Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grande course a ce que je vois
Thomas Dekker → wilf01 → 0 points ( dé : 5 / activité : 0)
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 0 | Physique : 7 | Echaper : 7 | Vitesse : 7 | Descente : 6
Et c'est partit pour cette étape qui promet d'être riche en rebondissement après la démonstration de force des Columbia hier.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Nibali est le premier attaquant de la journée mais les autres ne veulent pas laisser passer cette chance et ils sont nombreux à le suivre. Il s'agit de Evans, Boonen, Contador, Goubert, Hoste, F.Schleck et Popovych. Cavendish sort également du peloton et semble avoir du mal à suivre l'attaque mais finalement il s'accroche et parvient à accrocher l'échappée.
Km 37 : Dans le groupe de tête ça roule vite mais certains ne prennent pas de relais, c'est le cas de Contador et Cavendish qui ne roulent pas du tout pour aider l'échappée qui se débrouille sans eux.
Km 46 : Cavendish qui n'a pas rouler jusque là remporte facilement le sprint intermédiaire devant F.Schleck, Boonen et Evans. Cavendish après ça se laisse lâcher par le groupe de tête.
Km 60 : Cavendish est maintenant récupéré par le peloton alors que les hommes de tête entame l'ascension du premier col de cette étape.
Km 68 : Contador qui n'a pas rouler depuis le début vient à l'avant de l'échappée et passe en tête du col devant Goubert, Hoste et Popovych. Derrière le peloton maintient l'écart sous l'influence des Columbia.
Km 80 : Le groupe de tête avance toujours à une bonne allure malgré le fait que Contador ne roule pas. Derrière le peloton maintient toujours l'écart autour des deux minutes.
Km 87 : Contador passe une nouvelle fois en tête au sommet du col devant Goubert, Hoste et Popovych.
Km 120 : On s'approche du deuxième sprint intermédiaire et la Columbia commence à rouler un peu plus vite maintenant.
Km 137 : F.Schleck passe en tête du second sprint intermédiaire devant Boonen, Evans et Nibali. Il n'y a pas vraiment de lutte derrière Franck et Boonen. Le peloton va maintenant plus vite que tout à l'heure.
Km 155 : Attaque dans le peloton !!! Philippe Gilbert vient de sortir du peloton avec Cavendish et il fait un travail merveilleux pour lui. Devant le groupe de tête s'entend un peu mieux et tout le monde prend des relais plus ou moins franc.
Point sur la course : Nibali, Evans, Boonen, Contador, Goubert, Hoste, F.Schleck, Popovych
Gilbert, Cavendish à 0'57"
Peloton à 1'31"
Bien joué l'attaque ! Mais pas suffisant je pense.
Héhé. Si les ASTANA, le QUICK STEP & les COLUMBIA roule pas, l'échappé va allé au bout et si Mark' ne nous rattrape pas, ça sent la victoire pour Franckyy'.
Dernière modification par Wario- (16-08-2009 22:31:50)
Et c'est partit pour cette étape qui promet d'être riche en rebondissement après la démonstration de force des Columbia hier.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Nibali est le premier attaquant de la journée mais les autres ne veulent pas laisser passer cette chance et ils sont nombreux à le suivre. Il s'agit de Evans, Boonen, Contador, Goubert, Hoste, F.Schleck et Popovych. Cavendish sort également du peloton et semble avoir du mal à suivre l'attaque mais finalement il s'accroche et parvient à accrocher l'échappée.
Km 37 : Dans le groupe de tête ça roule vite mais certains ne prennent pas de relais, c'est le cas de Contador et Cavendish qui ne roulent pas du tout pour aider l'échappée qui se débrouille sans eux.
Km 46 : Cavendish qui n'a pas rouler jusque là remporte facilement le sprint intermédiaire devant F.Schleck, Boonen et Evans. Cavendish après ça se laisse lâcher par le groupe de tête.
Km 60 : Cavendish est maintenant récupéré par le peloton alors que les hommes de tête entame l'ascension du premier col de cette étape.
Km 68 : Contador qui n'a pas rouler depuis le début vient à l'avant de l'échappée et passe en tête du col devant Goubert, Hoste et Popovych. Derrière le peloton maintient l'écart sous l'influence des Columbia.
Km 80 : Le groupe de tête avance toujours à une bonne allure malgré le fait que Contador ne roule pas. Derrière le peloton maintient toujours l'écart autour des deux minutes.
