Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wario- a écrit:
Merci titi'.
Pour demain, c'est un CLM, donc pas de stratégie. Par contre, j'fais pas le CLM. ^^
Je ne sais pas si je pourrais le faire donc si Loïc est là il la fera, si je suis là je la ferais sinon elle sera faite mercredi peut être
messi.ol a écrit:
Je te battrait
Même pas en rêve !
Je me trompe où Cavendish est, à moindre mesure, le Booker T de la Cy Fèd ?
Dernière modification par SaSopra_92. (17-08-2009 16:59:58)
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
Farrar, Basso et Valverde sont pris
SaSopra_92. a écrit:
C'pour ça qu'on s'aime, car nous sommes les cibles à abattre également !
dodo-la-brioche. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
C'pour ça qu'on s'aime, car nous sommes les cibles à abattre également !
Eh eh
Titi me demande de ne pas comparer Booker et Cavendish, donc je dis à moindre mesure, car la supprématie que j'ai batti avec Booker T est incomparable
RSCA_les_meilleurs a écrit:
1. J'ai 15 en monté et non 5
J'ai tapé sur la touche, pas assez fort visiblement. ^^
Mais au fond, ça ne change pas grand chose tu seras plus que limité en montagne face aux favoris.
2. Comme j'ai dit et comme a dit Dodo, je ne vise pas le maillot jaune
Je m'en doute, et c'est justement pour ça que je dis mauvaise oppération, car vous prenez le jaune avec quelqu'un qui ne le vise pas et vous enmenner le principale rivale de vôtre leader.
3. Je n'étais pas censé emmener Contador dans l'échappée mais Cavendish
(autre)
Je m'en doute aussi, mais le fait est qu'il faut savoir anticiper dans les strat', comme je l'ai dis au-dessus par exemple.
Chris : Tu te trompes.
Finalement, vu que l'on peut devenir quelqu'un qui n'a pas encore repris la compétition, je peux être Rasmussen ?
Et désolé de changer d'avis...
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
Farrar, Basso et Valverde sont pris
Quatrième annonce de la deuxième journée a écrit:
Les trois nouveaux arrivants peuvent être acheté par les équipes qui le souhaitent, comme pour les transfert, les équipes peuvent offrir jusqu'à 5 points de capacités pour s'atacher les services d'un coureur, en sachant que pour le moment le maximum de coureur par équipe est de 5.
jeandub a écrit:
Finalement, vu que l'on peut devenir quelqu'un qui n'a pas encore repris la compétition, je peux être Rasmussen ?
Et désolé de changer d'avis...
si tu me donne son prénom je veux bien
Transaction ouverte pour un transfert :
Saxo_Bank propose 5 points à Farrar pour le faire venir dans l'équipe
Bonsoir.
Après que quelques-uns m'ai bien saoulés (ils se reconnaîtront, interne à la Cy-Fed ou à la MSL) j'ai cédé, j'suis revenu. Ils commencaient à me gonfler à vrai dire sur MSN. ^^ "Tu reviens quand à la Cy-Fed ?!" - "Tu reviens quand sur FL ?!" ect, toutes les heures ... Vraiment relou. ^^
Bon, j'ai vu que Robin était vite prêt à prendre ma place ... A vrai dire, qu'il prenne ma place ou pas, je m'enfous, mais si je pouvais revenir, ça me ferait plaisir. Après, si lui -ou un autre - prends ma place, moi, ça me dérangerait pas, je serais content pour lui.Mais vu que Robin veut aller à la Luiquigas .. ^^
Merci de vite me donner la réponse, que ce soit, Loïc, Toine, ou Ludo.
Sinon, j'ai vu que la stratégie avait marchée, Gilbert vainqueur d'étape, & en plus, maillot jaune ...
Bonne journée.
Euh Lol ?
J'étais vite prêt à prednre a place ?
Pour qui tu me fais passer ?
Je t'ai dis que je te laissais quand tu le voulais !
