là avec Evans, Armstrong est devant mais Evans parvient à le dépasser, quand un fusée sort de derrière, il s'agit de Franck Schleck qui passe la ligne en vainqueur pour la première victoire de son équipe sur ce tour. Evans est second, puis arrive Armstrong, Pineau, Barredo, Voigt, Dessel et Leipheimer.
Point sur la course : Sylvain Chavanel, Andreas Klöden, Jens Voigt, Ivan Basso, Carlos Barredo, Jérôme Pineau, Philippe Gilbert, Cyril Dessel, Leif Hoste, Levi Leipheimer, Alberto Contador, Kim Kirchen, Lance Armstrong, Franck Schleck, Cadel Evans, Roman Kreuziger
Peloton à 5'00"
Pff Titi' Il es partit il commence il fini pas
Schleck !
GG Maxou, tes éfforts ont enfin portés leur fruits !
4eme
Désolé je discutais sur msn de problème bien plus important que cette course (ou pas )
Met a jour le maillto vert jaune et a poid titi