Km 87 : Contador passe une nouvelle fois en tête au sommet du col devant Goubert, Hoste et Popovych.
Km 120 : On s'approche du deuxième sprint intermédiaire et la Columbia commence à rouler un peu plus vite maintenant.
Km 137 : F.Schleck passe en tête du second sprint intermédiaire devant Boonen, Evans et Nibali. Il n'y a pas vraiment de lutte derrière Franck et Boonen. Le peloton va maintenant plus vite que tout à l'heure.
Km 155 : Attaque dans le peloton !!! Philippe Gilbert vient de sortir du peloton avec Cavendish et il fait un travail merveilleux pour lui. Devant le groupe de tête s'entend un peu mieux et tout le monde prend des relais plus ou moins franc.
Km 158 : Ce troisième sprint intermédiaire est remporté par F.Schleck devant Boonen, Evans et Nibali. Peut après ce sprint Cavendish et Gilbert reviennent sur ce groupe.
Point sur la course : Nibali, Evans, Boonen, Contador, Goubert, Hoste, F.Schleck, Popovych, Gilbert, Cavendish
Peloton à 1'47"
Que j'aimerais que l'échappé aille au bout..
aurege a écrit:
R--V--D a écrit:
tu connais pas le jeu toi.
Bah non puisque, c'est la premiere etape que j'vois. xD
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
R--V--D a écrit:
J'aime Loicm. Je penses qu'il connait mieux le cyclisme que toi.
bas la preuve. leur attaque a réussit, cavendish nous a ratraper
mais oui c'est sa 1ere étape qu'il voit donc...
Dernière modification par aurege (16-08-2009 22:34:38)
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
R--V--D a écrit:
Oh' ! Calme toi mon ptit Tonio, c'est rien. ^^
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
tu connais pas le jeu toi.J'aime Loicm. Je penses qu'il connait mieux le cyclisme que toi.
Oui, mais pourquoi tu dis des trucs comme ça, gratuitement... Laisse-le, il voit comment le jeu est avant qu'il rentre dans le jeu donc viens pas dire des trucs qui servent à rien.
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
C'est un Jeu virtuel. ^^
R--V--D a écrit:
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
J'aime Loicm. Je penses qu'il connait mieux le cyclisme que toi.bas la preuve. leur attaque a réussit, cavendish nous a ratraper
C'est un Jeu virtuel. ^^
c'est pour sa que j'ai dit "tu connais pas le jeu toi".
enfin moi je vais pas m'enerver sinon la sanction tombe
samsung11 a écrit:
RVD tu voudrai etre dans quelle equipe ?
Ah h Mystery and Boul' of Gum.
aurege a écrit:
R--V--D a écrit:
aurege a écrit:
bas la preuve. leur attaque a réussit, cavendish nous a ratraperC'est un Jeu virtuel. ^^
c'est pour sa que j'ai dit "tu connais pas le jeu toi".
enfin moi je vais pas m'enerver sinon la sanction tombe
Oui, bah, justement, il apprend comme y marche, t'étais pareille avant. Bon, on stop'.
Km 158 : Ce troisième sprint intermédiaire est remporté par F.Schleck devant Boonen, Evans et Nibali. Peut après ce sprint Cavendish et Gilbert reviennent sur ce groupe.
Km 161 : Attaque dans le groupe de tête !!! Philippe Gilbert place une attaque quelques kilomètres après avoir rejoint le groupe de tête, Contador qui n'a pas roulé jusque là saute dans sa roue et le suit, Cavendish et Boonen tente de les suivre mais ils coincent au pire des moments. Gilbert semble maintenant hésité entre continuer avec Contador ou temporisé mais dans l'oreillette on doit lui signaler qu'il y a un maillot jaune au bout car il prends maintenant un long relai.
Point sur la course : Contador, Gilbert
Nibali, Evans, Boonen, Goubert, Hoste, F.Schleck, Popovych, Cavendish à 0'20"
Peloton à 1'41"
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
R--V--D a écrit:
C'est un Jeu virtuel. ^^c'est pour sa que j'ai dit "tu connais pas le jeu toi".
enfin moi je vais pas m'enerver sinon la sanction tombeOui, bah, justement, il apprend comme y marche, t'étais pareille avant. Bon, on stop'.
mais pourquoi tu prend sa pour un reproche!
Stop les gars. ^^
L'attaque de Gilbert, tres bonen idée ! xD