Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ENVOYEZ DESORMAIS VOS STRAT'S A LUDO
Toutes les strat's que j'ai reçu ont été envoyés à Ludo'
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.
ce soir 3 ou quatres nouvelles annonces seront faites normalement
aurege ce soir parce que là je vais me baigner
Dernière modification par titihenry44 (16-08-2009 16:55:42)
Moi j'irai me baigner mais ce soir ^^
Pour quand l'étape ?
Dodo a supprimé son compte Est-ce qu'il en a fait un new ?
Pourquoi tu me parles ?
J'vais pas m'exciter car je veux une meilleur entente dans le jeux, mais avec toi, impossible, donc me parle plus, ce sera mieux.
Dernière modification par Wario- (16-08-2009 18:25:40)
Olé Olé ! Comment vont les companeros ?
Me revoilà de vacances.
Quel tour est en cours ?
Vladimir Efimkin → Humphrey → 4 points ( dé : 4 + activité : 0) + 3 points (dé : 3 / activité : 0)
→ Sprint : 10 | Monter : 3 | Contre la montre : 9 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Voilà mes stats.
Wario- a écrit:
Pourquoi tu me parles ?
J'vais pas m'exciter car je veux une meilleur entente dans le jeux, mais avec toi, impossible, donc me parle plus, ce sera mieux.
Ouhhhh la tornade
SaSopra_92. a écrit:
Wario- a écrit:
Pourquoi tu me parles ?
J'vais pas m'exciter car je veux une meilleur entente dans le jeux, mais avec toi, impossible, donc me parle plus, ce sera mieux.Ouhhhh la tornade
Je suis revenu !
Et c'est partit pour cette étape qui promet d'être riche en rebondissement après la démonstration de force des Columbia hier.