Mais je vais rester à la Columbia, faut juste que je prenne un coureur.
jeandub : 1.C'est pas parce que je suis le rouleur de l'équipe, que je ne dois pas gagner d'étape et ne pas être bien placé au général 2. Tu ne vas pas me dire que tu anticipes tout dans tes strats !
titihenry44 a écrit:
jeandub a écrit:
Et désolé de changer d'avis...si tu me donne son prénom je veux bien
Transaction ouverte pour un transfert :
Saxo_Bank propose 5 points à Farrar pour le faire venir dans l'équipe
j'ai besoin de ton accord messi.ol
Ouais Mister, viens chez Columbia !
Tu seras grimpeur, rouleur,... ?
Mister_Parisien a écrit:
Bonsoir.
Après que quelques-uns m'ai bien saoulés (ils se reconnaîtront, interne à la Cy-Fed ou à la MSL) j'ai cédé, j'suis revenu. Ils commencaient à me gonfler à vrai dire sur MSN. ^^ "Tu reviens quand à la Cy-Fed ?!" - "Tu reviens quand sur FL ?!" ect, toutes les heures ... Vraiment relou. ^^
Bon, j'ai vu que Robin était vite prêt à prendre ma place ... A vrai dire, qu'il prenne ma place ou pas, je m'enfous, mais si je pouvais revenir, ça me ferait plaisir. Après, si lui -ou un autre - prends ma place, moi, ça me dérangerait pas, je serais content pour lui.Mais vu que Robin veut aller à la Luiquigas .. ^^
Sinon, j'ai vu que la stratégie avait marchée, Gilbert vainqueur d'étape, & en plus, maillot jaune ...
Bonne journée.Euh Lol ?
Pour qui tu me fais passer ?![]()
Mais je vais rester à la Columbia, faut juste que je prenne un coureur.
Viens chez ASTANA, Robin d'amour.
Ludo' : Michael.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
jeandub : 1.C'est pas parce que je suis le rouleur de l'équipe, que je ne dois pas gagner d'étape et ne pas être bien placé au général
2. Tu ne vas pas me dire que tu anticipes tout dans tes strats !
![]()
Je te le concède mais tu as quand même enmené Contador... Ennnnnnnnnfiiiiiiinnnnnnnn bref.
Non, car à vrai dire, je n'ai pas encore fait une seul stratégie depuis le début de la Vuelta. ^^
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Merci titi'.
Pour demain, c'est un CLM, donc pas de stratégie. Par contre, j'fais pas le CLM. ^^Je ne sais pas si je pourrais le faire donc si Loïc est là il la fera, si je suis là je la ferais sinon elle sera faite mercredi peut être
Si personne peut la faire, j'essayerai de la faire...
Wario- a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bonsoir.
Bonne journée.Euh Lol ?
Pour qui tu me fais passer ?![]()
Mais je vais rester à la Columbia, faut juste que je prenne un coureur.Viens chez ASTANA, Robin d'amour.
Non viens chez COLUMBIA () !
Je prend ... Hum ... Un coureur qui m'impressionne sur PCM.
Kim Kirchen !
Mais je ne suivrais pas ses vrais capacités.
Allez hop :
Kim Kirchen → Mister_Parisien → Préférence pour COLUMBIA
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :25| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Mister_Parisien a écrit:
Kim Kirchen !
Allez hop :
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :25| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 0
tu aurai tout tué demain.
Dernière modification par aurege (17-08-2009 17:30:16)
Négociations entre AG2R-LA MONDIALE & ASTANA
Le salaire donné à Vladimir Efimkin est de 4. Accord non donné
l'indemnité donnée donné à Yaroslav Popovych est de 5. Accord non donné
Le prix proposé à AG2R-LA MONDIALE est de 6. Accord non donné
Mister_Parisien a écrit:
Kim Kirchen !
Allez hop :
Dès demain, tu auras ta première victoire, GG. ^^